LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les spaces marines du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les spaces marines du chaos   Sam 23 Mar 2013 - 20:14

Salut tout le monde, juste pour m'aider dans le fluff de mes p'tit gars (voir d'un perso spé fait par bibi) y a t il eu des hérétiques dans les chevaliers gris, ou y a t il eue des loyaliste déja présetn dans les chevaliers gris avant l'hérésie d'horu ? je doit avouer que j'ai pas trop compris dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 0:31

Aucun hérétiques chez les Chevaliers Gris...
Ces derniers furent créés à partir du patrimoine génétique de l'Empereur dans les derniers moment de l'Hérésie d'Horus, donc là encore la réponse est : non.

Pour ton fluff perso, pourquoi ne pas partir sur un chapitre poursuivi par l'inquisition parce que ses membres ont développés des talents psychiques incontrôlables (ou jugés comme tels !) comme cela tu peux jouer le dex CG, mais avec les figurines de ton choix, peid selon le schéma de ton choix ?
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Snilde
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 1:15

Alors arrêtez moi si je me trompe, parce que j'ai pas encore eu le temps de faire la cure de fluff que vous m'aviez prescrite mais :

Non, comme l'a dis Sammael, il n'y a aucun traitre chez les CG, c'est précisé dans le dex, mais j'arrive plus à trouver où exactement.
Pour le reste :

Citation :
"Les huits autres étaient des Spaces Marines dont les capacités hors pair étaient égalées uniquement par leur dévotion à l'Empereur. Certains appartenaient aux légions qui s'étaient laissées tenter par les sombres promesses d'Horus

Donc des loyalistes avant l'hérésie, non, mais les premiers grands maitres étaient tout les 8 des loyalistes (ou restés loyaux) si j'ai bien compris.

Sinon, pour rebondir sur la réponse de Sammael, pour le fluff, t'as les Blood Ravens qui ont un nombre anormal de psyker dans le chapitre, et si tu as joué à DoW, tu sais qu'ils ne sont pas exempt de corruption.
Sinon, les Relictors, mais eux c'est à cause d'une arme démon, pas à cause de pouvoir psy.
Pourquoi ne pas s'inspirer un peu de ce genre d'histoire ?

Dernière édition par Snilde le Dim 24 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois
Sammael

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 1:28

Je ne connais pas ta source camarade, et n'ayant pas le dex..., mais ce que je connais de la fondation de l'Inquisition :
Sammael a écrit:
III/ Origines :
L'Empereur dès le lancement de la Grande Croisade avait lancé le développement de guerriers Astartes directement issu de son patrimoine génétique, cependant ce n'est qu'au cours de la tristement célèbre Hérésie d'Horus que le Chapitre fut opérationel.
Un petit groupe d'individus servit de fondateurs à ce qui allait devenir l'Inquisition, choisit par Malcador le Sigillite il était composé de 8 Astartes issus des Légions loyalistes comme renégates, dont certain avaient survécu aux massacre d'Istvaan III, ainsi que de 4 Seigneurs Impériaux.

Fondateurs des Chevaliers Gris :
- Nathaniel Garro, Capitaine de la 7ème Cie (Légion de la Death Guard)
- Euphrati Keeler, (Légion de la Death Guard)
- Iacton Qruze, Capitaine de la 3ème Cie (Légion des Luna Wolves/Sons of Horus)
- Tylos Rubio, Archiviste (Légion des Ultramarines)
- Macer Varren, Capitaine (Légion des World Eaters)
- Garviel "Cerberus"Loken, Capitaine de la 10ème Cie (Légion des Luna Wolves/Sons of Horus)
- Certaines sources mentionnent un Emperor Children, sans toutefois le nommer.
- Aucunes informations sur le dernier membre.

Seigneurs Impériaux :
- Amendera Kendel, Chevalier de l’Oubli, Commandant de l' escouade de la Dague de la Foudre
- Hasani Sabbyat, officier de l'armée impériale détaché auprès du commandement de Malcador
- Aucunes informations sur le troisième membre.
- Aucunes informations sur le dernier membre.

Tu voulais créer les Death Knights, et bien voilà une opportunité de te lancer Wink
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 1:43

Citation :
Sinon, les Relictors, mais eux c'est à cause d'une arme démon, pas à cause de pouvoir psy.

Les relictors ne sont pas "corrompus", ils ont juste découvert que les armes démons étaient bigrement efficace contre les ennemis de l'Empereur, ils sont loyaux mais se "battaient" avec des armes démons. L'Inquisition leur à tapé sur les doigts et à l'heure actuelle ils sont partis dans un campagne pour se racheter. (Mais pas certain qu'ils aient arrêtés de se servir d'armes démons pour autant)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 8:49

Apres y'a les exorcists, seul chapitre astartes autre que les cg à se consacrer à la lutte contre les démons tout le temps. Enfin pas tout le temps car quand ils ne font pas ça ils enquêtent et recrutent pour les chevaliers gris. Ca fait partie de leur fluff propre. Donc ils font comme les cg, comme les inquisiteurs.... ils sont connus et connaissent l'unet l' autre... bon ils sont rouges....
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 10:24

Pour info supplémentaire, les Exorcists, sont le seul chapitre Space Marines Vanille dont le patrimoine génétique est issu de celui des CG !

Sammael

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 11:35

Bonne idée ça les Exorcists ...le seul chapitre à imposé à ses recrues une exposition au Warp pour juger leur force de caractère...d'où un taux de "perte" énorme parmi leurs Néophytes !

Citation :
As part of their initiation into the Chapter each Exorcists Astartes had actually been forced to serve as a daemonhost for a short time before having the foul creature expelled back to the Warp by the intervention of an Inquisitor.
Pour les Relictors, ils continuent d'employer les armes de l'ennemis Wink
Snilde
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   Dim 24 Mar 2013 - 13:38

Oui, les Relictors ne sont pas corrompus, mais quand même quelques peu en "froid" avec l'inquisition ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spaces marines du chaos   

Les spaces marines du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1