LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversions cultistes de Parque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskariote
purgator
purgator

MessageSujet: Conversions cultistes de Parque   Mar 7 Mai 2013 - 22:54

Voici une photos de mes cultistes de parque. Je les ai converti avec les épée de force némésis.
Vous en pensez quoi ?
http://hpics.li/c988b3c
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   Mar 7 Mai 2013 - 23:02

C'est pas mal du tout !!!
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Iskariote
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   Mer 8 Mai 2013 - 6:54

Ouai j'ai hésite à leur mettre masse+hache à la place des épées mais je l'ai pas fait pour quelques raisons :
1) j'avais pas de masse, ( merci les hache arde Lion en battle Very Happy )
2) Je joue rarement en WISWIG
3) Je pense que dans le futur ca va être nerfé on pourra juste leur mettre des épées énéergétique.

Merci , je suis content si t'aiems bien, c'est ma première conversion, mais je trouve que les figs manquent un peu de étail, notament au niveau du détail
waydjee
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   Mer 8 Mai 2013 - 7:13

Ce sont des glaives de force, non?

Sinon beau boulot, ça rend bien Wink Juste, pourquoi tu n'as pas soclé sur la tige entre les jambes?
Iskariote
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   Mer 8 Mai 2013 - 7:45

Ouai ce sont des glaives miwés avec des bout de hallebardes, faute d'avoir eu assez de glaive. Je dois encore soclé la partie restante, c'est juste que j'ai fait les socles avant, c'etait d'ailleurs une mauvaise idée.
Là j'ai une partie au GW tnt, j'ai hésité à les sortir, mais il me manque encore quelques trucs, vous avez pas une idée de conversion pour un mystique ?
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   Mer 8 Mai 2013 - 15:41

le plus simple est de prendre une figurine de mystique !!!

Après, tu peux aussi convertir en le créant en green stuff... Tu prends une fig basique genre elfe seigneur des anneaux, pour la robe... Autour tu crée une longue robe en green stuff. Tu joints les deux bras faits en green, style moine boudiste qui a les mains jointes dans les manches... Ou alors un bras avec manche large le long du corps, l'autre bras tendu tenant un bâton... Le plus simple étant les mains jointes, car elles ne se voient pas... T'as juste à prendre un boudin de green, le fondre dans la robe au niveau des épaules, et faire des bords de manches plus gros que les manches elles mêmes... Honnêtement ce n'est pas sorcier... Pour faire les volumes dans la robe, j'utilise soit un pinceau dur, soit une gomme coupée en arrondi, soit encore le dos d'un peigne rond, fin... Quoique tout ce qui fait un ou deux milimètres de large au mieux et arrondi suffit et fonctionne bien... Tu fais juste les mouvements du haut vers le bas, sans rien d'autre... Un mystique c'est une fig qui n'a pas de dynamisme, elle ne sert pas pour la baston... C'est un prêtre paratonnerre... Il bouge pas, et attend que l'orage passe... Si tu y arrives, fais une capuche large... et une ceinture de corde...

Pour faire la ceinture de corde, c'est simple, tu prends soit une ficelle à rôti très tèrs fine, soit de la laine très fine, soit du fil, mais là faut tresser trois fils entre eux... Faire 3 tresses et tresser ces trois tresses entre elles... Ca te donnera une corde pas mal... Le mieux étant la ficelle de rôti fine... Tu l'enduits de super glue (pas la tonne non plus, le but étant que la ficelle boive la super glue sans pour autant perdre ses détails... Tu enroule la fig avec la ficelle... Tu fais un noeud simple, ou comme tu veux mais pas double, sinon c'est trop gros... Tu laisses sécher la super glue... La ficelle sera naturelle, super solide, et le noeud sera collé... Les bouts qui restent, soit tu les coupes à raz, soit tu laisses la longueur quasiment jusqu'en bas, en mettant de la glue pareil, et tu colles sur la fig, voire un peu de biais pour un léger mouvement... Et si tu n'as pas pu résister à faire un petit mouvement de la robe, comme prise au vent, tu peux aussi faire sécher la ficelle à 45°, avec un petit arc de cercle pour que le bout soit vers le haut, comme si les cordes étaient prises au vent aussi... Ca augmentera le dynamisme général de l'unité, tout en gardant le côté stoïque de la fig du mystique par sa posture mains jointes, raide comme un piquet...

Ca a l'air dur, mais c'est super simple en fait... Le plus dur ce sera juste de pas laisser de traces de doigts... Note que tu peux partir de green pure, sans fig au dessous... En gros il fera genre 7mm de large, sur 25mm de haut... C'est pas un guerrier... Un mystique c'est maigrichon, sinon c'est un prêcheur ou un space marine...

http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Brygnnar
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   Mar 24 Déc 2013 - 10:01

Tres jolie conversion, la mienne est en route

Je vais essayer de recuperer des tetes cagoulées aussi pour varier

Mais pour les masses ou haches, ou les recuperer ? car cela doit rester un bras feminin non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversions cultistes de Parque   

Conversions cultistes de Parque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1