LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles règles pour les volants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 8:24

Vous pensez quoi de l'ajout au codex Space marines de notre stormraven ? Et aussi celui des bloods angels quand même !
Moi je suis sur l'avis que pour GW c'est une très bonne manœuvre commerciale vu qu'ils n'innovent rien, baissent les coûts de production et empochent plus. Dommage pour nous...
Et par contre vous pensez qu'ils auront quels missiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 9:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est pas le plus grave!!!!!!!!

T'as vu où as atterri le storm raven chevalier gris chez GW?
DANS LA SECTION SOUTIEN!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 11:51

Que les autres chapitres y aient acces, je m'en fous, ca devait arriver.

Par contre, si il est effectivement en choix de soutien pour nous (je n'ai aucune confirmation a ce sujet dans la FAQ, je peux juste le constater sur le site), je chercherai une autre armée à jouer.

Mais vu que ce n'est pas noté dans la FAQ, je pense que la modification sur le site est juste due à un peu de zele de la part de la team web. On leur a dit "storm raven en soutien dans les chapitres SM", ils ont fait la modif pour les GKs dans l'élan.

J'espere que c'est juste ca.
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 11:56

Sa ferai mal sinon.... :s

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 12:01

Perso, je suis de l'avis de Wulfenson. Une coquille sur le site.

On se retrouverais avec 1 seul choix d'attaque rapide ??? Il me semble que les CG soit déjà le Codex qui ai le moins de choix, ils vont pas encore en retirer.

Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 12:06

Rien dans la FAQ UK a ce propos, c'est un probleme de site... jusqu'à nouvel ordre...
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Dim 17 Fév 2013 - 17:30

...et nous les (pauvres) chevaliers gris, avons nous accès au stormtalon?

Si quelqu'un est au courant j'aimerai bien savoir!
merci§
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 9:58

Alors déjà, le bouquin à 26€, dont la moitié pratiquement (j'exagère un peu, et encore) est déjà parue dans les white dwarf, ben première blague!

Par contre, là où je suis intrigué, c'est, je cite " À savoir, de nouvelles entrées de bestiaire et de liste d'armée pour les Codex suivants : Black Templars, Blood Angels, Eldars Noirs, Chevaliers Gris, Garde Impériale, Nécrons, Orks et Space Marines."

Nous concernant, je me demande quelle(s) serai(en)t la ou les nouvelle(s) entrée(s)? Ou alors la migration du Storm Raven vers le soutien comme vous l'avez déjà dit?
A la limite, j'aimerai bien avoir un storm talon chez les CG en Attaque Rapide, mais bon là, c'est encore moins fluff...

Globalement, les premières réactions sont majoritairement négatives.
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 12:04

Si les autres chapitres récupèrent le stormraven, peut être les chevaliers gris gagneraient ils le stormtalon.

Par contre le stormraven en choix de soutient pour les GK j'y crois moyen: d'abord ça enlèverait un choix d'attaque rapide à une armée qui en manque cruellement, ensuite cela placerait le stormraven en concurence avec les land raiders et le cuirassier, dans une section qui est, elle, trè fournie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 12:18

Qui sait,peut être que le storm passe en soutien parce qu'on va avoir une nouvelle unité en att rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 12:52

Tu rêves encore à ton âge ? Non ils ont bidouillé un truc tordu pour que tu achètes encore, voire plus encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 12:54

Si on a plus de rêve ni d'espoir autant être mort. Rolling Eyes
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 18:16

Et sur le blog tout a l'heure, y'avait quand même marqué "en rupture de stock" ^^

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Lun 18 Fév 2013 - 21:30

Oui, le livre est en rupture.

2 a 3 semaines avant reapprovisionnement apparement.

Sinon, la FAQ du bouquin est sortie (avant qu'on l'ait... ils pourraient se relire), et le storm raven reste en fast pour nous.

ouf.
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Mar 19 Fév 2013 - 14:01

On pourrait avec les marines faire des listes crades avec 3 stormtalon et 3 stormraven.
On bourre les storms de dreadnought ironclads, et de marines.
On arrive, on concentre le tir sur l'antiaérien et après domine le ciel, on finit par larguer les marines sur les objos vers la fin et on peut toujours les scinder...
Vous en pensez quoi ?
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Mar 19 Fév 2013 - 15:24

3 talons et 3 raven (4, en fait), c’est possible qu’avec les marines en detachement principal, et ca ne se passe plus sur ce forum Wink
Sinon, concretement :
255 points par raven -> 765 points les 3
On compte 130 par talon -> 390 les 3
Ca fait donc 1155 points en reserve.
Ton premier probleme, c’est que tu dois avoir 50% des unités non obligées de démarrer en reserve sur la table.
Et avec tous tes volants en reserve, ca ne fera plus grand-chose sur la table… et ca sera perdu quand ils arriveront.
Et les ravens seront surement vides, du coup.
Donc, pour faire tenir debout cette liste, il te faut du costaud capable de tenir 2 tours de tirs ennemis… pour 845 points (si on part sur une liste a 2000 points).
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Jeu 21 Fév 2013 - 17:23

C'est vrai qu'il faut faire attention au détachement secondaire, j'aimerai bien en mettre un mais je suis toujours short sur les points.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Ven 22 Fév 2013 - 12:23

Confirmation livre en main: le raven passe en soutien et le talon nous passe sous le nez.
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Ven 22 Fév 2013 - 12:25

Donc les CG se retrouvent avec un UNIQUE choix d'attaque rapide ?

No comment... Encore un livre à coller dans les WC en cas de pénurie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Ven 22 Fév 2013 - 12:29

La campagne à l'air sympa... arracher les pages avant de balancer le reste aux ordures :p

Cette situation risque de faire l'objet d'une faq... dans quel sens, cela reste à voir.

Blaez
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   Ven 22 Fév 2013 - 12:37

Juste relire quelque posts plus haut, la FAQ est déjà disponible et remet le stormraven chevalier gris en attaque rapide....

Édit : par contre, si tu pouvais me passer le profil du stormraven vanille par MP avec les coûts en points, ça m'intéresse s'il te plaît....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les volants...   

Nouvelles règles pour les volants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1