LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...   Jeu 13 Déc 2012 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...   Ven 14 Déc 2012 - 17:42

Merci !!!!

Franchement il y en a des pas mal ! Mais tu sais si elles sont au format ? Car être plus grand pour une figurine qu'on voudrait prendre comme inquisiteur ce serait un comble Smile

En tout cas j'aime bien l'hassassin lasiqs pour un vindicare !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...   Ven 14 Déc 2012 - 18:03

Bah c'est comme tout... Ils vendent ça comme 28mm mais c'est jamais du 100% non plus... Je pense que oui, mais faut aller fureter sur le site pour être sûr...
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...   Dim 6 Nov 2016 - 11:01

Pour ceux qui veulent ajouter des dames à leur collection, conseille ce site aux bons prix et avec 5€ de frais de port environ...

Statuesque miniatures

Environ 30 mm... sachant que games workshop augmente quelque peu la taille des fins au fur et à mesure....

Une Inquisitrice de la mort en 28MM ?
Wargame Exclusive
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...   Mar 8 Nov 2016 - 20:20

Il aurais été VRAIMENT bienvenu de la part de l'admin de ne pas déterrer un vieux topic mais de cloturer celui là, créer un lien pour y accèder et récapituler les nouvelles gammes dispo depuis 2016, je dis mais mais je ne suis que modérateur...

Sincèrement je ferais tout ce que j'ai dis plus tôt ce week end si j'ai deux heures (pas de pont je bosse samedi matin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...   

FIGURINES ALTERNATIVES EN PAGAILLE... QUASIMENT TOUT SAUF LES CG BIEN-SUR...
Page 1 sur 1