LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

B-B-B-Boucherie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: B-B-B-Boucherie!   Ven 10 Mai 2013 - 12:54

Salut a tous!

Contrairement a ce que le titre laisse suggérer, c'est moi et mon "allié" tau qui avons pris une belle baffe ^^

Effectivement j'ai dit allié car c'était une bataille 2X1500 (tau et GK) contre 2X1500 (nécrons et eldars noirs). Mission perso (4 objos a 3pts, 1 objo a 5pts et qui influençait les réserves des 2 camps), déploiement "aube de guerre", nous jouons les premiers .

Résultats? 20 à 1

Je vous laisse juger ^^

Ils nous ont tableraser au 7ème tour (tour 5 c'était déjà fini mais on a pas pu arrêter la partie ><), et ils avaient tout les objos, le briseur de ligne, le seigneur de guerre, et 1pts pour l'éthéré tau ( T_T ). Nous ont a eu le premier sang grâce a un tir d'incinérator lourd au premier tour (a que j'ai cassé un transport eldar noir et les 10 péons qui étaient dedans grâce a l'explosion....).

Ce que j'en retire:

-des erreurs tactiques, comme l'assassin Eversor qui n'a servi a RIEN, le 2ème cuicui qui a tué 5 socles de scarabées avant de se faire tuer par un voivoide avec la lame F6Pa2 MI (il avait déjà tué mon 1er cuirassier, son bouclier d'ombre est d'un lourd....)

-un flan refusé, ils ont été pragmatiques et on mis la moitié de nos armées dans le vent...

-un "partenaire" de M+++E !!! J'ai été tenté de le flinguer avant mes adversaires, je me demande si il était pas avec eu depuis le début T_T (il a du détruire 200pts de figouzes, pas foutu de tuer un ravageur avec 3 crisis et un hammerhead)

-Le dread autopsy est ULTIME Twisted Evil il a détruit un ravageur, un raider, une console d'annihilation et une arche fantôme ^^

-Le psycanon est incontournable, évidemment

-Pour le coup les masses sur mes 5 cultistes on été pas mal... F6 sur blindage arrière 10 sa se tient

-Attention au ravageur, quand il balance 9 tirs de F5Pa2 on le sens passer

-Le rodeur du triarcat fait un très bon AA, avec son canon laser jumelé qui give la règle en cas de touche c'est pas mal

-Les mécharacnides sont fumées, y'a moyen de faire des combos abominables

Voila voila, pitit coup de gueule contre mon incapable d'allié (j’espère qu'il lit ces lignes en ce moment Evil or Very Mad ), et encore gg a mes adversaires, belle patate pour le coup ^^

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: B-B-B-Boucherie!   Sam 11 Mai 2013 - 0:08

De toute façon il faut supprimer tout alliés après chaque combats , mais là t'as pas eu le temps ; j'ai jouer contre les deux armées que tu as affronter , je puis dire qu'elles sont bien méchantes et surtout les EN , leurs transports sont particulièrement bien fumés car si il les joue bien ils ont une 5++ et 3 pts de coque de plus non seulement les armes des raiders tirent mais s'il leurs a mit râtelier d'armes , tous à bord te tirent dessus , pareille pour les ravageurs . Saturation garantie . Et exterminé j'ai été Evil or Very Mad . Il a aussi la possibilité de mettre quelque sortilèges qui font que tes armes ont moins 6 pas de portée santa

Pour les nécrons j'avais mes soeurs de bataille qui ont pas mal tenu contre eux , en allié une seule unité de CG termi , les seuls a s'être fait entièrement exterminés , comment vous allez me dire , très simple au déploiement je n'ai pas vu une unité déployer derrière le monolith des dépeceurs et j'ai chargé des destroyeurs , ils me sont tomber dessus , trop tard je les ai vus Evil or Very Mad débordé j'ai été Suspect

Quand je pense à sa liste à 800pts pour le tournoi dans 15 jours

Revenir en haut Aller en bas

B-B-B-Boucherie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1