LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question existentielle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37
Localisation : Laval (53)

MessageSujet: Question existentielle ^^   Mar 3 Mai 2011 - 8:50

Bonjour, voila, je me demandais si les escouades de combats étaient utilisables avec nos frèress chevaliers gris, vu que, par exemple, une escouade de terminators contint 1 justicar et 9 termis, si on les divises, il nous faut un 2nd justicar pour aller dans la seconde escouade de 5.

Donc voila, c'est pas important vu que je n'utilise jamais la règle, mais ça m'interesse de savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mar 3 Mai 2011 - 9:23

Oui c'est tout a fait possible.

Cela te permet de controler 2 objo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mar 3 Mai 2011 - 9:26

bah presque toute nos unité possède la règles escouade de combat il me semble? après je ne comprend pas très bien ta question a propos des justicar et frère capitaine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
purgator
purgator
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mar 3 Mai 2011 - 20:21

1 seul justicar par escouade, splittée ou non ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mer 4 Mai 2011 - 20:57

9 termi et un justicar splitté = 5 termi + 4 termi et un justicar Smile

Je vois pas ou est le problème ( il n'est mentionné nul par qu'il faut un frère capitaine par escouade ) confused
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37
Localisation : Laval (53)

MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Lun 9 Mai 2011 - 6:35

Citation :
il n'est mentionné nul par qu'il faut un frère capitaine par escouade

Ben si, dans la séléction de liste d'armée, une escouade terminator, c'est un justicar + le reste des termis, alors je me demandais si lorsque l'on séparait les grosses escouades de 10 en 2 escouades de 5 on ne gagnait pas un justicar (vu que dans les deux escouades iil y en aurait un)

Mais voila, vous avez très bien répondu à ma question, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine


Messages : 890
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mer 18 Mai 2011 - 8:38

Pour rebondir, je dirais que cette option permet de mieux rentabiliser les munitions psy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mer 18 Mai 2011 - 9:16

Bon par contre... Si on prend deux escouades de combat de CG en armure énergétique, est-ce qu'on peut prendre deux Rhinos pour les transporter, en payant le prix bien sûr, ou pas ?

Non parce que j'ai deux rhinos et une seule escouade de 10 CGH en armure énergétique. Alors si je pouvais caser mon escouade dans les deux rhinos, je pourrais me concentrer sur les termis... parce que même une suite d'inquisiteur je peux pas la mettre dans un rhino, vu qu'ils sont 10 et que je leur adjoins REX...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine


Messages : 890
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mer 18 Mai 2011 - 9:22

Non, c'est un transport assigné par escouade.

Apres, tu peux toujours truander en prenant un transport avec une autre escouade et en les mettant dedans.

ou les planquer derriere le rhino Smile

Mais au final, a moins qu'en face tu aies du lourd au tir ou du mécanisé, il vaut mieux avec les CG à pieds pour profiter des fulgurants F5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   Mer 18 Mai 2011 - 10:02

Ben ouais je me disais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question existentielle ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle ^^
» Question existentielle
» question existentielle
» Question existentielle ! Suis-je tout seul ?
» question existentielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Les Halls Publics :: Vos questions-
Sauter vers: