LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?

AuteurMessage
Kikasstou
purgator
purgator

MessageSujet: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   Lun 2 Juin 2014 - 14:45

Bonjour

Je voulais savoir si aviez un tuto ou des conseils pour faire les reflets bleus sur l'armure des CG? J'ai essayé de base avec le glacis bleu Citadel mais c'est beaucoup trop sombre je trouve. Quelle couleur utilisez vous pour faire le glacis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   Lun 2 Juin 2014 - 15:08

Essaye en diluant plus ton glacis, tu verras bien le rendu. Une fig test et hop  Smile 
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   Lun 2 Juin 2014 - 15:35

Des encres bleu P.A , c'est que j ' utilise , pour voir jette un oeil dans " gris mes chevaliers sont " section maquette ...
jj6988
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   Mar 3 Juin 2014 - 13:49

Pour ma part, j'utilise le Guilliman Blue qui va très bien, non dilué, et qui fait de très bons effets.

J'ai suivi ce tutoriel (j'ai quand même simplifié un peu quelques étapes), et le rendu me plait vraiment:

Bonne peinture!!
Kikasstou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   Mar 3 Juin 2014 - 16:48

Merci pour le tuto. Je n'avais pas pensé à faire directement un mix de métallique et de bleu pour la base au lieu de faire un glacis. Je vais essayer pour voir.

J'ai fais des test avec un glacis de Teclis Blue et ca fonctionne pas mal. Le gulliman est vraiment trop sombre même dilué.
jj6988
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   Mar 3 Juin 2014 - 16:50

Vivement qu'on ait des photos!!!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?   

Quelle couleur pour les reflets bleus sur l'armure des CG?
Page 1 sur 1