LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2000pts contre du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: 2000pts contre du démons    Mar 9 Juil 2013 - 4:19

Salut a tous frères Chevaliers et Inquisiteurs .

J'ai fait une partie contre du démons ce W.E. et je me suis fait rétamé ; bon j'ai voulu essayer un LR redeemer , j'aurai mieux fait de prendre du piéton confused 

ma liste était la suivante :

Grand maitre : niveau 2 ,incinérator , hallebarde, 3 servo-crânes  mine halluci. et radiation ( je les ai oubliées No  ) un relais de frappe  dont je n'ai pas eu le temps de me servir .

Inquisiteur malleus : armure termi. , psy canon , marteau tueur de démon, 1 servo-crâne , psyker  avec divination , lui a fait son taff et a tenu jusqu ' au bout .

callidus je l' ai  sorti dans une unité de slaanesh et j'ai annoncé 7 en init. et on m'a répondu " j'ai 10 grasse à tel chose" : plus de callidus

5 palladin : bannière , apothicaire , psy canon  , muni psy , arme de maitre , arme de maitre , dans lequel était l'Inquisiteur , ils sont fait du boulot même si j'ai oublier les armes de maitre au CC , vu le nombre de démons qui les ont chargés .

5 terminators : psy canon , muni psy, hallebarde , 1 marteau.

5 incursions : 1 hallebarde, 1 psy canon, muni psy. il se sont farcis les 10 veneuses de slaanesh et les 2 qui resté  se sont attaqué au hurleur de tzeench .

5 interceptor : hallebarde , incinérator , muni psy  , ils ont tenus contre les mouches de nurgles pedant 3 tours puis des pourri de la même boutique sont venu par derrière et ....

1 dreadnought double auto psy : quel merveille , 1 char de slaanesh , des incendiaires et des pv chez les mouche , la où j'ai été le plus surpris c'est au CC.

1 redeemer pour transporter les palladin qui ont foiré la seule charge possible .

les servo-cranes étaient là pour empêcher les frappes mais le nouveau codex peut permettre de tous poser sur la table au déploiement démons Razz  donc 130 démons contre  25 CG Crying or Very sad  ben j'ai fait ce que j'ai pu ; mais bon je dois rejouer contre le démoniaque hérétique , donc je vire le redeemer qui ne sert pas dans ce cas .

Quels sont vos conseils vu que son armée  sera la même , il va peut être juste changer le broyeur d'âmes qui n'a rien fait , sinon des tonnes de piétailles de toute marque.
J'aurais fini un cuicui d'ici là , espadon et psy canon lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: 2000pts contre du démons    Mar 9 Juil 2013 - 23:24

Bon alors pas d'idées Question  Question  Question

Et pour un expurgateur lourd plein de tir et comme les démons ont de toute façon un invu. ne faut il pas jouer sur le peu d'armes a saturation Sleep 
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: 2000pts contre du démons    Mer 10 Juil 2013 - 10:55

Argh, une défaite GK est insoutenable face à du démon... Je vais essayer de t'aider, pour le bien de notre chapitre^^.

Contre du démon, il va de soit de s'équiper des armes les plus utiles :

1- Contre ses troupes : les interceptors avec incinerator (par 10, 2 froucths, munitions psy) et les cuirassiers inci lourd téléporteur sont les mieux placés!

2- Contre les grosses bestioles démoniaques à PV : incursions par 10, munitions psy, double psycanon, hallebarde sur le chef d'escouade (en défi ça évite que le Bubu se fasse la moitié de l'unité lors du CàC). Autre unité hyper emmerdante pour les démons : les purifs par 10 avec 4 psycanons.

3- Contre leurs trucs à plusieurs PV E4- ou le broyeur : armes de force au CàC pour les PV (pas de souci de ce côté-là), doublette de dread autopsyeur : 8 tirs F8 jumelés, de quoi tomber de l'équarrisseur en saturation par exemple. Pour le broyeur : troupe de l'inquisition avec fuseurs, serviteurs multifuseurs, ou saturation de psycanons et autocanons psy.

4- Contre toute l'armée : un must to have => le bannisseur! Faire relancer les invus réussies du démons à 6" du bannisseur c'est indispensable. Un Démon majeur y réfléchira à deux fois avant de te charger.

5- Le facteur clé contre les démon : la saturation de psycanons (l'expurgateur c'est bien, mais uniquement "lourde" et sans PA, donc le psycanon est mieux). Au CàC : prévoir un bannisseur (donc une suite inquisitoriale, donc un inquisiteur à 110pts) et une unité avec grenade anto-psy pour contre charger le démon, le passer à I1 et en finir définitivement avec lui.

6- Un point faible du démon : pas d'AA efficace, donc un stormraven fourré avec de l'acolyte flamer ou une unité de 5 purgators avec 4 incinerators c'est super cool pour aller chasser les troupes tandis que le storm s'occupe des gros tas.

Une idée de liste serait la suivante (vite fait sans les coûts) :

QG 1 : Coteaz (oui je sais c'est le mal...)
QG 2 : Inquisiteur psycanon psyker terminator

Elite 1 : 10 purificators + 4 psycanons

Troupe 1 : 10 incursions, hallebarde Justicar + 2 psycanons + munitions psy
Troupe 2 : la même
Troupe 3 : 3 serviteurs multifuseur + bannisseur + 3 acolytes + 2 singes
Troupe 4 : 3 acolytes + 3 flamers

Attaque rapide 1 : Storm + bolters ouragan + multifuseur + munitions psy (12 tirs F5, 4 tirs F7 perfo, 1 tir fusion)
Attaque rapide 2 : 10 interceptors + 2 incinerators + munitions psy

Soutien 1 et 2 : dread autopsyeur
Soutien 3 : cuirassier TP inci lourd espadon

A la louche ça fait dans les 2000pts... Qu'en penses-tu?

PS : tu t'es pas un peu trompé de section?
http://legrill.forumgratuit.org/forum
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: 2000pts contre du démons    Mer 10 Juil 2013 - 14:54

EEEUUUUHHHH effectivement pour la section , c'est pas bon , pour ta liste c'est meilleur , l'adversaire n'a pas de grosse bête hormis un broyeur d'âmes , tout le reste n'est que démons divers et variés , environ 120 fig , il y avait un char de slaanesh et 3 mouches de nurgles , bon sinon pour les purif j'y avais pensé mais avec incinérator

Bon je change de poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000pts contre du démons    

2000pts contre du démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1