LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ZONE TELECHARGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ZONE TELECHARGEMENT ET CODEX
1- Oui à la zone téléchargements
46%
 46% [ 6 ]
2- Non à la zone téléchargements
0%
 0% [ 0 ]
3- Le codex Inquisition pure revu et amélioré m'intéresse
23%
 23% [ 3 ]
4- Le codex Inquisition pure ne m'intéresse pas
0%
 0% [ 0 ]
5- Un codex Chevaliers gris pur transitoire serait le bienvenu
15%
 15% [ 2 ]
6- Le codex Chevaliers gris pur transitoire ne m'intéresse pas
0%
 0% [ 0 ]
7- Un codex mixte transitoire serait mieux
0%
 0% [ 0 ]
8- Je ne veux rien de tout ça
0%
 0% [ 0 ]
9- Un lutin a volé ma casquette
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: ZONE TELECHARGEMENT   Lun 16 Sep 2013 - 18:14

Bonjour à tous,

Il est envisagé la création d'une Zone téléchargements, où vous pourrez trouver les FAQ à jour, ainsi que des suppléments officiels ou non, gratuits évidements.

Avant cela, ne voulant pas gaspiller mon temps inutilement, j'aimerais savoir si vous êtes intéressés ou pas. Par ailleurs je vous informe, pour certains, ou vous rappelle pour d'autres, qu'il existe des règles personnelles propres au forum, pour l'Inquisition, dans la partie Création de Personnages et règles Maison (elles seraient le cas échéant incluses dans la Zone de téléchargement, après un gros travail de mise à jour (après avoir reconstruit le fichier, sauf si une âme charitable me reconvertit le PDF en Open Office, pour pouvoir le modifier, n'ayant pas le fichier de base, disparu avec son créateur).

De même il sera prochainement étudié l'éventualité de concevoir un Codex transitoire Chevaliers Gris, pouvant inclure des règles optionnelles, ou poussant le fluff à la création de personnages uniques, toujours avec une partie officielle et une autre optionnelle non officielle...

mais qui le veut ?????

Revenir en haut Aller en bas
Frère Canaillou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: ZONE TELECHARGEMENT   Lun 16 Sep 2013 - 18:46

Moi mon storm raven il peut frapper en profondeur!
Si si, je te le jure c'est marqué noir sur blanc! Je déconne pas!

Parce qu'il y aura toujours des ignorants, il y aura toujours des gens pour instruire.
Je vote pour!

Et si quelqu'un à vu passer un lutin avec une casquette, ca m'intéresse......
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: ZONE TELECHARGEMENT   Lun 16 Sep 2013 - 19:00

Bonsoir,
Je sais que je vais paraître lourd mais je suis bac+4 et là j'ai rein compris, quelqu'un me traduis?

Vous avez fait un codex contenant que des entrées de l'inquisition mais que personne ne peut jouer car c'est pas officiel !!
ElmerPigeon
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: ZONE TELECHARGEMENT   Mar 17 Sep 2013 - 8:59

Bonne idée, déjà les FAQ ça évitera de courir après en centralisant tout ça
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: ZONE TELECHARGEMENT   Mar 17 Sep 2013 - 9:36

@ alzareth...

Non, t'as effectivement rien compris... Mais c'est peut-être parce que je suis bac -2 et que j'ai mal expliqué Rolling Eyes 

L'ancien fondateur avait crée un codex uniquement dédié à l'Inquisition, sans aucune entrée Chevaliers gris, sauf pour les choix qui ne pouvaient pas être pris autrement, comme les véhicules et dreadnoughts...

Il s'agit d'un codex qui n'est pas approuvé par games Workshop, mais qui est totalement jouable, puisqu'il reprend les règles de GW à la lettre. Il y a également des entrées non-officielles puisque les profils ont été inventés par REX, l'ancien fondateur du forum. Donc c'est le codex chevaliers gris, moins les chevaliers gris, plus les Inquisiteurs et véhicules forgeworld... Bref, une compilation de tous les profils Inquisition.

Est également dispo à l'heure actuelle un supplément qui s'appelle Ordo Spectrum, un nouvel ordo inquisitorial inventé par REX également, avec des Inquisiteurs optionnels, dont une partie des règles est officielle, et une autre est optionnelle non officielle (inventée)...

Il y a également une invention des profils des Inquisiteurs de légende, tels Ravenor, Eisenhorn..; etc...

TOUT CELA EXISTE DEJA ET EST DISPONIBLE EN PARTIE "CREATION DE PERSONNAGES ...".

Donc la question est de savoir si je reprends le flambeau en améliorant le truc, pour créer une zone téléchargement complète, avec ces règles revues et corrigées, plus les FAQ officielles de Games Workshop et diverses aides de jeu, voire des skins de pions objectifs et marqueurs... OU si je me prends pas la tête parce que tout le monde s'en fout (vu que j'aime pas perdre mon temps pour rien... )...
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: ZONE TELECHARGEMENT   Mar 17 Sep 2013 - 11:16

Up !

Je vous informe qu'une version de démonstration, utilisable de suite évidemment, a été ajoutée aujourd'hui au forum. Elle se trouve en bas du forum et se nomme ZONE DE TELECHARGEMENT.

Cela vous aidera dans votre réflexion et dans votre vote.

Évidemment, tout n'y est pas encore. J'attends le résultat des votes pour étoffer la-dite section...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZONE TELECHARGEMENT   

ZONE TELECHARGEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1