LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question Feu purificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskariote
purgator
purgator


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Question Feu purificateur   Sam 6 Avr 2013 - 13:57

Bonjour j'aurais une question par rapport au pouvoir psy " feu purificateur ".
Dans le dex et avec l'erratat V6 il est mentionné " ce pouvoir se manifeste au début de la sous phase de combat ", c-a-d avant ou apres la mise en contact par rang d'initiative ? De plus dnas le dex on parle de " figurines prenant part au combat " concrètement que cela représente-t-il ? Si apres un ce pouvoir psy, je ne me retrouve plus vérouillé au cac, que se passe-t-il ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Question Feu purificateur   Dim 7 Avr 2013 - 10:15

C'est marqué au début, donc avant tout les autres trucs....Donc tu lance le pouvoir, tu crame quelques mecs, et puis tu te rapproche.

Ta deuxième question est plus problématique, car je sais pas trop si c'est celles qui sont engagées et qui peuvent cogner, ou toute l'unité. Remarque contre tout mes adversaires c'était l'unité qui prenais en entière, et pourtant ont est a cheval sur les règles...

Enfin, si tu n'est plus verrouillé après le pouvoir, toi et ton adversaire faites vos mouvements de rapprochements, et si ce n'est pas encore suffisant pour cogner, le combat prends fin.

C'est comme sa en tout cas que je vois sa Smile

_________________
La procrastination est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Iskariote
purgator
purgator


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Question Feu purificateur   Dim 7 Avr 2013 - 14:04

Ok donc effectivement feu purificateurs se déroule avant la mise en contact par rand d'initiative.
Donc en interprétant la phrase ca veut dire que ce pouvoir psychique touche toutes les figurines " prenant par au combat " a ce moment T de la phase d'assault ? Donc imaginon qu'il n'y ai qu'une figurine en contact socle à socle, ca signifirait que ce pouvoir n'est résolu que contre cette figurine et ces aliés a 2ps, right ?
Ensuite si ces figurines, je peux faire une mise en contact de 3ps afin de rester verouillé.
C'est bien cela ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Question Feu purificateur   Dim 7 Avr 2013 - 20:45

Moi je dirai toute l'unité, vu que dans un sens c'est l'unité dans sa totalité qui est concernée...

_________________
La procrastination est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Iskariote
purgator
purgator


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Question Feu purificateur   Dim 7 Avr 2013 - 21:12

Ouai c'est également ce que je pense, mais j'aurais aimé confirmation d'autres joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Question Feu purificateur   Lun 8 Avr 2013 - 19:22

Je m'en doute ^^

Hé ho les autres confirmation ou non?!?

_________________
La procrastination est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question Feu purificateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Feu purificateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Les Halls Publics :: Discussion libre-
Sauter vers: