LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Mer 15 Mai 2013 - 8:44

Tout est dans le titre,

Dorénavant, avant de pouvoir poster sur le forum, vous devez vous être présentés auparavant dans la partie dédiée.

Ensuite, dans le mois suivant votre inscription, vous devez avoir totalisé 11 messages au moins.

Enfin vous devez vous connecter au minimum tous les 90 jours, pour continuer à rester membre de ce forum...

Si l'une de ces trois conditions n'est pas remplie, votre compte sur ce forum sera supprimé.

D'avance merci, et bonne visite parmi nous.

REX
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Jeu 16 Mai 2013 - 11:59

C'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que voir des gens qui ont postés 3 messages, et qui sont pas connectés depuis plus d'un an, c'est un peu la loose, en gros il sont plus là...

Je plussoie donc la résolution Smile

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Lun 5 Mai 2014 - 22:39

Supprimer, c'est moche.

Par exemple on peut avoir une absence suite à l'arrêt du jeu, une vie de famille à assumer, les études... puis l'envie de reprendre 2 ou 3 ans après. Et là c'est toujours sympa de récupérer son avatar, et en plus on nous reconnait quelque fois lors de notre retour.

Je pense qu'un verrouillage du compte serait aussi bien, avec possibilité de le rendre de nouveau actif sur demande et en période d'essai.

Après ce n'est que mon humble avis Wink

D'ailleurs quand aurais-je le droit de poster des listes? Edit : j'ai trouvé, pas avant 7 jours...
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Lun 5 Mai 2014 - 23:05

Pour poster des listes, il faut patienter 7 jours.  Smile 
Donc plus que 6 jours à patienter!

Pour la suppression, c'est pas moche, c'est simple et efficace, et plus pratique niveau gestion des membres : ça permet de faire le tri des membres inactifs; ou actifs et qui ne le sont plus depuis plusieurs mois, pour diverses raisons (que tu as cité entre autre).  Smile 
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Lun 5 Mai 2014 - 23:16

Allant être papa, fin juin / debut juillet, ensuite avec les vacances d'été et une période de travail septembre et début octobre.... Si je ne me connecte pas durant 4 mois par "contrainte" alors qu'entre temps je me suis rendu compte du côté obligatoire de ce forum pour ma survie ou toute autre objectif bizzare.... On supprimera mon compte! Sauf peut-être si je préviens? Sinon autant me supprimer de suite car cet été je ne vais pas ête là durant quasiment 4 mois.

Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Mar 6 Mai 2014 - 16:06

Oui tu préviens tout simplement  Smile 
Je suis le premier à comprendre les contraintes liées à la vraie vie, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
Bientôt papa pour la seconde fois, je comprends bien ce que tu dis. Le tout c'est de prévenir, ça prends 2 min et c'est réglé  Smile 

La suppression de membre, je la fais de la façon suivante : membre ayant moins de 5 messages à son actif (sur une grande période), et pas connecté depuis 2/3 mois. Cette manip est effectuée 2 à 3 fois par an, et encore, donc ça laisse de la marge.
Voilà, pas besoin de s'éterniser sur le sujet, c'est juste histoire de faire le ménage de temps en temps, pour plus de clarté.
Yanos
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:13

Bonjour,

je me suis inscrit et je ne vois pas ou faire ma présentation pour pouvoir poster qu'elle est la procédure je suis un peu perdu sur ce forum...
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:14

Bonjour Yanos et bienvenue à toi .
Tu pourras te présenter ici Présentation en indiquant comment tu en est venu à connaître le forum, ce qui te plaît dans le jeu et notamment les CG, quelles autres armées tu joue, ...que sais-je .

Je te conseille de lire ceci avant de poster Lois du Forum et Additif aux Lois du Forum, ca t'éviteras de faire reprendre par les modérateurs .

Concernant les listes CG consulte le Compendium de Wulfenson il est encore d'actualité en V7 ou presque et pourrais t'aider avant de faire appel à notre expérience, sinon tu pourra utiliser la fonction recherche disponible en haut à gauche en te rendant sur la page "Portail" .

Si tu as d'autres question après ça .
Yanos
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Mer 20 Aoû 2014 - 8:22

ok merci,

le problème est que je ne voit pas comment crée un post de présentation la je sèche je vois très bien comment répondre mais pas crée  Crying or Very sad 
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Mer 20 Aoû 2014 - 9:48

Bonjour,
Quand tu te connectes, tu arrives normalement sur la page d' "Accueil", ensuite descends un peu pour cliquer sur "Présentation des membres", enfin tu cliques sur "Nouveau" à gauche, un peu en dessous du bandeau publicitaire .
Yanos
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   Mer 20 Aoû 2014 - 20:06

Ok trouvé je suis pas débile  king , avec Firefox portable plein de champs n'apparaisse pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER   

PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POUVOIR POSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1