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 KILL TEAM

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REX
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MessageSujet: KILL TEAM   Sam 8 Fév 2014 - 15:21

Qui a déjà testé le système de jeu 40K KILL TEAM ???


Voilà ce qu'on a :

200 pts issus du codex à piocher dans :

0–2 Troupes
0-1 Elite
0-1 Attaque Rapide



Avec les restriction suivante :

- Inclure au minimum 4 figurines, autres que des véhicules. Une de ces figurines doit être désignée comme "Chef", et 3 doivent être des "Spécialistes". A noter que le chef peut être un spécialiste.
- Impossible d'inclure des figurines avec plus de 3 points de vie et des véhicules avec plus de 3 points de coque.
- Impossible d'inclure des véhicules dont la somme des blindages (Av + Côté + Ar) est supérieur à 33.
- Impossible d'inclure des "Volants".
- Impossible d'inclure des figurines avec une Svg 2+.

Chaque figurine est indépendante sur la table de jeu (48ps x 48ps).





INTERET

Il s'agit d'un jeu d'escarmouche évolutif, une sorte de Necromunda simplifié, permettant des évolutions sur le Leader de l'unité.
Ce qui me parait intéressant c'est ce potentiel d'histoire qui peut se construire autour d'une seule escouade (vu les 200 points max... dans le cas des CG)...

C'est aussi intéressant de voir comment une suite Inquisitoriale peut se débrouiller à elle seule avec une chimère.


je vous mets le lien :
KILL TEAM
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Sorcha l'Exaltée
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Sam 8 Fév 2014 - 15:41

Ca semble plutôt sympa en effet, il faut dire que le codex CG s'y prête très bien, notamment les suites inquisitoriales qui peuvent à merveille jouer le rôle de spécialistes.
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gt360
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Jeu 3 Avr 2014 - 9:20

Le format me plait bien mais il manque un tableau d'évolution pour le faire façon campagne

On avait lancé l'idée au club sans succès hélas.

Si un jour j'ai du temps je me pencherais dessus pour avoir un necromunda light (et like)
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fredturtle
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Jeu 3 Avr 2014 - 16:17

J'ai testé ça avec une escouade Interceptor, c'est super violent.
Le mouvement associé aux armes de force ça ne pardonne pas.

J'avais équipé les chevaliers d'hallebardes et d'un psycanon.

Même avec des Soeurs de Bataille ça dépote bien, du moins au tir.
Une fois au cac face à des marines par contre...  What a Face Il n'y a que la 3+ qui les sauve.

J'ai aussi testé des vétérans de la garde, ils prennent bien trop vite la mort sans armure carapace.

Pour les suites inquisitoriales c'est à tester, mais comment les considérer étant donné que quel que soit le codex (Inquisition ou Chevaliers Gris) c'est de l'élite ?
À moins de piocher dans du violent du type cultiste, croisé, acolyte en armure carapace et lance plasma voir armurier jokaero je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour aligner les 200 pts.
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bugman59
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Jeu 3 Avr 2014 - 18:02

Personnellement, ça me plairait bien, ça change un peu... Et avec un groupes de joueurs ne dépensant presque rien, en une boîte ils ont une armée.... (voir deux si véhicules...).
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Jeu 3 Avr 2014 - 23:24

Ouais ça à l'aire bien sympa comme truc , je vais essayer ça à mon club ...

Sinon , nous , on avait pensé adapter Inquisitor , en petites fig ..
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REX
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Dim 6 Avr 2014 - 15:33

Bah c'est ce qui a tué le jeu, d'ailleurs... Les figs ne se sont pas vendues, parce que les joueurs gardaient les petites figs pour jouer Inquisitor... DU coup, fin du jeu...

C'est comme pour Necromunda, qui a mon sens a été tué en partie, par le manque de liberté dans l'évolution de sa bande... Si tu joues pas toujours avec les mêmes personnes, faut tout recommencer...

D'ailleurs avec le système des compagnies de combat de SDA, ils ont retenu la leçon, en n'en faisant pas un jeu, d'une part, mais en permettant au joueur de garder sa bande évoluée, contre n'importe qui (dixit la VPC !!!)

Là, certes c'est pas le même système, et les évolutions sont pas au rendez-vous, mais qu'à cela ne tienne, vous pouvez jouer toutes vos figs de partie en partie... C'est mieux que la version 40K en 40 min d'avant... C'est pas prise de tête... ça coûte bien moins cher, et ça a tendance à avoir un très bon effet sur les petits budgets, qui seront de toute manière en extase sur les figs, et finiront par faire gonfler leur armée...

De plus en plus farouche envers GW, j'ai tendance à dire que leur choix de lancer KILL TEAM est plus que bienvenu...

Effectivement, pour lancer ça avec l'Inquisition, c'est pas franchement facile... Faut fatalement faire l'impasse sur l'attaque rapide... Et on n'aura pas vraiment de chef digne de ce nom... Ce sera une escouade bourrin, une Kill team quoi !!! Bref, une seule unité d'hommes de main, avec un chef, qui pourra aisément être un acolyte gonflé aux vitamines énergétiques...

Moi j'aurais eu tendance à jouer ce format avec soit des SM, soit de la Garde (en carapace)... C'est fun la garde je trouve à ce format, dur mais fun !
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Lun 7 Avr 2014 - 22:44

C'est vrai que nous devrions nous y mettre à un Inquisitor petit format , je n'ai pas connu Necromundia , même si j'en ai quelques fig ; ça avait l'aire d'être très sympa à jouer ...

Je vais quand même essayer Kill Team , si il y a des intéressés à mon club ....

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fredturtle
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Mar 8 Avr 2014 - 0:30

Tout un temps les règles officièles de Necromunda étaient disponibles librement en téléchargement sur le site de gw.

Si ce n'est plus le cas, ça doit bien se trouver ailleurs. (dans le pire des cas je les ais sur mon pc, au sein de mon club on y joue)

Jouer à kill team avec les règles de necro, j'y ai déjà pensé.
C'est une chose qui doit être fort intéressante, bien que mortelle.

Jouer l'Inquisition à kill team m'embête un peu de par les règles, si on les respecte scrupuleusement on n'aurait droit qu'a un seul et unique choix en élite avec un véhicule qui pourrait être dur à gérer.
À ce format, les armes énergétiques ou de force c'est ultime car la moindre blessure tue.
Je l'ai testé et approuvé en alignant quelques Interceptor équipés d'hallebardes face à des marines.
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bugman59
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Mar 8 Avr 2014 - 9:04

Nécromunda est encore en téléchargement (gratos bien sûr...) ici: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat480009a&categoryId=6700007a&section=&aId=21500022a
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kiranlaerot
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MessageSujet: Re: KILL TEAM   Mer 9 Avr 2014 - 5:00

J'ai entendu parlé et mes collègues de jeu veulent essayer. Je ne suis pas encore convaincu mais bon si la promesse d'économie de temps et de peu de figurine marche bien sa peut être une belle alternative quand tu n'as pas un 2-3 heure de lousse.
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