LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars

AuteurMessage
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 13:46

Désolé pour le post un peu pourri (Qui pourra être effacé après) c'est surtout pour montrer à quoi ressemblent les double autocanons de chez Puppetwars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 13:54

Magnifique, et non c'est pas inutile moi ça me donne bien envie.

Ah oui, c'est 14e le bras, ah bah non. pirat pirat

Nan mais à voir, couplé au Dread Chevalier Gris de Forge World ça doit être une tuerie.

D'ailleurs c'est quel Dread sur ta photo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 14:26

1°) 14€ les deux bras

2°) c'est le dread vénérable, même pas fini d'être monté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 14:30

Oui pardon, mais quand on fait 2 Dread Autopsy ça revient cher. Rolling Eyes

Vraiment pas mal en tout cas ça doit bien donné sur le plateau, et surtout changer ... pirat
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 17:43

Je like bien ces bras!

Sa rend le dread plus trapu, comme il devrait être...

A pars le prix, c'est bien joli et probablement mieux que du forge ou autre.

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 18:21

Pour info !!!

- Deux auto canons de chez FW (Modèle Mortis) 8£ le bras x 2 = 16£ x 1.17274 (Pour la conversion en €) = 18.7638€ + Les frais de ports

- Deux autocanons convertis à base du kit de lignes de défenses : 23€ (Prix GW), 20.70€ (Revendeur indépendant), €16.70+FdP (Sites de ventes anglais)

- Deux autocanons Puppetwars 14€ + FdP (Environ 3.50€) = 17.50€ livrés en - d'une semaine

Perso, j'ai rien à redire sur le prix comparé au reste.

- Des pièces avec un cachet particulier qui correspond bien aux CG
- Parfaitement compatibles avec le dread
- La jalousie des potes Very Happy
- Pas de travaux de conversion
- Pas 15km de lignes de défenses en rab'

bentud
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Jeu 7 Fév 2013 - 23:04

cool merci pour les photos!!

C'est ce que je pensais les autocanons tombent biens bas au niveau du sol mais je doit admettre que le rendu est vraiment très sympa et comme dis Zderth ça doit donner sur une table de jeu!!
Je pense que je vais craquer Smile surtout que pour deux bras je trouve que ça reste assez "correct" par rapport a forge ou au ligne de défense comme tu disais. ( même si moins cher c'est mieux mais bon j'ai eu deux dread nickel pour 28€ alors au final le tout vas me revenir moins cher que deux dread neuf Smile donc je vais pas trop chipoter )
Eizekiel
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Dim 31 Mar 2013 - 9:47

Tu aurais un lien vers ces pièces sur le site de Puppetwar ?
Je m'y prends surement mal mais je ne les trouve pas ! En tout cas très intéressant et vraiment jolie Very Happy
hert
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Dim 31 Mar 2013 - 11:40

Effectivement tu as du faire quelque chose de mal car je l'ai trouvé très facilement Very Happy

http://puppetswar.com/product.php?id_product=55

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Eizekiel
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Dim 31 Mar 2013 - 12:50

Yup merci !
Et du coup, les lots de deux sont bien un gauche et un droite ? (parce que bon, ça me ferait mal de payer 30euros pour avoir 4 bras gauches ^^)
hert
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Dim 31 Mar 2013 - 12:59

C'est un kit qui normalement tu peux faire soit un bras gauche ou droit, vu les photos ca semble bien ca, j'avais fait les miens aussi comme ca sauf que s'était une autre marque mais ca marchait de la même sorte, après c'est comme tout je peux me trompé mais les photos montrent bien que tu puisse faire les deux Smile

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Eizekiel
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   Dim 31 Mar 2013 - 17:40

Okay, ben je vais me commander 2 paires de bras alors !
Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars   

Présentation des Double autocanon de chez Puppetwars
Page 1 sur 1