LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne des fils de Russ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Dim 3 Juil 2011 - 12:23

je veux juste un bourbon avec une boule de glace vanille siouplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Dim 3 Juil 2011 - 12:33

Et moi, un rhum vieux, vieilli en fût de chêne, 3 ans d'âge, Tavernier!!!!
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Lun 4 Juil 2011 - 17:23

98... nous sommes 98!!!! aller je paie une tournée général si on arrive a 100 Smile

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Lun 4 Juil 2011 - 17:44

T'attend que je soit revenue de vacance pour sa stp
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Lun 4 Juil 2011 - 17:48

ou pas lol

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Lun 4 Juil 2011 - 17:56

Vous faites des parties sur paris?
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Lun 4 Juil 2011 - 18:24

moi je joue plus sur versailles, mais sur paris ouai pourquoi pas je prend 45min pour y aller

Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 7 Juil 2011 - 7:22

Tournée générale c'est moi qui offre Very Happy on fête et on trinque pour nos 100 membres du forum Smile

Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Ven 15 Juil 2011 - 13:26

les forges de titan battent a régime réduits... ou sont passé les cor d'argent et les armures saintes?! on sont passé la foi en le coeur de l'homme?! on sont les chevaliers qui se dresse devant l'infame chaos...
Je choisis le sang et la gloire, je choisis la vie éternelle, je choisis une place de choix pour mon nom... mon nom dans le panthéon des héros!!!

et vous... que choisissez vous!!!!

Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 19 Juil 2011 - 18:36

aller quitte a passer pour quelqu'un qui n'a pas de vie!!! et hop quadruple post a la taverne!!!!!!

j'ai enfin reçus mon dread forgeworld et mes deux paire d'auto cannon............. T_T merci merci merci

après deux mois d'attente (commander lors du GD 2011) perte du colis par la poste, sale coup de mon concierge et retard d'ups... enfin

cheers ca me donne envie d'aller boire un coup... si seulement je n'economisais pas pour m'acheter mes céraste future cultiste de parque :'(

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Ven 12 Aoû 2011 - 13:05

Euh, DWS, y'a du laisser aller là ou quoi... Tu as reçu ton dread le 19 juillet... T'as aucune excuse pour ne pas avoir mis de photos... Alors je te vois déjà me houspiller, arguer que la vie est dure et que le sexe c'est le diable... NON, tu aurais pu au moins mettre une photo du dread assemblé... ou sous-couché... ou je sais aps moi,

Allez allez au boulot petit Inquisiteur !!!!
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Ven 12 Aoû 2011 - 14:19

une photos fais avec la webcam de mon netbook te conviendrais t'elle?!

Edit:

enjoy it

Spoiler:

Ps: mon anniversaire est dans 3 mois, donc si tu veux m'acheter un APN n'hésite surtout pas!!!

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Ven 12 Aoû 2011 - 16:56

Oh que oui, ça me va parfaitement... C'était juste pour espionner et savoir quelles pièces tu avais pris exactement, et quel dread tu avais pris, et la posture que tu lui avais donné... Dis on devrait réfléchir à une option pour pouvoir tourner les bras sur les côtés aussi, parce que quand je regarde tes dread j'ai le même problème que sur le mien, c'est trop symétrique. j'aimerais trouver un bon truc pour qu'une des armes regarde devant, et l'autre soit tournée sur le côté, comme s'il tendait son bras sur un côté pour shooter de flanc... enfin je me comprends. j'ai fait des tests mais c'est jamais top comme bidouillage...
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Ven 12 Aoû 2011 - 17:48

avec le nouveau dread forge c'est possible sans retouche, sinon j'ai déja vu des mecs qui mette une boule de green stuff et qui sculpte des cables comme ca y'en a un qui part sur le coté

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Ven 12 Aoû 2011 - 23:20

Si tu fais référence à ce truc, je suis pas très fan du genre... Il fait plus vraiment dreadnought

Pour la green, le seul problème c'est que je suis aussi bon sculpteur que mon chien, quoi que lui il arriverait à laisser son empreinte dans la glaise et moi je la raterais ... LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 16 Aoû 2011 - 1:21

Je suis de retour!!!(avec une vinghtaine de bolt dans le crâne)

Aller tournée générale !!!

PS:et merci pour mon anniv ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 16 Aoû 2011 - 11:28

Salut Fléau... Mais t'était dans quel essaim d'ormagaunts encore ?
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 16 Aoû 2011 - 13:44

Re-bienvenue Smile

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 17 Aoû 2011 - 18:25

Bjr à tous... Pour des raisons d'ordre légales, et le temps de trouver une solution, la rubrique "post-it SCRATCH-BUILT" est fermée et a été retirée... Nous espérons la réouvrir prochainement... EN attendant patientez en musique avec un jus de cochon d'Ishtion Bëta, le jus qui est bon et qui rend moins gras ...
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 17 Aoû 2011 - 18:43

j'en veux j'en veux!!! j'ai des kg a perdre (o, O)

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 17 Aoû 2011 - 18:49

Oh oh, un pigeon intéressé....

Mon bon monsieur, sachez que pour le l'achat de deux bouteilles de ce superbe breuvage, vous paierez non seulement trois bouteilles mais aurez également la possibilité de prendre un abonnement d'un an à Cochon magazine, la revue licensieuse interdite par l'Administratum... le tout pour la modique somme de 300 crédits impériaux, soit l'équivalent de quatres bouteilles, sachant qu'un bouteille ne coûte que 100 crédits impériaux, soit une économie de 100 crédits Impériaux (Euh volé à des pros de l'arnaque !!!)
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 17 Aoû 2011 - 18:52

*active sa hallebarde de force némésis de maître*

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 17 Aoû 2011 - 18:57

Ah, oh... L'est fou lui... il sort son truc de maître comme ça... Planquez les enfants et les Eldar... Non, y'a plein d'eldars, range ça... Ils vont nous refaire pousser un slaanesh... Range ton truc...T'as vu la taille du machin de maître... Mais t'es fou... affraid
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 17 Aoû 2011 - 19:04

t'as vu Wink

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 23 Aoû 2011 - 20:19

Ah ouais, désolé, fausse alerte les gars j'avais trop bu>... J'vois double quand j'ai bu... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 23 Aoû 2011 - 21:13

Moi quand j'me sens seul je bois... et là je suis tout seul... Y'a plus un rat dans la taverne... Y'a pas un rat dans la forteresse... Et en plus je suis de corvée de toilettes !!!
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 24 Aoû 2011 - 1:32

je faisais un jdr Smile en même temps aux heure ou tu passe je ne suis pas la c'est de ta faute Smile

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 24 Aoû 2011 - 11:23

M'en fous... De toute façon je boude...
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 27 Sep 2011 - 3:05

FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais souhaiter de la part de moi même et du forum, mes félicitations pour la naissance du bébé de notre modérateur adorer, j'ai nommé, hector rex!!!

bravo a toi!!! c'etait 2min de boulot de ta part, 9 mois d'attente et des poussières, et 4h de boulot en salle d'accouchement de ta chère et tendre!!! mais on te félicite quand même :p

haha je te taquine Rolling Eyes

encore félicitations, je paye ma tournée générale!!!!!

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 27 Sep 2011 - 8:45

Félicitations aussi !!

Tout plein de bonheur et de joie en perspective ( et un paquet de nuits blanche^^)

Bon courage à toi et à madame, profites en bien.
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 27 Sep 2011 - 9:04

lol!

Spoiler:

Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 27 Sep 2011 - 15:53

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère pour vous deux qu'il fera ses nuits assez rapidement Sleep
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 27 Sep 2011 - 16:05

ReFélicitation aussi !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
(power of Smileys)

Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 27 Sep 2011 - 22:20

Oh Oh... Un grand merci à vous pour ces messages qui m'ont fait grand plaisir.

3,850 kilos pour 52,5 centimètres... de bonheur !

Effectivement, un petit gars, fait en moins de 2 minutes, comme ça sur un coup de tête (oui oui un coup de tête : je dis ça uniquement pour DWS qui aura forcément voulu mettre un autre mot à la place de tête !!! ce qui ne serait pas faux..; Et pour Demonkill, l'autre mot bien évidemment est "bol"... un coup de bol bien sûr !!! Rolling Eyes )

9 mois et 6 jours d'attente, pas pressé le petit gars... 3 tentatives de déclenchement... et à la dernière, le pouls qui baisse à chaque poussée... donc pris au forceps et là on se rend compte qu'il s'était enroulé le cordon autour du cou (est-ce qu'il avait voulu être tout beau pour sortir et qu'il avait trouvé que ça comme cravate ?). Ou alors il s'accrochait comme il pouvait pour pas sortir !!!.

Alors si il est pas digne d'être Chevalier gris celui-là, moi j'y comprends plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 28 Sep 2011 - 15:39

Citation :
Oh oh, un pigeon intéressé....

Mon bon monsieur, sachez que pour le l'achat de deux bouteilles de ce superbe breuvage, vous paierez non seulement trois bouteilles mais aurez également la possibilité de prendre un abonnement d'un an à Cochon magazine, la revue licensieuse interdite par l'Administratum... le tout pour la modique somme de 300 crédits impériaux, soit l'équivalent de quatres bouteilles, sachant qu'un bouteille ne coûte que 100 crédits impériaux, soit une économie de 100 crédits Impériaux (Euh volé à des pros de l'arnaque !!!)

^^

ça me rapelle la bière "CROC, la bière qui a du mordant!"........ lol!

sinon, félicitation pour le bébé!

Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 28 Sep 2011 - 19:56

au fait DWS, j'ai affronté ton armée a minitrooper. J'ai jamais pris une aussi grosse raclé dans ce jeu Sad .

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 29 Sep 2011 - 13:36

tu doute encore de mes pouvoirs d'inquisiteur? Rolling Eyes

bon en même temps j'avoue le lien dans ma signature c'est ma dernière et plus puissante armée presque... d'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas jouer Rolling Eyes

frère-capitaine

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 29 Sep 2011 - 19:24

Dws974 a écrit:
tu doute encore de mes pouvoirs d'inquisiteur? Rolling Eyes

bon en même temps j'avoue le lien dans ma signature c'est ma dernière et plus puissante armée presque... d'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas jouer Rolling Eyes

oui moi je me bat seul a 5 contre 1 Sad

Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 29 Sep 2011 - 20:02

Je connaissais pas ce petit jeu fort sympathique ma foi^^

J'ai commencé une armée cet après midi, et vivement les prochaines batailles Twisted Evil
Merci de me l'avoir fait connaitre, ça détend!!
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Sam 1 Oct 2011 - 20:02

C'est juste la vidéo que je préfère Very Happy !!!
je l'écoute non-stop!!!

http://www.youtube.com/watch?v=zuDtACzKGRs

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mar 1 Nov 2011 - 19:10

Creepy halloween, et joyeuse fête de la Toussaint a vous chers amis!!!

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 10 Nov 2011 - 10:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE HIBERION....... Razz
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 10 Nov 2011 - 11:38

REX!!!! faux frère !!!! traître!!! HERETICS!!!!!!

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 10 Nov 2011 - 13:27

Sois proche de tes amis.... mais sois-le encore plus de tes ennemis... dws mon frère... ce n'est pas moi qui fais l'apologie de la lame demon... mdr. Pense a jeter un oeil a ce que je t'ai envoyé ou je te declare traitoris...
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Jeu 10 Nov 2011 - 15:01

envoyer quoi?

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Sam 19 Nov 2011 - 7:48

Euh, si la pensée engendre l'hérésie, les blondes sont-elles des saintes ???

Ok je sors Embarassed
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Dim 27 Nov 2011 - 18:52

Joyeux anniversaire Slaynn MORTIS!!!

frère-capitaine

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Dim 27 Nov 2011 - 19:54

Joyeux anniv!

Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Dim 27 Nov 2011 - 20:40

Un méga joyeux anniversaire Slaynn Mortis !!!!

Slaynn Mortis à l'honneur aujourd'hui... Il paie sa tournée !!!
Vaal Ultimar
justicar
justicar

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Lun 28 Nov 2011 - 17:38

que l'empeureur pose son regard sur ce jour (sa veux dire happy birthdays en GK Razz )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne des fils de Russ   Mer 30 Nov 2011 - 20:15

LA CHANSON DES BANNISSEURS

Petit papa Nurgle,
On va te casser la g....
Mes potes ils vont t'eviscérer
Dans ton cou ta cervelle va couler !!!

Il nous tarde tant que Slaanesh vienne
avec ses cuirs et ses fouets
On va le trancher, découper sa couenne
Pour voir si du jus va ciouler