LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz

AuteurMessage
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Jeu 28 Mar 2013 - 13:30

Bonjour voici une de mes trois autres armées en cours de préparation. Mes orks du "Klan Bad Moon", soit une centaine de Boyz, une trentaine de Nobz et pas mal de véhicules sont en attente de peinture mais déjà sous couchés. (Ouf :'()

Je vous présente ici une maquette fabriquée sur le chassie d'un char acheter au marché au puce il y a plus d'un an à 2€ :p le reste ayant été fait avec beaucoup de carton plume (Blindage et tour) et de carte plastique et rouleau de carton dur (canons et armes en tout genre).

Voici un avant goût : AVANT :

Et le voici une fois terminé Smile pouvant accueillir une trentaine d'orks et comptant en terme de jeu comme une Méga Battle Fortress (donc un Super lourd) : APRES :

Et une fois l'équipage de base fixé sous diverses vues :

Ainsi qu'une petite conversion de Fouettard pour bouger un peu tout ce p'tit monde sur les passerelles :

Et d'autres vues :

Voilà pour le moment, je posterais au fur et à mesure pour ce topic sur mes Orks Smile

A très bientôt à tous Smile

Dernière édition par Blacky le Mar 28 Oct 2014 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
waydjee
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Ven 29 Mar 2013 - 7:27

Impressionnant !

Mais tu vas me dire que des orks arrivent à conduire un truc pareil ? :p
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Ven 29 Mar 2013 - 14:22

Beau boulot dis-donc!!!!
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Ven 29 Mar 2013 - 15:40

tres joli.

Tu pourrais finir a la main, parceque sur certaines photo il est flagrant que tu t'es contenté de l'aéro du coup les reliefs ne ressortent pas (la photo de la trappe ouverte, ou les flancs).

Dans le meme style, ca rend le tank trop "lisse".

tu devrais reprendre certaines parties plus petites et les peindre dans une autre couleur pour casser cette sensation d'uniformité.

C'est un vehicule ork, il est pas censé avoir une couleur homogene Wink
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Sam 30 Mar 2013 - 0:22

Merci à vous trois pour vos encouragements Smile

Au frère capitaine Wulfenson :

Citation :
Tu pourrais finir a la main, parceque sur certaines photo il est flagrant que tu t'es contenté de l'aéro du coup les reliefs ne ressortent pas (la photo de la trappe ouverte, ou les flancs).

Oui je pense par la suite peindre certaines plaques dans un jaune plus cassé, et d'autres plus rouillés (dans le style Dwarf Bronze en brossage) et je finirais certainement par un passage à la colle à certains endroits pour y pulvériser de la terre de sienne pour y donner un style sale.

Pour le moment je reste dans ce schéma et je vais essayer de garder cette uniformité pour le reste de mon armée, je détaillerais certainement par la suite, en tout cas merci pour les conseils, j'aime en discuter Smile ... puis ça donne d'autres idées et ça ne s'arrête jamais après Very Happy

Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mer 3 Avr 2013 - 19:14

Oo

Très sympa, sa doit faire son effet sur la table Smile

purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mar 28 Oct 2014 - 9:35

Salut à tous, je n'avais pas forcément envie de faire un autre post, j'ai juste récupéré celui ci pour le continuer en fin de compte puis mis à jour le titre général avec le nom de mon Big Boss.

J'ai repris ce weekend mon Kill Bursta scratchbuilté en début d'année, qui ne me satisfaisait pas réellement en "rouge-va-plu'vite!" aux couleurs des Evil Sunz, donc définitivement du Bad Moonz.

Je voulais aussi lui donner plus de volume aussi j'y ai rajouté pas mal de bits du kit Battlewagon et de Baneblade de chez GW comme plusieurs tourelles, un commandeur de tank, une pince, des plaques de blindage de Baneblade (avec l'Aquilla), puis je rajouterais certainement une plateforme, des gretchs, et d'autres trucs.

Voilà au début :

Le voici maintenant :

"Painting in Progress" donc comme plusieurs autres figouzes. Ca prend bien forme.

Bonne journée Wink
Sammael
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mer 29 Oct 2014 - 8:06

Ça prend forme...et quelle forme !!!!!

Très beaux scratch"

http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mer 5 Nov 2014 - 9:38

Sammael a écrit:
Ça prend forme...et quelle forme !!!!!

Très beaux scratch"

Merci Sammael Wink

J'ai suivi le conseil d'un collègue dans le but de donner plus de réalisme à la bestiole. Donc ce weekend j'ai pris un bon petit pinceau, puis je me suis préparé une couleur marron / rouille pour faire toutes les bordures de plaques une à une, puis repasser avec un beau jaune les rivets chacun leur tour. Voilà le résultat :

Avant :

Le voilà maintenant :

Je tenterais de prendre de meilleurs photos de la totalité des scratchs et figurines en plein soleil un de ces jours, l'endroit où j'habite ne se prête pas forcément à avoir un très bon rendu avec la lumière, et souvent les photos ressortent floues...

Enfin tout du moins il y a un peu un aperçu. Peux faire mieux donc sur ce point.

Bonne journée à tous et à bientôt pour la BattleFortress cette fois !
Sammael

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mer 5 Nov 2014 - 10:55

Ce fut long et fastidieux (j'imagine ^^), mais le résultat en vaut le coup !

Superbe !
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
F8X
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mar 11 Nov 2014 - 19:10

Chouettes conversions ^^
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Sam 15 Nov 2014 - 14:01

Ce qu'il y a de bien avec les orks , c'est qu'on faire plein de conversions , sympa ...
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mer 28 Jan 2015 - 15:12

Bonjour à tous, voici un petit passage ici bas pour mettre un poil à jour le contenu de ce topic. Voilà un petit showcase de la BattleFortress de mon Big Boss BadMoonz Naz'Drak prise avec un mini studio que je me suis fabriqué, les clichés sont déjà beaucoup mieux que dessus, même si ce n'est pas du pro, c'est déjà mieux Smile

Aller on se motive, cette année reste chargée en figurines et véhicules léger ou super lourd en tout genre ! à très bientôt les gens !

Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Lun 25 Mai 2015 - 23:27

Bonsoir à tous, tout comme ma Black Legion et ses sbires, les Orks continuent leur ascension également, je re'up' ce post pour continuer sur la lancée, et ne pas en créer un en doublon donc. Smile

Après deux semaines de travail acharné, le Squiggoth de mes Bad Moonz est enfin terminé. Il m'a fallut faire un Big Kanon comme il se respecte pour l'armer un peu ainsi que trois Orks comme équipage.

J'ai tout d'abord commencer à créer le Big Kanon sur la base d'un canon de Battlewagon restant des quatres que je possède déjà, trouvé dans mes bits. J'ai coupé deux repose tête de siège de trukk pour faire un système sur lequel reposerais le Kanon. Par la suite j'ai rajouté un peu de carte plastique pour lier les deux et poser le Kanon avec tout son système tel qu'il est dans les tourelles des Battlewagons.

Le tout une fois peint :

Il m'a fallut ajuster à la bonne hauteur pour que l'avant du Kanon repose sur l'avant de la passerelle du Squiggoth. Sachez que ce Kanon est amovible (comme tout l'équipage, non collé) et peu être utilisé comme Obusier si besoin (ou Lobba).

Ensuite j'ai convertis sans trop de difficulté trois membres d'équipage sur la base de trois Orks de Battlewagons, trois têtes de Stormboyz, ainsi qu'une paire de bras de Motard Ork pour le tireur positionné derrière le Kanon. Leurs uniformes rappelle un peu les membres de l'Afrika Korps de la seconde guerre mondiale, j'ai eu cette inspiration car j'aime à penser que ma Brigade de Bad Moonz évolue en plein désert.

Les membres d'équipages peints :

Enfin j'ai retouché la peau du Squiggoth. J'ai pour cela mélangé la couleur de base Green Gobelin avec du Beige militaire que j'ai utilisé déjà sur mes Orks pour éclaircir les écailles, et les zones le plus à la lumière.

Voilà pour ce weekend Wink je reviens la prochaine fois avec du Khorne et de l'Ork encore une fois.

A très bientôt chers lecteurs !

Bonne soirée à vous !
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mar 26 Mai 2015 - 10:57

Super sympa ce squiggoth!! Bravo^^
http://legrill.forumgratuit.org/forum
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Sam 30 Mai 2015 - 10:28

C'est une très belle conversion même si j'avoue que c'est propre pour un §quigoth des sables .
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Lun 1 Juin 2015 - 14:38

Inquisiteur Rachenkov a écrit:
Super sympa ce squiggoth!! Bravo^^

Merci ^^

Alzareth a écrit:
C'est une très belle conversion même si j'avoue que c'est propre pour un §quigoth des sables .

Merci beaucoup, oui j'avoue qu'il est propre, j'aurais aimé pouvoir le mettre sur un socle pour au moins le présenter en haut d'une dune et mettre en scène certains Orks à ses pieds également, mais pas moyen de trouver un ovale correct en bitz pour le moment, et je ne vais pas acheter un chevalier impérial rien que pour le socle ^^

Voici par la même occasion le Mek Buzzgob avec lequel je compte monter une Dread'Mob (6 kikoups, et 1 dread), il sera normalement en haut d'un stompa ou d'un mega-dread (en cours de scratch).

Voilà c'est tout pour le moment, je retourne sur mes terminators Berzerkers et mon prince Mamon Smile

A très bientôt !

Ben.
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Lun 1 Juin 2015 - 18:19

Ne t'inquiètes pas le socle de 170mm du Chevalier est aussi en vente à l'unité pour 4 péons:
Socle ovale Citadel 170x105mm
Il existe aussi des socles de marque générique .

Niveau propreté je pensais en effet aux pattes du lézard, je ne sais pas comment faire mais je te conseille les pigments :
j'en ai mais n'ayant jamais essayé je ne sais ce qui est mieux entre la dépose à sec + vernis, la pose à l'essence térébenthine ou encore au jus ...
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Lun 1 Juin 2015 - 22:29

Très orks , très sympa , et oui les pigments pour les pattes de ton lézard , comme nous dit Alzareth ...

Pour des véhicules moi j'utilise la térébenthine , pour les fig à sec ,  par contre avec le vernis cela fait des grumeaux  , donc c'est peut être moi qui ait mal doser Suspect
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   Mer 8 Juil 2015 - 11:18

Alzareth a écrit:
Ne t'inquiètes pas le socle de 170mm du Chevalier est aussi en vente à l'unité pour 4 péons:
Socle ovale Citadel 170x105mm
Il existe aussi des socles de marque générique .

Niveau propreté je pensais en effet aux pattes du lézard, je ne sais pas comment faire mais je te conseille les pigments :
j'en ai mais n'ayant jamais essayé je ne sais ce qui est mieux entre la dépose à sec + vernis, la pose à l'essence térébenthine ou encore au jus ...

Merci beaucoup Alzareth, ça me sera très utile, j'en prendrais quelques uns de ces socles, un pour mon Squiggoth et l'autre pour mon Mini Stompa ^^

Tech! a écrit:
Très orks , très sympa , et oui les pigments pour les pattes de ton lézard , comme nous dit Alzareth ...

Pour des véhicules moi j'utilise la térébenthine , pour les fig à sec ,  par contre avec le vernis cela fait des grumeaux  , donc c'est peut être moi qui ait mal doser Suspect

Ouaip les pigments j'ai un peu l'habitude de les utiliser, perso pour donner un effet poussière au niveau des bottes, jambières ou pattes de bêtes, je pose à sec par couche successives, je passe ensuite un coup de bombe vernis mat à environ 30cm de la figouze très délicatement pour ne pas tout faire voler. Enfin je continue si je ne suis pas convaincu ^^.

Pas plus compliqué, idem pour les véhicules. Je posterais un petit tuto perso pour montrer comment je fais en général si vous le désirez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz   

[Orks] Naz'Drak Horde - Klan Bad Moonz
Page 1 sur 1