LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warhammer visions : visions de cauchemare ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Lun 7 Avr 2014 - 22:55

Salut a Tous ....

Voila cela fait déjà environ 3 numéraux que les vision de warhammer ont remplacé le vieux nain et donc j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez ???

Perso je ne suis pas fane et un peut déçu des " superbes " photos promises , il y en a trop à mon gout et du coup on ne voit rien car mon oeil ne s'arrête pas sur une en particulier ...  pig 

Je ne renouvellerai pas du coup mon abonnement et il n'y a pas moyen de s'abonner à WDW qui a mon gout , même si c'est un peut léger , reste encore meilleur que le petit nouveaux .

Sinon quelqu'un aurait le lien pour Ravage qui il me semble re démarre  ...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Mar 8 Avr 2014 - 9:03

Vision me déçoit.. Le trucs avec des photos... bof. Comme y en a un qui a dit sur un autre forum "autant acheter un magazine ikéa".
Nan, je voulais me réabonner cette année, mais en voyant ce que c' est, déjà que celui d' avant n' était pas super (je préfère de loin les WD de votre époque...), mais là !
Je préfère dépenser mes sous en figs...

Mes deux sous.
gt360
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Mer 9 Avr 2014 - 13:25

Moi c'est surtout le prix qui me sidère. (c'était déjà le cas sur les WD)

A 8€ on à une paire de figs de bases.

Comme bugman j'étais un grand fan des vieux WD que je décorais ne serait-ce que pour la partie modeling workshop.

Ça fait longtemps que ce concept est abandonné hélas.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Dim 4 Mai 2014 - 22:08

J'ai acheté le premier (joueur tyranide à la base). Et bien qu'est ce que c'est vide!

Même si c'est épais, et qu'il y a quelques photos intéressantes, aucun intérêt d'investir dans ce magazine. Si plus tard ils rajoutent plus de conseils pourquoi pas, mais pour le moment...

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Dim 4 Mai 2014 - 23:44

Ouais , mais je ne pense pas qu'il rajoute quoi que ce soit , et comme ils ont tendance à être têtu chez Gueu Weu , ils vont mettre un bout de temps avant de changer quoi que ce soit . Sleep 

Sur le Cailloux tous ceux qui étaient abonnés ont arrêté , mais bon c'est une goute d'eau dans l'océan ici  Laughing 
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Lun 5 Mai 2014 - 21:03

Je pense que ce n'est pas qu'ici qu'il y a eu des arrêts.

Bon à vouloir sortir plein de supports pour faire du pognon, il faut aller au bout du concept et que ce soit un minimum intéressant.

Si c'est pour sortir juste un bouquin de photos, autant en sortir un plus rarement mais qui soit pretigieux, qui joue bien son rôle, plutot que cette pompe à fric (bon comme tout ce que fait games) qui franchement n'a aucun intérêt. Ce bouquin je l'ai acheté, je l'ai feuilleté 5mn, je n'y ai plus jamais touché...

On verra bien

Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Lun 5 Mai 2014 - 21:47

Pour ma part, je n'achète plus le WD depuis le changement. Payé pour un catalogue "Ikéa", merci, mais non merci...
J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre d'ici le 24 mai. J'aviserai en fonction...
En attendant, 8€ chaque mois d'économiser, pour un autre jeu...
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Maximus Inquisitor
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Ven 19 Déc 2014 - 22:13

Pour moi les meilleurs WD étais ceux où Grombindal ,nous parlait. Ensuite, plus on avance, et plus c'est devenu uniquement de la promotion pour la dernière super figurine sortie.
Kasits
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Sam 20 Déc 2014 - 1:26

Je collectionnais les dwarf (yes j'ai le numéro un français) et autant j'ai vu de belles périodes (autour du 100 sous la direction de paul sawyer) , autant j'ai vu la pauvreté des articles s'accentuer (le pire pour moi les articles peintures de plus en plus présent...donc de moins en moins de tout le reste, et qu'on me dise pas qu'ils étaient utile ces articles) warhammer vision et l'actuel white dwarf on dirait le résultat extrême de cette façon de penser, moi j'ai acheter le premier vision, l'ai feuilleté et puis l'ai refilé à l'asso pour s'en servir de "présentation au public"...de la caca ce truc...J'ai replacé mon budget white dwarf sur des comics (je découvre c'est fun de rien capter tellement y'as de rappel à d'autres épisodes !!) et autre magasines un peu geek (stratégies réelles ou magic the gathering)
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Lun 29 Déc 2014 - 13:40

Dans l'ensemble j'suis d'accord avec vous, je trouve que le Vision est une vaste fumisterie encore une pompe à fric pour vider nos bourses......

Personnellement quand je cherche un schéma ou de l'inspiration je trouve tjr tout ce qu'il me faut sur le net ou en discutant avec les copains du club car bcp d'amateur comme nous on des idées de fou (bientot je vous posterez mon cuicui version terminator, une création très très personnelle Wink )

Bref tout ça pour dire que ce livre est inutile même pr les collectionneurs, à la limite GW devrait en sortir un tout les ans vendu genre 20 ou 30euros mais avec toute les armée représentées car j'ai pas vu les GK dans Vision (si il y en a un pouvez vous me dire le numero please).
Kasits
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   Lun 29 Déc 2014 - 20:18

Bah celui qui correspond à la sortie du dernier codex devrait en avoir non ?

Moi j'aime bien ce truc pour une seule chose, quand on expose avec l'asso ça aide à présenter le délire rapidement...on montre une grappe, une fig en peinture, une finie et on fait feuilleté le ...truc.... ça impressionne direct et dit "ouais dame on est des sérieux (et file moi ton 06 au fait)"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer visions : visions de cauchemare ???   

Warhammer visions : visions de cauchemare ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1