LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scout pour les véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 9:37

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai besoin de vous pour un éclairssissement sur un point de règle :

> Quand une unité embarquée possède la capacité scout, celle-ci la transmet à son véhicule. Dans le cas ou celui-ci est un antigrav cela veut-il dire que le véhicule peut se déplacer de 12 pas lors du déplacement scout avant le début de la partie???

Si vous avez la réponse je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 9:48

Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 10:42

Non pour ma question ou tu ne possède pas la réponse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 10:44

Une escouade scout qui rentre dans uN véhicule perd son bonus scout sauf si le véhicule l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 11:34

Ah désolé de te contredire mais tu as tort...

Page 76 du Livre de Règle : Si des scouts snt déployés dans un transport assigné, ils confèrent cette compétence au véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 11:47

On doit pas avoir la même version car mon boukin dit le contraire study study
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 11:50

Sérieux? ^^

Tu est à quelle page? Car moi je l'ai sous les yeux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 14:57

Ha bonne question car mon livre de règle est tellement vieux que y'a plus les numéro de page Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 16:21

En effet scout se transmet au véhicule.

Sauf précision contraire, tu bouge comme dans la phase de mouvement, donc 12ps pour un anti-grav'.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 17:56

Ah ah. Trop bon ^^ Vive le mouvement scout et la charge des paladins au 1er tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 18:00

laisse moi deviner!!!

6 paladins + stormraven? What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Lun 11 Avr 2011 - 18:29

Vendu! Et pardessus vous me mettez 2 Cuirassier avec teleporteur! Wouaaa la charge! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxgino
chevalier gris
chevalier gris


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Ven 2 Mar 2012 - 15:25

Je pense que ça a déjà été abordé ailleurs en tout cas je réponds ici.

Tu as bien trouvé ta réponse :
Page 76 du Livre de Règle : Si des scouts sont déployés dans un transport assigné, ils confèrent cette compétence au véhicule.

Donc la règle scout d'une unité est transmise au véhicule seulement si c'est un transport assignée à la dite unité. Donc pas de scout pour le Stomraven...
Revenir en haut Aller en bas
http://studioyoju.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Ven 2 Mar 2012 - 15:48

Encore une exhumation de sujet ancien
Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Ven 2 Mar 2012 - 17:53

Nécromancie..... Twisted Evil
Je dirai même mieux que 12pts....24pts pour le mouvement scout puis 12 phase de mouvement et on charge les Tau en fond de table Twisted Evil ! Que tu rajoute la balise de téléportation.... Twisted Evil

_________________
La procrastination est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
purgator
purgator
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Ven 2 Mar 2012 - 23:13

Eh bah heureusement qu'il fait de la nécromancie, vous avez tous TORD ! ^^

Oui les mecs, le GBN c'est bien, mais y'a un truc qui s'appelle la FàQ, et c'est elle qui a raison en cas de contradiction avec le GBN.

Et moi ce que je lis sur la FàQ, c'est :

Q: Une unité dotée de la règle spéciale Scouts la
confère-t-elle à un véhicule dans lequel elle embarque?
(p76)
R: Non.


Oubliez vos rêves de plaladins embarqués en SR se déplaçant avant tout le monde, c'est interdit ^^
Après ça a pas l'air de conterdire le fait de pouvoir faire un mouvement scout avec un transport assigné ... Des purif' en rhino ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Sam 3 Mar 2012 - 13:47

En effet, je me demande pourquoi pas mal de gens se sont fait pièger (moi le 1er Sad ...), y'a bien marqué transport assigné.... donc pour les purifs sa marche (ou une alliance SM GK avec des totors scout dans un Land assigné Twisted Evil ...)

_________________
La procrastination est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
purgator
purgator
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Sam 3 Mar 2012 - 18:56

Citation :
(ou une alliance SM GK avec des totors scout dans un Land assigné ...)

1) Dans le codex SM, le LR est en choix de soutien. C'est les BA qui ont les LR en transports assigné.

2) Le Grand Maitre doit cibler des unités de TON armée, pas de l'armée du copain.
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   Sam 3 Mar 2012 - 19:53

Edit modération:

Plutôt que de faire de la nécromancie de topics, je vous invite plutôt a relancer le débat dans un nouveau topics, et de poser les question et débattre sur le sujet en question plutôt que d’épiloguer sur une réponse qui a déjà été donner merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scout pour les véhicules   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scout pour les véhicules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scout pour les véhicules
» Option "Couleur secondaire" manquante pour certains véhicules dans GTAV sur PS4 et Xbox One
» HTX, La Nouvelle Gamme De Lubrifiants Conçus Par Elf Pour Les Véhicules Classiques Dans Des Bidons Collectors
» [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000
» création de véhicules pour W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Les Halls Publics :: Vos questions-
Sauter vers: