LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GImp] ForgeWorld Elysians drop troop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Dim 11 Aoû 2013 - 18:51

Bonjour,

N'ayant juste que 10 CG incursions en cours de montage , je vous post les photos de mon armée full FW Elysians (1650pts)

Il me reste 5 figurines a peindre et 3 socles avions et je ferais la photo d'ensemble à l'issue^^

Je travaille essentiellement a l’aérographe hormis ma troupaille que je fais vite fais au pinceau tongue

2 sentinelles qui maintenant n'ont plus le missile (c'etait un kif, mes 2 premieres unites peinte)

Mon vulture gunship (Premier avion peint a l'aero bien avant mes cours avec Vladd Painting^^ )

De la troupaille ^^ (bon c'est largement plus joli sur une table qu'en extra gros plan ^^)

Voici mes 2 vendettas kit FW (peinte apres cours avec vladd^^)

2 Valkyries transport de vet

Pour finir mes 2 Tauros

Et voila l'ensemble finis hier ^^

Désolé le soleil etait de la partie

Un junior officier detache des cadians pour porter main forte au Elyseens

L'Osl  du fuseur rend un peu mieux dans un milieu sombre vous vous en doutez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Dim 11 Aoû 2013 - 23:22

Eh ben ça en jette, j'avoue que j'ai un petit faible pour les kits volants FW ^^
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Dim 11 Aoû 2013 - 23:36

Ben là, tu touche ta bille ! chââpeau pour une 1ere à l'aéro , j'ai cru que tu était maquettiste quand j'ai commencé par le bas ( mon ordi fait des trucs des fois Shocked  ) , j'adore tes volants et tes sentinelles , ton armée en jette I love you 
Brygnnar
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Lun 12 Aoû 2013 - 9:06

Respect tres joli boulot
Asmo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Lun 12 Aoû 2013 - 12:24

Merci pour les compliments ca fait plaisir ^^

Mais n’exagérer pas non plus hein ;)vous faites tout aussi bien à mon humble avis
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Lun 12 Aoû 2013 - 15:35

Pas vraiment ^^, je préfère surtout le montage question de pratique toute mon armée est montée sur les dread pour lequel j'hésite encore pour le schéma et pour le blindage frontal et bien sûr le LR que je souhaite aimanter mais je ferais ça à tête reposée.

En revisionnant la galerie je me suis dis que pour les Tauros tu aurais pu donner un effet plus directionnel au salissures mais c'est un avis perso et comme j'en ai jamais fait je me sens un peu mal à l'aise de laisser ce commentaire, bonne continuation.
Asmo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Lun 12 Aoû 2013 - 15:51

Tout commentaires sont tres appreciablesv, Explique ton point de vue cela peut être intéressant

Ma vision était qu ils ont parcouru bp de kilomètre dans les grandes plaines sans avoir laver le véhicule ^^ en gros une accumulation de poussière terre sable un peu partout.

Le côté directionnel je ne comprend pas peut être si pour simuler une éclaboussure en roulant à un instant T, mais sinon à plus long terme le côté directionnel disparaît à cause de l'accumulation de tout ça

Mais essaie sur ton LR (après pour l'application des pigments etc je pourrais te renseigner, c'est pas difficile )
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Lun 12 Aoû 2013 - 16:06

Oui dans le sens des roues , pour les éclaboussures , cela peut être sympa , en tout cas le vieillissement des volants est très bien fait .

Les pigments tu les utilises à secs ou humides , j'utilise les deux façons ; sinon j'aime bien les lavis aux peintures à l'huile et essence de briquet ( tu as déjà essayer Question  )
Asmo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   Lun 12 Aoû 2013 - 16:55

Les pigments je les projette au pinceau à sec ensuite je pulvérise à l.aero du White Spirit et je remodèle avec un pinceau

Pour les lavis j.utilise que ça essence de terebentine avec peinture à l.huile après les lavis Gw sont de très bonne facture à l.aero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GImp] ForgeWorld Elysians drop troop   

[GImp] ForgeWorld Elysians drop troop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1