LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur le relais de frappe orbital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 13:15

Salut à tous j'ai une question si un grand maître à un relais de frappe déduit il sa CT de la déviation de 2D6? Question car si oui il est vraiment rentable car en moyenne elle dévie de 6 pas mais le grand maître a CT 6 donc cela ferai ( en moyenne ) 0 pas de déviation. king study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 13:19

Oui tu déduis la ct du tireur lors d'un déviation LO.RSQUE la cible est EN LIGNE DE VUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 13:27

Ok du coup le relais est vraiment bourrin il faudra que je le joue plus tard. Twisted Evil
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 14:08

Tu est sur de toi?
Je croyer que non justement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 14:24

De même la regle dit bien "dévie toujours de 2D6", et ne mentionne pas de tir standard(donc celui ou l'on retire la ct)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 15:18

Pourtant c'est une arme a gabarit Suspect Suspect
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 16:00

pour le "dévie toujours de 2D6pas" c'est uniquement pour annuler le "hit" sur un jet de dispersion

ca c'est sur donc les servo crâne fonctionne... après pour la ct il me semble que cela ne fonctionne pas parce que c'est une arme d'artillerie ou de barrage ou quelque chose du genre... et puis c'est pas logique... tu ne tire pas toi même mais un vaisseau dans l'espace qui tire... d'autant que tu peu tirer même sans avoir de ligne de vue... donc ta CT ne joue en rien (enfin c'est comme cela que je le vois hein?)

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 17:28

Les servo cranes fonctionnent mais pas la CT, question débattue sur le warfo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 18:41

Donc pas encore sur Evil or Very Mad il faudra que je demande au magasin games de nantes ( la semaine prochaine j'irais donc ont verra ).

Si vous avez une réponse officiel n'hésitez pas et donnez là.
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 20:16

Il vaut mieux attendre les FaQ;
En attendant, à priori, on ne retranche pas la CT du tireur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 20:38

Bof élémentaire pourtant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   Mer 27 Avr 2011 - 22:56

Euh devie toujours c'est devie toujours, le hit est marqué dans une parenthèse pour repondre à la question "et si je fait hit je devie quand meme toujours?"
Donc comme ils disent, la ct jamais retranché, car règle de l'arme. (sur warfo ça a conclu pareil)
Servo crane combiné, à voir faq games, warfo pense que l'on retire un dé.

ET le GW nantes, ne saura pas mieux, ils sont pas plus joueur que toi ou moi...ils sont vendeur (pas plus que moi c'est mon taf aussi:p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le relais de frappe orbital   

Question sur le relais de frappe orbital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1