LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!

AuteurMessage
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Mer 15 Mai 2013 - 18:41

Avec des frais de port pour l'Europe à 4 €, des tarifs qui sont très concurrentiels et des bitz plus que super sympas pour personnaliser vos figurines, que dis-je, pour améliorer radicalement vos space marines, voire pour créer un chapitre entier rien qu'avec leurs pièces qui valent largement celles de Games Workshop, sans dénaturer du tout !!!

Voici Anvil Industry !!!!

Quelques photos :

garanti 28mm sur leur site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Jeu 16 Mai 2013 - 0:18

Sa semble très sympa en tout cas
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Jeu 10 Oct 2013 - 15:51

Je déterre ce sujet. Y prétant attention, je me suis rendu compte que les figs de cette société sont vraiment bien plus que sympas. En réalité elles sont trop classes.

certes, pour ce qui est du Chevalier gris pur, il n'y a pas de quoi créer une armée complète...

Mais si vous regardez le lien qui suit, vous remarquerez combien ils sont kiffants ces 10 marines Black OPS, ou comment faire de space marines des VRAIS soldats ultimes, au top de la technologie et des opérations spéciales...

Je pense clairement que quand je reprendrais le hobby, je me tournerais fort volontiers vers cette société qui propose une version différente de nos bonshommes classiques... L'escouade tactique, à mon sens, peut aller de rhabiller là... Sans compter qu'il y a largement de quoi concevoir un commandeur plus qu'acceptable, qui sort de l'ordinaire, casse les codes de GW visuellement, tout en les magnifiant et en augmentant l'aspect de soldat ultime, comme je l'ai déjà dit...

Enfin, c'est ma vision, et je suis prêt à payer un poil plus cher pour avoir ces figs là, alors que je ne suis plus prêt du tout à mettre les sommes voulues par GW pour du GW... Si on compare l'escouade tactique à l'escouade black ops, y'a qu'à voir :

-Les moins : pas d'armes autres que le bolter et un fuseur en cadeau.
-Les plus : on a des figs de la mort, qui sortent vraiment de l'ordinaire et cassent les codes des plaques pectorales avec l'aquila, et les épaulières rondes, et le paquetage rond, et les poses vieillottes, et le manque de naturel des figs qui tirent sans rien regarder...

ESCOUADE BLACK OPS
kiranlaerot
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Jeu 10 Oct 2013 - 16:46

Mouais le seul problème est games et leur tournois si jamais tu veux participer. Ils sont a l'affut de truc comme sa et se faire un magnifique plaisir de te châtier et te aire bruler sur le bucher de l'inquisition lol Razz

Mais bon pour du fun ou tournois pas trop sérieux c'est vrai qu'on peut vraiment faire de quoi de beau.
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Jeu 10 Oct 2013 - 17:48

Mouais, les tournois Games !!! Les mecs qui forcent leur monopole comme ça... On n'y reviendra pas, mais ça me dégoûte vraiment leur politique...
Frère Canaillou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Jeu 10 Oct 2013 - 18:34

Moi je dis rien de tel que l'occase!

Oui GW a une politique dégeu, mais si on est pas content , on a qu'à jouer à autre chose.
Or on joue quand même.
C'est certes un hobby couteux, mais en se tournant vers l'occasion, on peut arriver a s'en sortir pour pas trop cher. Surtout en chevaliers gris.
Avant je jouais Garde impériale, et ça c'est un vrai gouffre à pognon!

Consolez vous, vous auriez pu être fan de tunning et mettre votre fortune dans une vieille voiture pourrie pour la rendre encore pire lol! 

2.0 a écrit:
Enfin, c'est ma vision, et je suis prêt à payer un poil plus cher pour avoir ces figs là, alors que je ne suis plus prêt du tout à mettre les sommes voulues par GW pour du GW...
A 42 euros +frais de port, ils peuvent bien être jolis, à ca prix tu peux t'offrir du forgeworld.

REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Ven 11 Oct 2013 - 14:06

Frais de port offerts dès 35 livres d'achat... Sauf que du forgeworld rend pas pareil non plus... ET pour avoir testé forgeworld je recommencerais pas de si tôt...

Enfin, c'est histoire de goût... Remarque, ma vision du tuning est à peu près comme celle de GW... Tu veux améliorer et rendre encore mieux : ben achète de base un truc super cher qui déchire, et après améliore-le encore (ou encore quelle est la différence entre une Cupra tuning et une Clio 1 tuning ?)

Après mon choix ici présent s'expliquerait plus par les bits en eux-même que par le coût, en réalité...
Frère Canaillou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Ven 11 Oct 2013 - 16:05

Je suis bien d'accord pour dire que forgeworld c'est pas génial.

J'ai payé mon dread une petite fortune et j'ai du tailler dedans parce que rien ne s'emboite.
Quand je dis tailler, c'est pas 1mm, c'est 0,5cm! On ne parle plus de "debarber"^^

Faut voir la qualité de leurs figurines, quelqu'un a essayé?
kiranlaerot

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   Ven 11 Oct 2013 - 16:18

Pour forge world je suis d'accord. J'avais tellement entendu de bien d'eux contrairement a finecrap que j'ai acheter mon dread autopsy la. Tous comme toi j'ai du faire de la taille de masse pour qe les pièces s'emboitent.

Cependant je n'ai jamais osez sortir de la game....

Mais bon oui les occassions sont bonne par exemple sur eBay pour ne pas le nommer. J'ai pu avoir 10 terminateur 1 psycanon et 1 incinerateur et captain stern pour quelquechose comme 25$ canadien. Je sais pas trop la conversion en euro mais c'est vraiment pas cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!   

ANVIL INDUSTRY - du neuf et du lourd !!!!
Page 1 sur 1