LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thidai, nouveau membre, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thidai
acolyte
acolyte

MessageSujet: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 11:12

Bonjour aux Chevaliers,

j'ai parcouru de nombreuses fois votre forum sans jamais m'inscrire, je me lance histoire de pouvoir partager avec vous mes expériences de jeu, peintures et autre.

J'ai 27 ans, habite sur Paris et passe souvent sur Nantes ou j'ai commencé Warhammer 40.000
C'est d'ailleurs aux alentours de la sortie du premier codex Chevaliers Gris (chasseurs de démons à l'époque) que j'ai commencé. Mon frère voulait jouait à Warhammer, mais il n'aimait pas peindre donc il m'a recruté. Malheureusement il a choisi la voie du Chaos.

Je suis tombé amoureux de l'armée dès la sortie de la première boite de Terminators en métal, et j'ai combattu avec cette armée pendant la campagne Oeil de la Terreur.

J'ai pas mal de points pour cette armée (2500pts environ montés), mais aussi du Space Marines (que je joue en Deathwatch), Space Wolves 13eme Cie, Flesh Tearers, Tyranides, quelques Eldars d'Ulthwé. Et pas mal de rabiots et conversions dans tous les sens. Mon problème au niveau du hobby est que je n'ai jamais fini de peindre une armée entière, j'ai arrêté et repris plusieurs fois. Avec l'arrivée de la V6 je me suis replongé dedans et je viens d'acquérir la V7.

Après de nombreuses parties avec mes Tyranides, et après avoir parcouru le forum Tyty, j'ai été assez démotivé pour les continuer, étant assez déçu par la puissance de l'armée (Que perso ne ressens que dans le fluff, la réalité du jeu est tout autre....). Et le fait de voir le mot Génovore à chaque fois que j'ouvre mon Codex me donne envie de vomir... mais bref.

Mon objectif est de finir de peindre une armée de 1500pts, j'hésitais entre ma Deathwatch, mes Flesh Teares ou Chevaliers Gris. Et après quelques parties contre mon frère et sa violente Garde Impériale, j'ai décidé de revenir aux sources, me voilà de nouveau Chevalier Gris !

Pour info je joue surtout contre mon frère qui joue du Chaos (Iron Warriors style), et de la Garde Impériale (Avec du blindé, beaucoup de blindés). Je n'ai pas joué tant que ça et il y a beaucoup d'armées que je n'ai pas eu la chance d'affronter.

J'espère que ma présentation vous plaira, n'hésitez pas à me poser des questions et j'espère pouvoir partager avec vous dans le but de vaincre nos ennemis communs !

A bientôt !

Dernière édition par Thidai le Jeu 5 Juin 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 11:37

Bienvenue
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 12:53

Bienvenue à toi!! Et belle présentation !!
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 13:25

Bienvenue à toi !!
Romanor
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 13:28

Welcome
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 14:37

Je te comprends , j'ai aussi du mal à peindre entièrement une armée .... et bien bienvenue !
Thidai
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Jeu 5 Juin 2014 - 15:40

Merci à tous ! Smile

Et oui, pas simple surtout quand on commence une autre armée à chaque fois ha ha
pancracio
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Lun 9 Juin 2014 - 14:42

ça 5 mois que j'assaille de terminer mon storm, tu vois tes pas tout seul
soit le bienvenu !!!
kiranlaerot

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   Lun 9 Juin 2014 - 17:34

bienvenue a toi Razz et pareil j'ai un land raider qui dors depuis 3 mois sur ma table et il me reste juste 2 trappe a faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thidai, nouveau membre, présentation   

Thidai, nouveau membre, présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1