LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Ravenwing, 2nd Compagnie du Chapitre des Dark Angels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 38
Localisation : Roazhon

MessageSujet: La Ravenwing, 2nd Compagnie du Chapitre des Dark Angels.   Ven 12 Avr 2013 - 19:28



"L'ennemi a été repéré. Je vais l'engager. Au nom de l'Empereur: Ravenwing - à l'attaque ! à l'attaque ! A L'ATTAQUE !!!"
- Grand-Maître Gideon -

I/ Généralités :
Icône de Compagnie :
L'icône de la Compagnie est une unique aile possédant une serre tenant une épée. Il est porté sur l'épaulière gauche.


Apparence :
Tout comme leurs homologues de la Compagnie de la "Deathwing", les Astartes de la Compagnie de la Ravenwing ne portent pas le même schéma de couleur vert foncé pour leurs armures et véhicules que le reste des Frères de bataille de leur Chapitre.
Les membres de la Ravenwing portent l'Armure Energétique d'un noir profond, utilisée par la Légion Dark Angels des durant la "Grande Croisade" avant l'Hérésie d'Horus.


Sergent-vétéran d'un escadron de la Ravenwing.

La 2nd Compagnie du Chapitre des Dark Angels, appelée Ravenwing, possède une organisation particulière qui diffère des préceptes du Codex Astartes. Les membres de la Ravenwing sont choisis non seulement pour leur habileté aux assauts rapides en utilisant les motos et les Land Speeders, mais aussi pour leur résistance aux élucubrations hérétiques des membres des "Anges Déchus".
La Ravenwing porte la livrée noire de jais des armures dans le style des Dark Angels pendant l'Hérésie d'Horus et est spécialisée dans les attaques éclaires.
Tous, sauf les plus hauts membres du Cercle Intérieur du Chapitre ignorent la véritable finalité de la Ravenwing, qui est de traquer et de capturer chaque membre des Déchus.
Car, c'est seulement par le sang ou l'entière repentance de la totalité des Déchus, que les Dark Angels croient que leurs péchés contre l'Empereur durant l'Hérésie d'Horus seront enfin pardonnés.

* * *

III/ Origine de la Ravenwing :
La Ravenwing était à l'origine l'unité de cavalerie lourde des chevaliers féodaux appelés l'Ordre sur le monde natal des Dark Angels, Caliban, avant la Grande Croisade.
L'Ordre chassait les puissants Grands Monstres corrompus par le Chaos, qui terrorisaient les forêts profondes de cet antique monde mort. Cette unité de cavalerie de l'Ordre portait une armure de plaques noire avec des casques ailés distinctifs, elle était si habile au combat que ses membres pouvaient survivre dans les profondes forêts de Caliban seul.

Seuls les officiers supérieurs du Chapitre étaient au courant du rôle principal de la Ravenwing dans la traque et la capture des Anges Déchus de la Légion d'origine des Dark Angels.
Ne sont accordées aux membres de la 2nd Compagnie que des connaissances limitées sur les secrets des Dark Angels. Ils en savent plus que les Astartes des autres Compagnies Dark Angels, mais beaucoup moins que l'élite de la 1ère Compagnie de la Deathwing ou que les membres du "Cercle Intérieur" du Chapitre.
Ceux des Frères de Bataille choisis pour servir dans la 2ème Compagnie doit non seulement posséder une affinité pour les véhicules d'attaque rapide, mais aussi une force mentale exceptionnelle, même pour un Astartes.
Seuls les plus stoïque des Space Marines sont choisis pour joindre les rangs de la Ravenwing, car ceux qu'ils chassent sont des traîtres et des hérétiques avilis qui chercheront à saper leur foi en l'Empereur, le Lion et l'Imperium lui-même.
Pour cette raison, les membres de la Ravenwing sont constamment surveillés par les Chapelain-investigateurs du Chapitre pour déceler tout signe d'agitation spirituelle ou de corruption qui pourraient être causés par le contact avec ces hérétiques.

La 2nd Compagnie est dirigée par l'actuel Maître de la Ravenwing, le capitaine Sammael.
Il dirige cette Compagnie d'élite au combat depuis plus d'un siècle, héritant de son rôle actuel du précédent Maître de la Ravenwing, Gideon, alors qu'il était sur son lit de mort.
Il succéda à Gideon comme Maître de la Ravenwing, cette décision fut plus tard ratifiée par l'accord unanime des Astartes de la Ravenwing et des Grands-Maîtres du Chapitre.
Sammael a le privilège d'aller au combat sur ​​l'un des derniers exemples connus de Jetbike Impérial, un morceau perdu de la technologie anti-gravitic Imperiale datant de l'époque de la Grande Croisade. Cette forme d'archeotech, proche de l'extinction, est très prisé car il n'a pas été observé en service dans l'Imperium depuis des millénaires.


Sammael, Maître de la Ravenwing.

* * *

IV/ Organisation et Déploiement :
Comme la Deathwing, la Ravenwing n'est pas conforme à l'idéal d'organisation de Chapitre Space Marine prévu dans le Codex Astartes, bien que les autres Compagnies Dark Angels et celles des Chapitres des "Impardonnés" soient considérées comme conformes au Codex.
La Compagnie de la Ravenwing est surtout composée de patrouilles à motos et d'escadrons de Land Speeders d'assaut. Ces véhicules sont ensuite divisés en deux groupes: l'un sert d'escadron d'attaque et l'autre comme appui-feu.
Ordinairement, Deathwing et Ravenwing combattent aux côtés des autres Compagnies du Chapitre, mais il arrive parfois qu'elles forment des détachements à elles seules.


Land Speeder de la Ravenwing - Motard de la Ravenwing au combat - Escadron de motards Ravenwing -

V/ La Chasse aux Déchus :
Quand un membre des Dark Angels ou d'un Chapitres des Impardonnés reçoit l'honneur d'être promu à la Compagnie de la Ravenwing, il apprend la secrète vérité du Chapitre.
Le Primarque des Dark Angels, Lion El'Jonson fut trahi à la fin de l'Hérésie d'Horus par son second, le commandant Luther, qui blessa mortellement le Lion en combat singulier sur le monde aujourd'hui perdu de Caliban, avant que lui et les autres Dark Angels qui avaient été corrompu par le Chaos ne soient transportés dans le Warp par la volonté des Puissances de la Ruine.
Ces Marines renégats sont connus aujourd'hui comme les "Anges Déchus" et les Dark Angels et tous leurs proches des "Impardonnés" ont juré de ramener tout le monde à la repentance ou mort avant qu'ils ne puissent recevoir le pardon de l'Empereur.
La Compagnie de la Ravenwing fut initialement créé pour servir de chasseurs très mobiles dans la poursuite des Anges Déchus, et c'est encore leur rôle le plus important aujourd'hui, rôle extrêmement secret dans tous les Chapitres "Impardonnés".



*
* *
* * *
-- FIN --
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
 
La Ravenwing, 2nd Compagnie du Chapitre des Dark Angels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: La Forteresse de Titan :: La Chambre du savoir :: les archives de Terra-
Sauter vers: