LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment jouez-vous votre inquisiteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment jouez-vous votre inquisiteur ?   Lun 17 Déc 2012 - 9:28

Voila avec l'arrivée de la V6, je vois d'avantage d'inquisiteur dans les liste d'armée.
J'aimerais savoir comment vous le jouez ? Et dans quelle unité s'il en rejoint une ?
Pour ma part 2 variantes :
1) Inquisiteur de l'ordo malleus avec armure termo et psycanon + 1 pouvoir psychique :
Pour un total de 110 points un a quand meme un QG avec une 2+/5+, un psycanon qui est vraiment pas cher pour le coup, et 1 pouvoir psychique en prime ( prescience of course ...) J'aime le jouer dans une unité de terminators et les faire arriver en FEP, bon je suis d'accord qu'on est a plus de 300 poins mais ca tappe fort et vite ou il faut, surtout avec la relance ca permet une bonne efficacité au tir comme au close.

2) Inquisiteur de l'ordo Xenos avec armure énergétique grenade a radiation et pouvoir psy
Pour un total de 78 points, j'ai un QG certe qui n'est pas super resistant 2+, mais il va a merveille avec une unité de cultiste je trouve, il serra derrière les lignes les grenandes donneront -1 en endu avec cultistes armés de masses ca fait de la MI.
Relance sur le toucher qui plus est. 10 cultistes + ce QG ca nous faire 228pts et on a une force de frappe vraiment efficace.

Voila j'espere que ca en inspira certains, ou du moins que ca fera réagir.
Amicalement Astaroth
Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous votre inquisiteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1