LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel serait notre meilleur allier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notre meilleur allier ?
Black Templars
3%
 3% [ 1 ]
Blood Angels
3%
 3% [ 1 ]
Dark Angels
5%
 5% [ 2 ]
Eldars
3%
 3% [ 1 ]
Garde Imperiale
46%
 46% [ 18 ]
Nécrons
10%
 10% [ 4 ]
Soeur de bataille
21%
 21% [ 8 ]
Space Marine vanille
0%
 0% [ 0 ]
Space Wolf
5%
 5% [ 2 ]
Tau
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 14:39

En gros quelle armée complèterais le mieux nos chers Chevaliers ?

Choix multiple autorisé.

J'ai voté la garde impériale pour le soutien a distance.

1 qg

de la base en défense avec des armes lourdes et spéciales

3 vendetta

2 manticores

3 leman russ
Revenir en haut Aller en bas
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 15:38

Un autre gros avantage de la garde :
Le blob (tres a la mode en ce moment).
50 gardes avec 5 haches energetiques… ca permet aux GK de prendre possession d’une partie du terrain, et donc de réduire la mobilité adverse… et les coincer dans les 24ps des psycanons Wink
3 vendettas : la vendetta est top, mais a 3, c’est un peu overkill. 1, ca suffit, 2 si tu es fan.
Manticores, je ne me prononce pas, je confonds toujours ce tank avec un autre Smile
Leman russ : tres tres cher, et donc vulnérable dans une liste non full mech. Et pareil, 3, c’est beaucoup.

Pour moi, l’allié des GK doit surtout palier à leur manque de mobilité ou leur sous nombre.
La garde repond a ce dernier point et apporte aussi de l’anti aerien. Du tout bon.
Autre tres gros allié potentiel, les necrons.
3 volants (2 transports d’immortels tesla, 1 moissonneur), un QG devastateur (le seigneur destroyer) … tres bon 

Les space wolves me plairaient en liste drop pod pour aller mettre le bazar dans son camp :
1 pod avec gardes loups et 7 plasma (et un pretre des runes prescience pour etre bien goret)
1 pod avec des chasseurs, 1 garde termi et 2 fuseurs
1 pod avec des chasseurs, 1 garde termi et 2 flamers
6 long crocs (parce qu’ils sont toujours tres bons)
Pour ceux qui se demandent pourquoi le garde termi avec les chasseurs, mise en situation :
Le pod arrive, on deploie tout ce petit monde a 6ps. On met le terminator devant.
On claque la banniere (relance tous les 1 pour tout) pour un plus gros impact.
Il se passe quoi a la phase de tir adverse ?
Le termi sera le plus proche, il devra donc encaisser tous les tirs avec sa 2+… et relancer les 1 a cause de la banniere…

Voila pour les combos qui me viennent a l’esprit
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 16:12

J'ai aussi voté pour la garde et pour les Soeurs de Bataille.

Que ce soit pour le coté saturation avec un gros peloton bourré d'armes lourdes ou les pièces d'artillerie.
La Manticore c'est du tout bon avec le Griffon pour envoyer des galettes, l'Hydre pour l'anti-aérien.
Il y a aussi l'inévitable Vendetta...

Les Soeurs de Bataille pour ce qu'elles peuvent apporter en mobiilté pour peu qu'on les joue en mode rhino rush.

Leurs choix d'attaque rapide sont performants, que ce soit des Séraphines (infanterie autoportée) en mode anti-char avec des pistolet inferno ou des Dominion avec 2 fuseurs dans un immolator (équivalent du Razorback) équipé soit de lance-flammes lourd jumelés ou de multi-fuseurs jumelés.

Au niveau du soutien il ne faut pas négliger les machines de pénitences qui sont des marcheurs que je trouve sympa à jouer.
Les Exorcist peuvent apporter un soutien à longue portée pour peu que l'on aie un minimum de chance. (le lance-missilles Exorcist est de F 8 lourd 1d6 Pa 1, portée 48 Ps)
Avec ça il m'est déjà arrivé de faire sauter au tour 1 un Land Raider Space Wolf en envoyant un unique missille. (c'était encore en V5, 6 pour passer le blindage suivit d'un 5 ou 6 pour le jet de dommage important)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 16:48

Ca tombe bien j'ai un début d'armée de garde impériale Légion d'Acier Armageddon,je vais essayer de la monter a 3.000-4.000points.

Ca me fera un bon allier quand je jouerais des parties apocalypse.

Si je vous suit les leman russ c'est pas génial,j'en ai un c'est un eradicator,j'ai aussi une chimère avec Yarrick.

Comme troupe j'ai 42 fusil laser,10 lance plasma,6 lance grenade,6 lance missile (tout en métal I love you ,je suis un nostalgique du métal,je déteste la résine finecast de piètre qualité)

Je vais ajouter 2 manticores,2 griffon ou 2 hydre anti aériennes,encore 1 eradicator,6 autocanons et 2 vendetta.

Ce que j'aime avec l'eradicator c'est qu'il ignore les couverts Twisted Evil
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 18:58

Nécrons !!!

Bon, je ne retrouve plus ma liste là, mais je sais que dans une optique HARD, les nécrons sont de parfaits alliés. Je ferais un descriptif quand j'aurais réussi à faire le tri dans tout mon bronx de listes d'armées etc...

fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 19:15

Le problème des Leman Russ est qu'ils sont pénalisés après avoir utilisé leur arme d'artilerie, les autres tirs ce font au jugé.
Mais pourquoi pas, même si en tant que joueur de la garde je n'aligne pas de Leman Russ autre que l'executioner et son très bon canon à plasma lourd 3 qui ne surchauffe pas. Cool

Au niveau de l'artillerie je préfère la Manticore ou une paire de Griffon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 19:53

Sauf que l'eradicator ce n'est pas une arme d'artillerie justement,c'est une charge sub atomique Twisted Evil (36ps)

Les nécrons sont excellent mais leur portée de tir n'est pas supérieur aux GK,je trouve que c'est moins intéressent mais je peux me tromper.

Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 20:44

Ce qui importe c'est pas forcément la portée de tir, je suis un joueur assez offensif. Donc généralement je me déplace pas mal pour aller à la chasse. Ces dernières parties il à été très rare que les psycanons de mes purificators tirs à leurs potentiel maximum.

(Et zut, mon 'dex Nécrons est déjà dans mes cartons, ainsi qu'un grosse partie de mes archives...)

J'essaye de retrouver ça via un de mes larbins et je pose ça sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 20:50

Tu joue Castellan Crowe avec tes purifs ?
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 21:29

Pas vraiment le choix...

750pts (Petit format pour permettre de découvrir la v6 et les armées à la base. Puis adopté parce qu'on a 2 boulets à 2 de tension dans notre groupe)

Castellan

5 Purif : 2 Psycanons, 2hallebardes, 1 marteau

Honnêtement, dans ce format, je fais des ravages.
Pour découvrir une armée et se faire à son style de jeu, je recommande ce format. (ça évite de dépenser trop si une armée ne convient pas du tout).

Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 22:14

Pourquoi pas 2 escouades de 10 en cas de mission annihilation ?
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 22:36

Je trouves ça plus mobile de cette façon. Et que je divise en 5 à la création ou en scindant une unité de 10 avec "escouades de combat" ça ne change strictement rien. Donc je laisse comme ça Smile

ps : et sur plusieurs partie en annihilation, je n'ai jamais eu de soucis !!! (Je sais, j'ai un peu trop de chance depuis que je joue cette liste)

fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 23:32

Ultimo tu as raison pour le Leman Russ Eradicator, j'avais oublié qu'il est F 6 Pa 4 lourd 1 grande explosion.
Pour 30 pts de plus je préfère malgré tout l'Executioner qui est F 7 Pa 2 lourd 3 explosion.

Tout dépend du type de table sur laquelle on joue, au sein de mon club je joue principalement contre des Mec et avec de "simples" ruines.
Parmis les joueurs réguliers il n'y a qu'un unique joueur Tau, le reste se partage entre des marines (différents chapitres, gris et chaos), démons de Nurge et Nécrons.
Rares sont ceux qui sortent autre chose des armures à 3+.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 19 Fév 2013 - 23:57

Pour nous faire la main on commence par des parties a 1.000points,je utiliser ton armée a 750points et ajouter mon cuirassier en plus.

Pour ce qui est de la garde j'évite l'excécutioner qui est le meilleur char incontestablement mais la surchauffe a cause du plasma me fait toujours peur.
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 0:14

Le canon à plasma Executioner n'est pas sujet à la surchauffe. Cool
Son profil est : Portée 36 ps F 7 Pa 2 Lourd 3, Explosion.

Il ne suit pas la règle "surchauffe". Wink
Seuls les éventuels Lance-plasma lourds pouvant équiper les tourelles latérales suivent la règle surchauffe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 6:47

y'a deux solutions, la solution Fluff, et la solution stratégique...

Fluffiquement, faudrait taper dans les soeurs de bataille, ou la deathwatch, qu'il faut pour le moment bidouiller comme on peut...

Après stratégiquement, je pense qu'il faut taper dans la garde... ce qui peut aussi être fluff... Maintenant pour ce qui est des soutiens je pense qu'il faut, pour être au top face à de la cible bien protégée, prendre au moins une pièce d'artillerie... En règle générale on peut taper dans un peu tous les véhicules de la garde, qui font défaut aux CG... comme un bon hellhound en attaque rapide, qui fait de bonnes attaques de chars sur un objectif... C'est bon ça... ou encore un escadron de sentinelles qui fait la java avec un cuicui, pour placer des coups de flammes dans les couverts...

J'aurais bien dit les Space marines, pour le vindicator, l'ironclad, le whirlwind, le thunderfire, ou même les motos et les réacteurs dorsaux... Bref, juste pour ce qui manque à notre codex...
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 11:01

Fluffiquement, je potasse actuellement sur une liste alliée en Soeurs de Bataille.
En mode rush elles peuvent apporter une bonne touche de mouvement et rapidité à une liste Inquisition axée sur le tir.

Pour la garde il ne faut pas non plus négliger le potentiel des cavaliers. Wink

Les sentinelles blindées, c'est plus avec le multi-laser de série ou l'auto-canon.
Au Hellhound je préfèrerai le Bane Wolf, il ignore aussi les couverts, blesse sur 2+ tout ce qui a une endurance ET est Pa 3.
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 11:20

J'avais bien aimé en alliés Soeurs de bataille

Contingent principal : Chevaliers gris -> Full totor

Contingent allié : Soeurs de bataille -> Des pâtés de 20 soeurs

Mes potes n'ont pas trouvé ça aussi drôle que moi... Pourtant c'était sympa. Loin d'être optimisé, mais sympa.

fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 11:30

Des patés de 20 soeurs avec bolter lourd et fulgurant pour maximiser le miracle "Lumière de l'Empereur" ? (relance les 1 aux jets pour toucher)

Où en mode deux lance-flammes avec un Prêtre, Confesseur ou l'un des deux persos spéciaux qui donnent soit sans peur ou +1 A et insensible à la douleur pour aller au cac si besoin est ? scratch

Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 11:39

Pâté de 20 soeurs, 2 lance-flammes, Uriah Jacobus !

(D'après leur dires c'était lourdingue)

fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 12:34

C'est sur que 20 sistas bi LF avec Uriah c'est un peu lourd. Razz

Un pack de Repentia avec le même Uriah a aussi son charme pour le bonus de 1 A, même si un simple Prêcheur ou Confesseur peux suffire juste pour la relance des jets pour toucher ratés lors d'un assaut.
Le tout est de protéger l'unité lors de son avancée, pour ce point je regrette l'abscence de véhicule d'assaut pour les sistas. Crying or Very sad
Sammael
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 20 Fév 2013 - 18:21

Etant un joueur Garde à la base, j'ai voté pour ce rouleau compresseur !

Capable de palier sur tout les fronts, elle représente l'armée la plus flexible du jeu !

@Ultimo : l'Eradicator manque cruellement de punch et de portée, il est par contre pas mal sur une table avec de très nombreux décors, là ou sa règle spéciale lui donne un léger plus !
Sinon à choisir entre lui et le full plasma, je prends le second !

Sentinelle en duo : ML ou AC
sentinelle seule : LFL

http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Jeu 21 Fév 2013 - 14:58

Pour ma part, la garde impériale: un peloton de 30 gardes avec des armes spé au choix et une batterie de basilik pour le tir à longue portée.
..et si on a les points une valkirie (att rapide) transportant une escouade de teoupe de choc (elite).
QG au choix!

En plus, flufiquement, si on les peint en noir on peut représenter les troupes de l'inquisition.
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Jeu 21 Fév 2013 - 15:35

Pour camper avec de la garde, j'apprécie un gros peloton avec lance-grenades et mortier plus les escouades d'armes lourdes avec mortier, autocanon et lance-missilles.

Un commissaire dans un des pelotons et tout le monde fusionne.
Pour peu qu'on leur paie une ligne de défense aegis et c'est la fête, les 30 à 50 pv voir plus il faut encore arriver à les faire sauter quand c'est obstiné à 9... Razz
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Jeu 21 Fév 2013 - 15:42

+1 fredturtle, j'avais oublié le commissaire et la ligne de défense aégis, tu fait bien d'en parler!

Il est vraiement utile ce forum!

Sinon: que prendre comme QG avec la garde:
commisaire pour fiabiliser la ligne?
escouade de cdt pour les ordres?
ou psyker primaris pour les pouvoirs psy?
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Jeu 21 Fév 2013 - 16:11

Jouant la garde en mode piéton, j'ai tendance à jouer une Escouade de commandement de compagnie pour les ordres.
Le Seigneur commissaire en choix QG ferait doublon avec celui ou ceux des pelotons d'infanterie. Son seul réel avantage est son CD de 10 contre 9 pour le "simple" commissaire alors qu'il coute le double.
En mode low cost c'est un qg à 50 pts contre 70 pour le psyer primaris ou le seigneur commissaire.

Le Psyker Primaris est top avec une Escouade de combat de Psykers, pour peu que l'on pioche dans les pouvoirs de télépathie...
Il y a une combo bien méchante à jouer avec ça, détermination sapée des psykers pour diminuer le cd de la cible suivit du pouvoir de télépathie qui inflige des dommages en fonction du résultat d'un test basé sur le cd... pig

9 Psykers + une chimère pour les protéger et un Psyker Primaris coutent 225 pts. Et nous n'avons la qu'un choix QG et Élite, il manque une troupe qui peux être une escouade de vétérans à 70 pts ou une escouade des légions pénales à 80 pts.

Un peloton d'infanterie full avec 5 escouades + commissaire et 5 armes lourdes coute vite cher. (50 - 60 pts le choix hors options, 130 pts en configuration minimum)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Ven 8 Mar 2013 - 23:22

Ouaip... et si tu veux fluffiser au max ton armée, tu dis que le primaris est un Inquisiteur d'un ordo minoris, avec une suite de psykers bbostés, et une troupe parmi ses fidèles acolytes... comme ça ils sont pas obligés de mourrir après la bataille... (s'ils sont pas morts pendant...) Ah fluff, quand tu nous tient... N'empêche que les vétérans ils sont pas moches niveau équipement... et leurs stats sont bien mieux que celles des des simples acolytes Inquisition... On peut limite pousser à prendre ceux-ci comme alliés au lieu de prendre des acolytes...

Et pour faire la nique à wulfenson, je dirais même que ça peut éviter Coteaz !!! Rolling Eyes
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Ven 8 Mar 2013 - 23:41

RIEN n'evite Coteaz. Il est toujours le meilleur choix ! Smile
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Ven 8 Mar 2013 - 23:45

C'est sur que vu comme ça... MIAM Very Happy

En QG psyker primaris, ELITE 10 psykers, TROUPE 2 escouades de vétérans plasma avec lance-missile, ATTAQUE RAPIDE un Banewolf, SOUTIEN une Hydre et nous avons la une force alliée de 560 pts qui pique.

Avec la télépathie pour le primaris et une ligne de défense aegis ça doit être sympa.

Où alors on peut aussi aligner un maximum de plasma avec le Leman russ executionner, le seul plasma qui ne surchauffe pas !
Mais de base il coute 190 pts.
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Sam 9 Mar 2013 - 12:27

T'as une combo sympa à faire avec la GI en mode psykers^^

Primaris avec "plainte psychique" pour faire 3D6-Cd cible PV sans saves d'armure possible combiné avec au préalable l'escouade de 10 psykers assermentés qui font -10 en Cd (donc Cd2 pour la cible^^). En moyenne, si tu passes tes deux pouvoirs psy et que la cible n'abjure rien, bah c'est 3D6-2 = 9 PV sans save en moyenne Razz.

Sinon pour le débat principal sur les alliés, je vote pour aucun. Le codex CG est à mon avis le seul qui se suffise à lui-même. En effet dès que tu veux caser des unités alliées tu dois casser une certaine synergie de ton armée quand t'es en-dessous des 1500pts d'armée.

Les soeurs : à part la puputte increvable je ne vois pas d'intérêt. Le groupe de 20 soeurs pour tirer en tir rapide? Boarf, pour 245pts on la pâté de 10 incursions qui tirent plus fort, "plus mieux", qui peuvent être guidés par un Inquisiteur presciencisé, et ont deux psycanons.
Les séraphines? On a les interceptors qui peuvent crâmer avec du souffle F6 et qui sautent à 30".
Les dominions? On a les escouades inquisitoriales pour avoir des armes spéciales.
L'exorcist? Préfère le dread, 4 tirs F8 juemlés c'est mieux que de payer son '1' sur le D6 tir d'exorcist.
L'immolator? On a le razorback avec lance-flamme lourd et combustible psychique^^

Bref pour les soeurs n'apportent rien à mon sens.

Les Eldars? Ok cool y'a les motojets pour prendre les objos, mais dès qu'on veut caser un conseil des très chiants, on perd toute la synergie GK. Donc pas intéressant...

Les SM? Boarf, on tire mieux, on aussi moyen d'aligner de l'arme lourde et tout. Bon ok, ça ne vaudra pas la FeP de deux POD fourrés de vétérans, mais on se débrouillera autrement.

Les BA? Peut-être un des mieux, troupes aéroportées full fuseurs, archiviste bouh/bouclier en réacteur, prêtre en réacteurs, un storm. Plus derrière une liste GK 3 storms, parce que 4 stormravens ça pique^^. mais une fois de plus, tous ces BA coputent cher et c'est autant moins de GK dans la liste principale...

Après, dans une optique d'alliés, c'est l'inverse qui marche super, une armée Eldar appréciera beaucoup un petit groupe autour de Coco, par exemple^^

Voilou pour mes deux cents sur les alliés.
http://legrill.forumgratuit.org/forum
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Sam 9 Mar 2013 - 13:30

Pour les Soeurs c'est sur, elles n'ont rien de spécial à nous apporter.
De leur coté elles gagnent par contre à s'allier à la garde impériale pour apporter un soutien longue portée et de l'antiaérien qui leur font défaut ou un boost avec le psyker primaris. (même si ce n'est pas fluff)
Solomon Kane
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Lun 11 Mar 2013 - 21:42

Personnellement j'ai aussi hésité entre la Garde Impériale et les Soeurs de batailles.

La Garde Impériale pourrait fournir de sérieuses offres de soutien... Pour j'ai décidé de voter pour les Soeurs de bataille pour le côté fluff

Car la Garde Impériale après chaque mission il faudrait soit les tuer soir leur laver le cerveau pour pas laisser de témoin de notre existence Razz Razz Razz

Et puis cela va à l'encontre de l'historique de mon futur Grand Maître Chevalier Gris Very Happy
fredturtle
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Lun 11 Mar 2013 - 22:27

Les soeurs plus fluff dans une liste inquisition, oui.
Mais pas avec des chevaliers gris... Il me semble que c'est dans une histoire du codex qu'ils n'hésitent pas à massacrer les soeurs pour baigner leurs armes dans leur sang pour mettre fin à une invasion démoniaque.

Comme allié je prendrais plus vite la garde pour son soutien. Après tout ils sont sacrifiables après usage... Twisted Evil
C'est au marines qu'on lave le cerveau, les gardes sont simplement tués. Wink
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mar 12 Mar 2013 - 20:44

Gardes impériaux de chez Wall Mart, pas cher, mais a jeter après usage ^^

chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Mer 13 Mar 2013 - 18:00

Citation :
Les soeurs plus fluff dans une liste inquisition, oui.
Mais pas avec des chevaliers gris... Il me semble que c'est dans une histoire du codex qu'ils n'hésitent pas à massacrer les soeurs pour baigner leurs armes dans leur sang pour mettre fin à une invasion démoniaque.

Ahahahaaaaa Raison de plus !!!

Elle nous offre des munitions et du sang d'innocent en prime pour bénir nos armes !!! C'est Noël !!! santa
Brygnnar

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   Lun 29 Juil 2013 - 12:54

Perso avec du wolves je trouve ca pas mal comme alliés

Mais je mettrais plutot le wolves en armée principale, et les fils de titan en allié

En gros avec les wolves, on prend un max de longs crocs pour les tirs, avec 4 pretre des runes pour soit machoire du loup du monde, soit eclair vivant (7 tirs de force 7 possible à portée illimité ^^) que l'on combine à du corps à corps costaud en chevaliers avec le seigneur Draigo et un max de paladins en troupes, avec un petit bastion vindicare anti aerien

Perso je trouve que ca ne marche pas trop mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel serait notre meilleur allier ?   

Quel serait notre meilleur allier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1