LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SMarines] : Ultramarines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: [SMarines] : Ultramarines   Dim 7 Avr 2013 - 20:42

Bonsoir à tous, j'ai profité de ce weekend pour retravailler mes Ultras avec de nouvelles peintures achetés ces jours. Le résultat est plus que satisfaisant pour ma part ^^ je ne cherche pas à avoir un super rendu très propre en même temps, j'aime que mes marines aient passé pas mal de temps sur les champs de bataille (et non à se lustrer l'armure comme ils font tout de même avant chaque combat).

J'ai utilisé pour éclaircir directement mon Ultramarine Blue du Calgar Blue (que je ne connaissais pas auparavant), et là révélation Very Happy !!! Cependant les photos ne rendent pas vraiment si bien que ça.. n'ayant pas un super éclairage je fais avec Smile

Je m'en vais donc reprendre mes 40 marines restant, 9 terminators, 6 dreadnoughts... mais je ne referais pas les véhicules Smile (déjà terminés).

Vivement maintenant que je finisse tout ce petit monde pour poster une photo de famille digne de celle de papa nurgle Very Happy, ça motive encore plus sachant que j'ai passé environ 3h par escouade afin de terminer chaque détail sans trop poussé non plus.

A très bientôt pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Lun 8 Avr 2013 - 21:58

3h... joli !
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 9 Avr 2013 - 21:50

Sympa, y'a quelque chose de marrant, c'est que certains trucs qui me paraissent simple sont pas forcément bien fait a mon gout, et vice versa ^^

En tout cas beau rendu Smile

purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 10 Avr 2013 - 19:39

Même si je suis pas fan des Ultra ton bleu ne fait pas vraiment gendarme Very Happy du bon rendu dans le global, seul petite critique c'est que ton vernis rend tes figurines légèrement brillantes

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 10 Avr 2013 - 21:13

Bonsoir, merci des commentaires (heu je n'utilise aucun vernis pourtant mais merci ^^), me revoilà avec la troisième escouade travaillé ces deux derniers jours. Certains marines ont dû être montés vu qu'il en manquait deux pour la terminer et j'ai rajouté quelques icônes de la grappe Forgeworld en feuille dorée. Voilà le résultat Very Happy

Bon je m'attaque maintenant à mes marines d'assaut et je vous revoies bientôt Smile

PS : Honte à moi j'ai oublié de peindre les optiques du second marine, le problème a été résolu.
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Lun 15 Avr 2013 - 11:50

bonjour à tous, petit up avec comme convenu l'escouade d'assaut de mes Ultras. Cette escouade sera accompagnée par une seconde escouade d'assaut issue des Doom Eagles.

A bientôt tout le monde.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Lun 15 Avr 2013 - 14:31

En tout cas j'aime bien ta peinture , je suis pas un fana des Ultras , car je n'aimais pas le bleu précèdent , trop fade a mon gout , celui ci est moins neutre , le brillant ne me dérange pas , mes propres marines ont un fini satinés , voir brillant ; coté laqué des armure Suspect
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Lun 15 Avr 2013 - 16:24

C'est vrai que l'ancien bleu ultra était un peu trop... bleu ultra... Et même les peintres de chez GW ne l'utilisaient pas, quoi qu'ils aient pu en dire... Suffit de regarder les figurines qu'ils ont peintes pour s'en rendre compte !!!

Pour ma part, je partais d'une base de regal blue, avant de faire un mélange 1/1 de regal et d'ultra, pour avoir un rendu plus sombre, un bleu royal clair, en somme... Et je terminais les éclaircissements en gris bleuté, plutôt qu'en bleu ultra...

Me concernant et ce n'est qu'un avis perso mon ami, tes figs sont trop propres sur elles... Je m'explique : elles paraissent sortir d'avoir pris un coup de karcher... Celles que j'ai peintes (elles valent ce qu'elles valent, je suis pas un peintre de génie !!!) ont une apparence sale, genre elles ont crapahuté comme des malades pour la victoire... J'ai jamais pu garder mes rangers propres en crapahutant, moi... je pense pas qu'une armure soit bien différente niveau salissure !!!

Je me trompe peut-être mais ton aspect brillant ne viendrait-il pas d'une encre bleue que tu mets sur la fig ?
Ça me fait la même chose quand je peints mes ultramarines... Je résous le problème avec une couche de vernis mat au pinceau... Comme ça la fig brille plus, sauf aux endroits voulus, où je mets du vernis brillant...
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 16 Avr 2013 - 11:38

Salut à tous, oui Rex pour ma part fût une époque (:p pour pas dire il y a une dizaine d'années, on se fait vieux T T) j'utilisais une encre Bleue de chez GW, les toutes premières qui laissés une couche brillante et du coup faisait même quelquefois couler la peinture, celle ci perdait même son adhérence... Mais maintenant non je n'utilise plus d'encre bleue au contraire je ne travaille qu'avec deux encres pour la plupart de mes marines (Ultras, Blood Angels, Dark Angels ou autres sous chapitres) : Agrax Earthshade et Nuln Oil en dosant délicatement et pas en y mettant une méga goutte Very Happy

Pour la finalité je n'ai jamais utilisé de vernis ni quoi que ce soit, peut être les photos rendent comme ça, un soucis d'éclairage je pense, car au soleil les figouzes sont très nette et comment dirais je .... mat aussi puis moins sombre.

J'en profite pour vous laisser un petit up supplémentaire avec mes marines d'assaut vu plus haut, les Doom Eagles (sous chapitre Ultra) qui les accompagneront au combat avec les futurs Vanguard que je n'ai pas encore fini.
J'ai essayé de leur donné un côté plus abimé que mes Ultras, vu que leur historique et leur doctrine sont un peu moins "catholique" que les Ultras. Du coup les armures ne sont vraiment plus brillante Wink mais bon pour une escouade comme ça je pourrais éventuellement revenir dessus plus tard si une idée me vient.

Aller je m'en vais préparer mes Vanguards pour la prochaine photos de famille.
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 16 Avr 2013 - 20:13

Je continue la critique, vu que tu aimes ça... est-ce que tu as la possibilité de retoucher tes photosv pour les eclaircir un poil stp

Surtout pour les doom, j'y vois rien.
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 0:37

Bonsoir à tous voilà une bonne semaine de terminée avec pas mal de travaux achevés également. Je vous présente ici mes Vanguards ainsi que le régent Agemman et sa suite de terminators.

J'ai essayé un nouveau système de photos en me basant sur un fond noir confectionné ce jour, mais je manque encore d'entrainement avec mon nouvel appareil ^^ donc de meilleurs clichés viendront par la suite. Ainsi que les Dooms (je ne t'oublies pas Rex :p).

Le seul soucis que j'ai rencontré a été la luminosité, soit trop soit pas assez. Enfin je m'en suis tiré avec ces clichés.

J'ai travaillé les lentilles suite à un tuto découvert sur le net :

Agemman et sa suite (j'ai récupéré mon capitaine BT pour en refaire un Agemman correct en le décapant et en le recommençant) :

A+
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 3:18

Qu'est que tu as comme appareil photo , si tu as un flash a tête orientable , mets le en position haute , sa lumière frappera le plafond et sera diffuse , donc une balance de lumière plus douce Idea sinon j'aime bien l'ensemble .
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 8:29

Ouaip, la qualité de la photo est pas top, mais les figs sont très sympa.

Les tototrs sont a mon goût les plus réussi, notamment le fameux capitaine :3

Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 8:52

quelles sont les regles d'Agemann ? Si tu les as, envoie-moi un MP STP ?

Je trouve que les figs sont pas mal du tout... Effectivement toujours ce souci d'éclairage des photos qui rendent compliquées les critiques...

Chouette bannière ! Agemann est bien fait si j'en crois ce que je vois. Le chapelain m'a l'air très bien également... Le seul hic ce serait le totor du bas avec fulgu rouge, comme celui du chapelain... ca casse un poil l'unité à mon goût... M'enfin l'ensemble est très correct...
Moins convaincu par les vanguards qui manquent un peu de couleur selon mes goûts, mais bien quand même...
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 9:39

C'est vrai que le fulgu rouge fait bizarre .

Pour la lumière c'est un flash ou une lampe vu que l'ombre des armes se retrouve en bas des fig ??

Les escouades de commandement ont le droit à plusieurs armes lourdes ou s'est uniquement la suite d'Agemann ?
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 11:18

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements et critiques ^^ ça fait toujours avancer Smile

En ce qui concerne l'appareil après d'autres tests ce matin je me suis rendu compte que mes allogènes diffusaient de la lumière indirectement même s'ils n'étaient pas sur le côté studio des photos j'ai donc bougé mes lampes et obtenu de meilleurs résultats ^^

Et enfin pour les totors, celui possédant l'arme rouge et l'épaulière blanche, pour la petite histoire, est à l'origine un futur medic version terminator, mais je ne possède pas encore les pièces à ajouter à la ceinture, sur le haut de l'armure et à son gantelet. Voilà de meilleures photos également Smile

Il me semble avoir vu les règles pour Agemman mais je ne sais plus où, je regarderais dans tout mes codex ou sur BOLS éventuellement.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Ven 26 Avr 2013 - 23:59

C'est vrai que tes photos rendent mieux , en plus elles sont nettes , génial c'est toujours le même bleu ? il rend bien .
Pour le gantelet du medic tu peux si tu as , en prendre un ou les pièces dans une boite de commandement , c'est ce que j'ai fait pour un DA termi.
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Sam 27 Avr 2013 - 7:50

Ou des bitz de chez notre partenaire, ceux de l'apothicaire de la boite de paladins.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Sam 27 Avr 2013 - 8:00

Euh c'est qui le partenaire ???
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Sam 27 Avr 2013 - 14:36

Eurobitz
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Dim 28 Avr 2013 - 20:29

Bonsoir à tous Smile

A Tech :
Citation :
C'est vrai que tes photos rendent mieux , en plus elles sont nettes , génial c'est toujours le même bleu ? il rend bien .
Pour le gantelet du medic tu peux si tu as , en prendre un ou les pièces dans une boite de commandement , c'est ce que j'ai fait pour un DA termi.

Merci pour les photos Smile j'ai réussi à trouver un bon compromis entre la diffusion de la lumière.
En ce qui concerne le bleu, j'utilise toujours mon bon vieux pot d'Ultramarine Blue (plus édité maintenant) et j'éclaircis les arrêtes avec du Calgar Blue tout simplement, après avoir travaillé les zones d'ombres à l'encre Nuln Oil.

Je me pencherais sur des pièces qu'il me reste de la boîte de commandement pour le medic je pense. Là cette semaine je m'attaque à mes scouts (5 snipers dont un converti mais pas énormément juste sa tête et 10 basiques) et un dernier terminator issu de la dernière version de Space Hulk que j'ai acheté à sa sortie à l'unité chez un fournisseur des States converti en Ultramarine. Je vous montrerez ça avant ce weekend Very Happy

A bientôt tout le monde Smile
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Lun 29 Avr 2013 - 10:38

Salut,

J'aime bien ton rendu global d'armée. Par contre, un truc "que c'est le mal" => tu n'as pas percé tes canons! Argh damnation et châtiment vil impur!^^

Plus sérieusement, je pense que tu ne serais pas déçu d'investir dans une petite perceuse à main pour réaliser les trous de toutes tes armes de tir Wink.

Bon boulot et continue comme ça, défenseur de l'Imperium!
http://legrill.forumgratuit.org/forum
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Sam 4 Mai 2013 - 1:18

Bonsoir à tous, merci pour vos commentaires et vos encouragements.

A Rachenkov :
Citation :
Plus sérieusement, je pense que tu ne serais pas déçu d'investir dans une petite perceuse à main pour réaliser les trous de toutes tes armes de tir Wink

Oui je compte m'en prendre une dés que je le pourrais ^^ j'ai hâte de faire plein de p'tits trous.

Cette semaine j'ai finis de bosser sur mes scouts (15 au total) sachant que je n'avais pas le compte exact au début et il m'a fallut faire quelques conversions, je voulais également avoir un style de scout spécifique chez mes snipers, voici pourquoi j'ai fais une radio genre G.I.

Le sergent n'a rien de spécial à part sa tête qui a été travaillée sur la base de celle d'un scout space wolf mais dont la barbe a été retaillée d'une manière plus 'Codex' Smile

Pour Rex Smile voici quelques clichés tout neuf de mes Doom Eagles Smile la peinture est assez simpliste pour ce sous chapitre Ultra, je n'ai pas voulu faire plus.

Et enfin Ortan Cassius et le dernier terminator qu'il me restait à peindre issu de la boîte Space Hulk dernière édition :

Bon sur ce je vous laisse je pars faire ma dernière escouade Ultra : mes sternguards et je pourrais enfin passer sur les véhicules ^^

A+ tout le monde.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Sam 4 Mai 2013 - 3:26

Sympa , tu en est à combien de points d'armée ?

Tes scouts sont super , par contre cela fait vraiment drôle la tête avec le casque Imp.
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 7 Mai 2013 - 1:07

Bonsoir à tous, tout compte fait j'ai modifié la tête de mon scout portant la radio, j'en ai retrouvé une qui trainée dans mes bits.

A Tech! :

En fait en terme de points je ne sais pas vraiment combien de points je possède aussi j'ai fais une petite liste de ce que j'ai et ce qu'il me reste à acheter quand mes moyens le permettront.

QG 1 : Capitaine Agemman et sa suite de 9 terminators + 1 Chapelain Terminator.
QG 2 : Ajout d'un Chapelain ou Archiviste avec escouade de vétérans Sternguard ou Vanguard.

Troupes peloton 1 : 3 escouades de 10 Ultramarines.
Troupes peloton 2 : 3 escouades de 5 scouts.

Attaque Rapide 1 : 3 escouades de 10 marines d'assaut.
Attaque Rapide 2 : 1 escadron de 6 motos dont 1 d'assaut.

Elite 1 : Fer de lance de 3 Dreadnought de soutien, dont 2 équipés Canon Laser jumelées et Lance missile et 1 "Mortis Pattern" Bolters Lourd jumelés.
Elite 2 : 1 Dreadnought vénérable Ultramarine modèle Forgeworld.

Véhicules : 1 Rhino, 1 land Raider Prometheus, 3 Lands Raider Crusader, 1 Land Raider Redeemer, 1 Land Raider Terminus Ultra, 1 Land Raider Achille et 1 Land Raider "basique" :p

Soutien : 1 Fer de Lance Vindicator (Thunder of the Emperor), et 1 Fer de Lance de 3 Predators (The swords of Macragge, 1/3 pour le moment). En gros me manque que les Predators.

Alliés : 1 escouade tactique de 10 Blood Angels, 2 escouades tactiques de 10 Dark Angels, et 1 escouade tactique de 10 membres de la Deathwatch (ça dépend contre qui je joues ^^)

Au début je voulais faire la première compagnie, puis au fur et à mesure des années, je n'ai fais que collectionner ^^ je pense ne pouvoir jouer avec la totalité de l'armée qu'à Apocalypse bien sûr, mais voilà un peu tout mon petit monde ^^.

A ++ pour le reste Wink
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 7 Mai 2013 - 15:01

C'est cool , tu as une belle collection , et un paquet de land , j'adore ce char .
j'ai fait un peut comme toi , avec mes propres SM les Whites Skull Templar ( plus connus a mon club sous le nom des Cagou's Warriors livrée scaly green / jade green et casque blanc cranes , cagou peint sur épaulière ) j'ai pris tout ce que j'avais en black templar et j'ai tout transformer .
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 7 Mai 2013 - 16:59

Des photos ???
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 7 Mai 2013 - 23:43

Bonsoir à tous, bon j'ai pu terminé mes Sternguards ce jour, voici les photos en attendant "the photo family" :p

Voilà je vous laisse pour cette fois, je repasserais une fois les Dreadnoughts et certains véhicules retouchés avant de finir ce post par une photo de famille Smile

Bonne soirée à vous tous Smile
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 8 Mai 2013 - 7:09

J'ai hâte de voir les dreadnought Very Happy
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 8 Mai 2013 - 8:41

Tu peint sacrément vite, sans toutefois sacrifier la qualité, gg Oo

purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 14 Mai 2013 - 21:43

Bonsoir à tous Smile et merci des encouragements, je vais en avoir besoin pour terminer mes véhicules.

Voilà comme convenu mon fer de lance de Dreadnoughts de Soutien ainsi que les vénérables du chapitre, logiquement dans ma croisade Ultramarines les deux ayant survécus aux guerres tyranniques d'Ultramar.

Et mes deux Rhinos actuels : les deux sont pour mes troupes tactiques, et comme vous le verrez un des deux rhinos est affilié de temps en temps à la Deathwatch (I love it Wink)

Bon certaines photos du rhino de la Deathwatch sont un peu sombre mais une d'entre elle est nickel Smile sur ce les amis je vous laisse au hobby Smile

Je m'en vais faire un nouvel escadron, je pense le Fer de Lance de Vindicators pour la prochaine fois.

A++ Wink
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: [Marquages Astarte] WIP Land Raiders et Rhinos   Mer 20 Aoû 2014 - 10:50

Rebonjour donc ! ça fait depuis le mois de mai que je ne suis revenu voir mes schtroumphs :/ ça fait tout de même pas mal de temps... bon durant cette période j'ai pas mal bossé mes orks (certains WIP et d'autres à finir) et surtout mes Ultramarounes. J'avais envie de passer à autre chose avec mes Land Raiders et mes Rhinos.

Premièrement je me suis commandé la planche de décalcos de chez Forgeworld pour tester Smile ensuite dans un second temps, j'ai préparé énormément de pochoir pour les plus gros effets du genre symbole de soutien qui recouvre toute la partie haute d'un Land Raider.

Ensuite j'ai sous couché le tout en Bleu Macragge puis peint en blanc les symboles une fois le tout sec.

Ensuite je suis passé à la phase un peu plus longue cette fois, j'ai dû travailler dehors d'ailleurs puisque j'ai bossé sur les chars à la bombe pendant plus d'une heure pour poser la couleur Bleu Ultramarine par fine couche successive dans le but de donner un certain dégradé naturel. Ensuite j'ai passé facilement presque deux après midi à faire les éclaircissements des arrêtes.

Voilà où en est le travail effectué au jour d'aujourd'hui : Land Raiders et Rhinos.

Enfin le WIP du Fellblade de Chronus qui lui aussi sera une conversion (WIP pour le moment)

En gros un été à peindre en série Smile
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 20 Aoû 2014 - 16:22

Beau "gros" boulot!!
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mar 28 Oct 2014 - 13:51

Toujours dans l'optique d'améliorer ma technique de peinture sur ma plus ancienne armée qu'est celle des Ultramarines (déjà 20 ans T T) j'avais envie de faire un "marquage Astarte" sur mes Land Raider pour les affilier à une escouade ou un type de troupe, élite ou dévastator pourquoi pas.

Voilà le rendu final des 3 premiers (sur 7) Land Raiders enfin montés, peint, et terminés.

Le premier Phobos pour les troupes tactiques :

Le second pour les troupes devastator :

Enfin le redeemer pour les troupes d'élites :

Voilà ce qui est fait côté loyalistes pour le moment, on se revoit bientôt pour un prochain numéro Wink

Sammael
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 29 Oct 2014 - 8:11

Superbe rendu, bravo a toi.
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Jeu 30 Oct 2014 - 6:34

Eh bien que de Land Raiders , superbe boulot que tout cela et puis tes livrées me réconcilie un peut avec les Ultra cheers

Tes dreads sont vraiment bien fait , chapeau bounce
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 3 Déc 2014 - 15:39

Bonjour à tous,

Quelques news des Ultramarines après un bon mois passé, un énorme débriefing de figouzes pour mon projet de seconde compagnie complète a été effectué, puis la peinture terminée de mes véhicules légers et lourds. Jugez par vous même !

Pièces ou Formations :

Formation "Spear of Macragge" de la seconde compagnie (cf. Apocalypse Warzone : Damnos)

Et encore des Land Raiders (2 Phobos) Smile

Enfin les Crusaders et Redeemers :

Voilà les rhinos viendront avec les six escouades tactiques de la compagnie (pour le moment 4/6 peintes), l'escouade QG a été reprise, décapée, et convertie à l'effigie de la seconde compagnie du capitaine Cato Sicarius dans le but de rester le plus fluff possible, comme les escouades tactiques dans lesquelles sergents et marines sont équipés de la même manière que les "Lions de Macragge" (plus d'info ici : Seconde Compagnie Ultramarines Project)

Bonne fin de journée à tous Smile

Dernière édition par Blacky le Jeu 29 Jan 2015 - 9:51, édité 1 fois
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 3 Déc 2014 - 21:34

Super ta table de jeux , urbaine c'est ça ??? non je rigole , mais je trouve bien sympa de faire des photos dessus une telle base .

Sinon j'aime bien ce que tu fais ... bonne continuation .
Sammael

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Jeu 4 Déc 2014 - 11:37

Tu as déployé l'Arsenal au grand complet ???

Superbe effet de masse...et en individuel...bey pareil en fait ^^
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: [Showcase] Land Raiders de la 1ère Compagnie (2015 updated)    Mer 28 Jan 2015 - 15:18

Bonjour à tous, oui l'arsenal est de sortie, et pour terminer tout le boulot dessus et ne pas y revenir cette année voir plus tard, voici une mise à jour des 8 chars affiliés à ma première compagnie Ultramarines. J'ai rafraichi la majorité des choses puisque je venais de finir de peindre le "Achilles" ce weekend du coup je me devais de ne pas laisser les autres avec la vieille peinture...

Voilà le résultat des LR enfin terminés pour de bon :

Le petit dernier de chez ForgeWorld monté et peint :

Plus d'images des blindés sur mon blog Wink

A très bientôt pour de la troupaille en tout genre cette fois ci (du marines et des terminators !!)
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Mer 28 Jan 2015 - 22:11

Très sympa ton dernier bébé ...
Sammael

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Jeu 29 Jan 2015 - 7:15

Superbe déploiement de blindé.
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   Lun 25 Mai 2015 - 23:34

Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je n'avais pas poster sur ce sujet également, je profite pour refaire un p'tit up sur mes Ultramarines. J'ai scindé les figurines en 3/4 de la totalité de mes marines de ma seconde compagnie pour un futur projet de "Sentinels of Terra" version FW et dont la majorité des figurines seront converties. Et j'ai également commencer une première compagnie. Je posterais dorénavant ici tout ce qui aura un rapport avec les Ultra. Logique donc.

Par soucis d'économie, et parce qu'il est très difficile de peindre du bleu à longueur d'année, j'ai revu à la baisse certaines unités de la seconde compagnie (quatre au lieu de six tactiques uniquement).

La première compagnie que je vous présenterais est juste une armée lambda mais à l'échelle terminator pour les troupes, le QG et un Marneus Calgar que je dois terminer de convertir/sculpter (j'ai finis la tête il y a un peu plus d'un mois à peine et à peine commencer l'armure...)

Bon sur ce je vais déjà au moins vous présenter un peu l'avancée, lente mais sûre, de ma première escouade terminée de la seconde compagnie, la QG nommé "Les Lions d'Ultramar" accompagné par le capitaine Cato Sicarius.

Commençons donc par le commencement, le Capitaine Cato Sicarius qui à juste subit une légère conversion au bras gauche (qui a reçu une épée de capitaine) et au bras droit (un pistolet plasma) pour lui donner un peu plus de dynamisme.

Enfin le QG avec le porteur d'étendard de compagnie, frère Vandius :

L'apothicaire Venatio :

Le Sergent Vétéran Daceus :

Le champion de compagnie Frère Honoré, Gaius Prabian :

Enfin l'artificier, expert en armes, frère Malcian :

Une petite photo de famille (qui aura le mérite d'être refaite avec son transport bientôt)

Cette escouade a été faite à partir de plusieurs bits d'autres chapitres comme les BA ou DA, j'ai juste limé les symboles en les remplaçant par des symboles "Ultra" en feuille dorée de chez FW. Pour continuer la majorité de la compagnie il me faudra utiliser des bits de marines pré-hérésie notamment en mélangeant ceux ci avec les bits actuels.

Des questions ou autres? n'hésitez pas je répondrais avec plaisir.

A bientôt pour des news sur ce sujet donc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMarines] : Ultramarines   

[SMarines] : Ultramarines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1