LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 9 Mar 2014 - 2:09

Bonjour à tous ...

Bon en regardant sur diverse forum , entre autre amis , il se dirait au conditionnelle que la garde Impériale ( à exterminer après utilisation  Rolling Eyes ) serait de retour , mais aussi une V7 ou V6.5 verrait le jour à votre printemps ( oui je sais mais nos saisons sont inversées  Suspect ) .... ou encore de nouveaux Blood angels (  I love you  ) ... ou encore un mixte des deux BA/v7 ...

Et comme le nouveau système de sortie chez GW fait que on finit par plus savoir  scratch scratch  on va finir complétement  dingue  bom 

Si vous avez plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 9 Mar 2014 - 8:34

La Garde revient, mais ne s'appelle plus Garde Impériale ...
Galthan Ironsturm a écrit:

Et ça sortirait donc début avril.

Rumeurs de nouvelle boite de base Blood Angels Vs Orks comprenant une synthèse des règles déjà existantes !

BOLs a écrit:
7th Edition arrives in May
-A "true" release
- Updated fortification rules
- Integrated super-heavy rules
- Clarifications and FAQed rules from 6th
Lower quality chatter speaks of:
-Overwatch altered to deny shooting next turn
-Unit to unit assault leaping via consolidation moves returning to the rules

Pour la boîte :

Armies:
Blood Angels (plastic quick assembly)
- Assault Marine Squad
- Tactical Marine Squad
- Death Company Squad
- Captain (kitted out for assault)
- Chaplain
- Sanguinary Priest (limited edition, similar to the Dark Vengeance mini was)

Orks (plastic quick assembly)
- 'Ardboys (full mob)
- Nobs (small squad)
- Warboss
- Big Mek
- Ork themed fortification
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 9 Mar 2014 - 10:57

Eh bien autant ça fait du bien de voir la couverture de ce nouveau codex dont le nom est donc confirmé ( 38 euros  pale ) et ce nouveau kit de Troupes choc / Kasrkins ( 27 euros les 5 contre 35 les 10 avant ?? ).

Il semble que les fusils radiant laser soient toujours au programme ainsi que les armes d'assaut m' enfin je trouve que les Kaskins aussi peu personnalisables soient-ils sont plus classes surtout leur sergent (une des plus belles fig de la garde dont j'aimerais bien me faire un inquisiteur ^^.
Après le retour des bérets ça plaira aux nostalgiques et ça annonce peut-être d'autres come-back ?

Et de un codex supplément qui permettra de jouer les élites en troupes, qui parie ? hein ?

Enfin ce kit de blindé 38 euros prévu pour avoir à peu près la taille d'un LR (pourquoi pas 60 euors dans ce cas  Exclamation  Question ) Perso je le trouve bien laid entre 4*4 et crapaud ... quid d'un blindé anti-aérien?

De toute façon on verra bien, bon week-end à tous.

PS: vite acheter mon dernier bloc de troupes de choc métal avant qu'ils ne disparaissent !!
PS2: c'est quoi ce sergent avec une cape de commissaire ? j'avais pas vraiment fait gaffe du premier coup en plus il a un sceptre ....
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 9 Mar 2014 - 14:43

Ben pour le supplément il devrait se nommer : Militarium tempestus , mais pas d'autre info.

pour le véhicule de la taille d'un LR , moi j'y mettrais bien soit des grosses roues métal genre 1ere guerre mondiale , soit deux roues avant genre half tracs .
wedge
purgator
purgator

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 9 Mar 2014 - 22:48

On dirai un truck ork mal monté !! et super fragile en plus . un coup de tronçonneuse et hop ... façon ouvre boite !! Shocked 
Frère Canaillou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 10 Mar 2014 - 22:21

On dirait un mix entre un truck ork et le chariot à vapeur de l'empire en battle, Faut le voir avec une autre peinture plus classique pour voir à quoi il peut ressembler.

Pour ce qui est du nouveau livre de regles v7 c'est juste du foutage de geule!
Oui la v6 était pourrie, mais on a tous acheté un bouquin à 60eur qu'on maitrise même pas encore et ils nous sortent déja le suivant qu'on va devoir à nouveau débourser. Si c'est le cas je jette l'éponge!
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 11 Mar 2014 - 0:37

Je te comprend , il s'agirait d'une mis à niveau de la V6 , genre v6.5 qui aurait en plus les livres suivant : escalation , fortification et des règles sur les CC et percée

En tout pour vendre , GW est passée maitre dans cet art pour nous faire débourser les deniers Impériaux  drunken 
wedge
purgator
purgator

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 11 Mar 2014 - 6:44

et moi qui commence juste a apprendre les regles de ce jeu!! pas simple pour les novices!
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 11 Mar 2014 - 21:52

Tient voila du boudin .... heu mais qu'est ce que je raconte moi ...
tient voila de l'ogryn , voila c'est ça ...

Amusant , ils ont fauché des porte de frigo et en parlant de faucher , ils ont du mettre la nouvelle hydre sur cales  Laughing 

Tourelle ouverte comme sur les alftrack américain 2eme guerre mondial ...
images warfo en passant par TI
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Ven 14 Mar 2014 - 8:47

Alors pour info , les portes de frigo sont apparemment des aegis mobile qui misent les unes aux autres ,offrent des couverts à 4+ par contre le sprinte serait perdu , on ne peut pas tout avoir , les canons sont des hybrides de mortiers et de lance grenades .

Le " Big Moustaiche " serait un perso spé avec des intéressantes rules  cyclops 

A voir donc ....
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Ven 14 Mar 2014 - 13:20

Les canons font la taille du chassis de Chimère,
ils mettent les moteurs pleine puissance pour pas reculer pendant le tir ^^ hein Tech(je dis ça car la Stalker a des cales lui...)
Les Ogryns ben sont pleins trop cleans pour être mis en valeur et le coup des plaques de chenille ça me plaît pas trop mais bon les Murs antiémeute sont bien classes donc...
en plus avec les pointes en bas ça sent la muraille semi-mobile (après la garde et pas bien renommée pour aller au contact, que vas-t-on en faire ? une nouvelle technique de mise à portée ?)

En fait, les nouvelles tdc je les aime de plus en plus avec leurs armes d'assaut et leurs fusils radiants mais ce que je préfère c'est encore c'est leur QG avec sa cape de Commissaire !!!
J'avais pas vu au premier abord mais un Commissaire chez les TdC  Cool ça promet.

Sinon à part le blindé de transport (pour les ogryns) et l'hydre pas d'autre sortie de véhicule au programme ? pour une armée très orientée formations blindées il manque peut être un dual kit volant ?
Sammael

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Ven 14 Mar 2014 - 13:59

Citation :
Les canons font la taille du chassis de Chimère,
ils mettent les moteurs pleine puissance pour pas reculer pendant le tir ^^ hein Tech(je dis ça car la Stalker a des cales lui...)
Mais non, les canons sont équipé d'amortisseurs de recul tout simplement !
Citation :

en plus avec les pointes en bas ça sent la muraille semi-mobile (après la garde et pas bien renommée pour aller au contact, que vas-t-on en faire ? une nouvelle technique de mise à portée ?)
Ils vont faire la "tortue romaine" jusqu'a arriver à portée de charge ...

Citation :
J'avais pas vu au premier abord mais un Commissaire chez les TdC Cool ça promet.
Codex Schola Progenium ???
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Ven 21 Mar 2014 - 21:58

Bon juste pour info , ils viennent de sortir chez GW un générateur de bouclier voïde à 85€ , 1000 exemplaire , et des cratères pour le nouveau canon (ou peut être ancien ) de la future garde ,30€ les 4 en édition pas limité ou presque  Suspect 
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Sam 22 Mar 2014 - 22:22

Bon et bien les 1000 exemplaires de la tour pour boucliers ( codex forteresses ) sont épuisés , en une journée , j'avoue que je n'arrive pas vraiment à cerner la politique de GW en matière de ventes  Suspect 
Vendre 1000 exemplaires à 85€ ou en vendre le double ou le triple à environ 40/45€ ne seraient ils pas gagnant , système de vente dit à la Viêt. , gagner sur la quantité vendue plus tôt que sur une série limité , de plus il risque d'y en avoir des copies ou des faites maison , je trouves cela un peu débile de leur part .

J'avoue aussi que je finis par ne plus m'intéresser au séries limitées , y en à trop et c'est impossible à suivre !!!

Bon mais ce n'est pas le sujet , même si on s'en approche ; les cratères sont eux plus abordables et pas en série limitée ( quoi que  Exclamation  Question  )  , 30€ les 4 , ils ont l'aire pas trop petit , donc ...

Venant du Warfo les futurs sorties seraient les suivantes :

- les scions le tauros , le tempetus en prés com. le 29/03
-des romans les ogryns , le codex  05/04
- l'hydre , de l'artillerie ??? le 12/04

Le tout au conditionnelle , en on sait rien vu que ils sortent tout et rien en même temps pour brouiller les pistes en somme  Laughing
Sammael

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Sam 22 Mar 2014 - 23:22

Même les nouveaux cratères sont du vol...30€ les 4 petits (limite pour faire des cratères suite à l'explosion d'un véhicules ça passe !!!) contre 25€ les anciens...
kiranlaerot

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Sam 22 Mar 2014 - 23:44

Personnellement quelqu'un ma approcher pour me demander si avec quelques joueurs on ne voulaient pas s'acheter une imprimante 3d car tous les modèles de GW seraient déjà disponible sur le net.

Si jamais la technologie devient plus abordable peut-être ils vont baisser leur prix....bon je rêve en couleur les actionnaires sa veut toujours plus d'argent voila le problème.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 23 Mar 2014 - 1:55

Ca s'est sur ils en veulent toujours plus , je pense aussi qu'ils devraient réfléchir à la 3D qui dans l'avenir leur portera ombrage ...
wedge
purgator
purgator

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 24 Mar 2014 - 9:02

figs imprimées en série .... mais on va jamais suivre niveau peinture... si seulement ça pouvait calmer leur folie des prix !
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 24 Mar 2014 - 10:53

Sammael a écrit:
Même les nouveaux cratères sont du vol...30€ les 4 petits (limite pour faire des cratères suite à l'explosion d'un véhicules ça passe !!!) contre 25€ les anciens...
C'est clair que c'est abusé... De toute façon, à part les bâtiments, tous les décors sont largement faisables soi-même et à très bon marché!

Pour faire un cratère, achetez une plaque de polystyrène extrudé (rayon isolation des magasins de bricolage) et de quoi faire un socle: carton plume, carton épais ou fine planche de MDF (8 mm).

Après tu coupes au cutter la surface que tu veux, tu creuses pour faire apparaître les formes d'un cratère, tu enduis un coup et voilà ça peu partir en peinture et flocage.

Donc pour 30€ on a largement de quoi faire une dizaine voire plus de cratères de mêmes dimensions que ceux de GW...

Enfin, c'est une suggestion pour arrêter de donner des sous à GW pour des trucs qui n'en valent pas le prix payé :p.
http://legrill.forumgratuit.org/forum
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 6 Mai 2014 - 9:24

Pas très actif malgré tout ce qui est arrivé ces derniers jours...

Déjà la vidéo bande annonce sur le site de GW

Puis des scans visibles sur le warfo qui parlent de 3 nouveautés:
- une nouvelle phase pour psycker
- des cartes évênements/missions, au nombre de 36 (peut être d'autre packs à thème ensuite?) qui interviennent en cours de partie
- une possibilité alternative pour éditer sa liste : on ne se base plus sur le schéma de base avec. 1 QG et 2 troupes minimum, on fait ce qu'on veut! Par contre pour les listes classiques qui se basent sur les schémas il y aurait des bonus... Après selon ce que donnent les bonus je suis prêt à les sacrifier pour faire des listes à thème et fun

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 6 Mai 2014 - 14:43

C'est ce vers quoi on va , les formations apo seraient jouable hors APO nommées "forgées par les batailles avec des bonus particuliers , et donc à l'inverse les autres ( disparates ) pourront être composées de 12 QG et une troupe .

Les phases psy viendraient de la V2 , genre phase de magie avec pool de dès . lancer et contrer les sorts

Bref je pense que cela va faire bizarre  What a Face 
wedge
purgator
purgator

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 6 Mai 2014 - 15:01

alors moi qui débute .... si faut déjà tout changer avant même que je commence !! suis pas rendu !
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 6 Mai 2014 - 15:46

C'est vrai que les modifications risquent d'être importantes Wedge.

On est éloigné le la V6.5 annoncée, on va se retrouver dans une vraie V7 même pas 2 ans après la sortie de la V6

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 6 Mai 2014 - 21:53

Oui c'est pas faut , par contre , je dirais que les joueurs V2 ne seront pas dépaysés   alien 

Le 24 mai on sera  study

En tout cas après avoir réfléchis ( si si ça m'arrive  Laughing ) ci la V7 ne me plait pas ,je resterais en V6...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 8:41

Ce que j'en lis de la V7 me plait bien.

Petit liste débile qui m'a fait sourire en tyranide quand je l'ai lu je ne sais plus où. Comme il n'y aurait plus de limitations pour la composition d'armée, joueur tyranide, je mets 2000pts de spore mine (quand c'est détruit ça rapporte 0 point de victoire, mais par contre ça fait de bonnes grosses explosions qui peuvent m'en faire gagner Smile )
=> ça sent les limitations

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 10:17

Vu comme ça évidement , je demande à voir , avant un éventuelle adoption , si ça se trouve se sera très sympa
Brygnnar

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 13:56

Apparement oui, il existera 2 style de schéma d'armée

Le schéma classique et un schéma no limit (totalement débile selon moi)

Donc on pourrait voir des armées avec que du cultistes et 4 ou 5 helldrakes......
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 15:58

Bon pour le coté débile on continu avec : les démons à toutes les sauces on dirait ou quand l'éréthisme nous guette , une info du warfo
http://i58.servimg.com/u/f58/17/67/09/43/10348312.jpg

Toutes armées auraient droit aux démons scratch 

Mais où allons nous  drunken 
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 16:27

Ah c'est du propre! Le Ezekiel qui fout le bordel et du coup on de balance du démon de partout...

D'un côté il y a des choses intéressantes en V7, de l'autre le bourrinisme risque de foutre le bordel au départ. Ça sent les errata et limitations dans tous les sens... Une v8 dans 6mois? (Ben quoi... Si on suit leur logique à GW...)

Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 17:20

Ce sera clairement limité, voir interdit, dans les tournois, le schéma no limit, c'est pratiquement sûr...
Sinon, l'invocation de démon, attendons de voir les modalités...avant de crier au scandale, même si on sent clairement l'intention de vendre des grosses figs (qui a dit que GW voulait faire du chiffre  pirat  )
Allez, wait and see!! and after, action/reaction ^^
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mer 7 Mai 2014 - 22:10

C'est clair ...

Mais allez faut voir le bon coté des choses , on met les démons en 1ere ligne puis une fois qu'ils ont fait le taffe , on les finit , plus besoin de massacrer des alliés  lol! 

Bon je suis curieux d'en voir le contenu quand même  cyclops
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Jeu 8 Mai 2014 - 13:28

En tout cas nous partons sur une nouvelle boite de base qui va éclipser vengeance noire. Pour le moment on a entendu de tout : 2 boites de base (peu propable?) / la boite de base serait bloodangels ou SW ou eldar contre orks.

D'ailleurs le codex V7 aurait en couverture les blood angels.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Jeu 8 Mai 2014 - 23:31

Donc des news toutes fraiches en français du prochain WDW du 17
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116726IMG20140508175849.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688749IMG20140508175806.jpg

Bon ben voila bonne lecture , je ne sais quoi pensé de cette nouvelle mouture ....
kiranlaerot

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Sam 10 Mai 2014 - 1:22

Sa va devenir n'importe quoi !!! Bon je ne sais pas quoi faire aujourd'hui comme armée... GO 10 cuirassier nemesis Razz je sais que sa va pleurer a quelque part...

bon je sais il y a beaucoup plus abusif mais vous voyez le topo
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Sam 10 Mai 2014 - 4:12

Ouais ouais , tout et n'importe quoi , un coté fun débridé  lol! 
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Sam 10 Mai 2014 - 8:13

J'approuve l'air de rien, je me dis ça va permettre plus de scénars. Après si tu veux jouer sérieux et "équitable", tu imposes le schéma d'armée.

Sinon en rumeur, voilà ce que serait le contenu de la boite de base

Blood Angels
-Captain with Jump Pack
-Tactical Squad (10)
-Assault Squad (5)
-Terminator Squad (5)
-Cybot with Multi Melta and Autocannon
-Sangunary Priest (with Corbulo option)

Orkz
-Ork Boss
-Wyrdboy
-Balla Boyz Mob (10)
-Moscha Boyz Mob (10)
-Meganobz Mob (5)
-Kommando Mob (5)

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 11 Mai 2014 - 7:42

32 unités contre 23 hummm j'espère que cela va s'équivaloir en point parce que aussi non sa veut dire que les ork couteraient plus cher
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Dim 11 Mai 2014 - 10:03

Qu'est ce qu'ils entendent par cybot , un nouveau dread ???

Pour le chaos on avait bien eut un dread au doux nom de métabrutus !
gt360
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 10:35

d'après le warfo, cybot est le nom allemand du dread.

pour la phase psy, jouant eldar et oubliant régulièrement de les lancer ça m'y fera penser à tous les coups Smile

J'ai des doutes sur l'invocation des démons. Je sens un côté très aléatoire de fin de partie. Au moment ou tu vas perdre par la maitrise de ton adversaire, tu lances cela en dernier recours et bim tu gagnes d'un coup? Si ça m'arrive je serais dégouté.

Et alors comment ils justifieront que les CG invoquent des démons pour gagner?

Pour les armées "unbound" j'attends de voir la version officielle. Les armées utilisant le schéma bénéficieront de bonus (pas de contestation d'objos par les armées unbound)

Par contre il se murmure que toutes les unités seront opé. La ce serait un grand bond en arrière.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 11:34

Bon juste pour dire il y a un teaser sur la sortie de ce nouveau livre sur le site GW.

Les véhicules devraient reprendre du service , ils seront plus difficile à détruire , nouveau tableau de dégâts  Exclamation  Question 

re engager en consolidant revient ( V4)
toutes unités y compris les véhicules sont opé
Les armées unbound ne peuvent pas contester les objo.
Les terrains difficile inflige -2 au mouvement

J'en discutais avec un copain , c'est à peut près ce que j'ai retenu de ce qu'il m'en a dit ...

Par contre dans le feu de l'action j'ai oublié de lui demander ou il a trouver ça

Cela fait penser à un mixte de tout ce que l'on connait , en plus de nouveautés

Pour ma part je ne jouerais les démons que si je joues chaos , mais certainement pas avec mes CG ou d'autres armées loyaliste .
Inquisiteur Rachenkov

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 11:51

Y'a une rumeur sur le warfo d'un mec qui aurait lu le bouquin V7. Mais bon, ce qu'il rapporte tire plus de la wish-list que du vrai. A prendre avec des pincettes donc^^.

Et puis maintenant il ne reste que 2 semaines à patienter, ça va :p.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 12:15

En tout cas sur le site GW le teaser montre des pages du livre en question , si c'est bien le livre et le gars parle de ce qu'il y a dedans

Bon comme tu dis plus que 2 semaines et on sera , 5 pour moi  Laughing 
Inquisiteur Rachenkov

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 12:18

Ok, donc c'est déjà plus sûr comme info si ça provient direct de chez GW^^.
gt360
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 13:04

re engager en consolidant revient ( V4)
toutes unités y compris les véhicules sont opé
Les armées unbound ne peuvent pas contester les objo.
Les terrains difficile inflige -2 au mouvement

Toutes ces infos viennent du warfo (et donc de faiet, bols et autre)

J'espère que les seules unités opé resteront les troupes sinon on en verra plus sur la table :/

Pour le terrain difficile je trouve cela beaucoup mieux perso
Inquisiteur Rachenkov

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 12 Mai 2014 - 13:27

C'est vrai que s'ils pouvaient enlever un peu le surplus d'aléatoire ça serait bien pour fluidifier et stabiliser le jeu^^. Parce que rater une charge à 3" parce que tu fais un double as ça fout les boules, c'est pas représentatif et ça peut changer le cours d'une partie^^.

Donc bien le coup du -2 en terrain diff., faut espérer que ça soit vrai :p.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Ven 16 Mai 2014 - 23:37

Bon et bien la rumeur est morte comme la V6 , vive la V7 donc  Question 

Il y a donc une mallette toute remplie à 250€ , soit le (3) livre de règles à 65€ et des cartes de jeux à acheter à part .

Le tout en près vente ou en vente ....
Romanor
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 19 Mai 2014 - 10:34

cette nouvelle phase de magie va t'elle nous avantager? selon vous?
le fait que chacun de nos véhicules et unités soient des psykers, nous devrions logiquement nous retrouver avec une belle réserve de dés.
mais avoir beaucoup de dés de réserve signifie aussi que l'on va lancer plus de dés pour sécuriser le lancé de sort et de ce fait, multiplier les chance de faire un péril du Warp.
Le système de magie à l'air de se calquer sur le modèle de Warhammer Battle, que je ne connais pas, si quelqu'un de sachant peu m'aiguiller la dessus.
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Lun 19 Mai 2014 - 15:54

Je profite de mon repos de garde, oui j'ai bossé 24h dimanche...super !...

... Pour vous dire que le domaine Sanctifié des nouveaux pouvoirs psy sera autant la spécialité des Cg que le domaine de démonologie sera celui des Démons
(c-à-d que les pouvoirs seront puissants, nécessiterons à priori bcp de charges mais que l'on aura l'avantage de ne pas PdW sur un double)

Cela va-t-il nous avantage ? Mon cher Romanor, je n'en sais rien nos domaines d'archivistes étant si peu opti que l'on ne peu que l'espérer, de plus tout le monde pleure pour la démonologie sur le warfo depuis trois jours, on verra bien.
Romanor
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 20 Mai 2014 - 7:10

Et si la demonologie peut invoquer des démons et démons majeurs peut-être que le domaine sanctifié pourra invoquer des anges et archanges....
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    Mar 20 Mai 2014 - 14:44

Euh vu que les rumeurs sont finies , vous devriez en parler sur un post dédier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer    

V7 ... gardes ... blood ... ben alors !!!! on ne sait plus à quel saint se vouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant