LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)   Lun 21 Fév 2011 - 19:52

bien le bonjour a tous, ceux qui sont sur le forum tau me connaissent déjà, et il est dans mes projets de me constituer un force de chevaliers gris...
si on a besoin de moi pour:
-torturer un hérétique
-disséquer un xénos
-récurer les toilettes de l'ordo malleus
-faire le modérateur
-ou toute autre tache administrative...
, sachez que suis disponible et prêt à aider...
j'éspère apprendre plein de choses et en découvrir d'autres sur ce (jeune) forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)   Lun 21 Fév 2011 - 19:53

Bienvenu, mon cher Ursakar Creed!
Que le Bien... l'Empereur-Dieu te guide!

Dernière édition par Bélial le Mar 22 Fév 2011 - 14:54, édité 1 fois
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)   Lun 21 Fév 2011 - 20:14

Bienvenue !

pour le recrutements de modérateurs, ça va pas être tout de suite ^^' vu le nombre de membres (6), je peut m'en sortir tout seul Wink

Sur ce, passe un bon moment sur le forum ! (et n'oublie pas de récurer les toilettes !)
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)   Lun 21 Fév 2011 - 20:20

Bienvenue à toi le Gimp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)   

ursakar creed, le garde impérial qui s'est paumé (et qui est intimidé par les monsieurs en armure grise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1