LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Armée de Tabris, mes Chevaliers Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thidai
acolyte
acolyte

MessageSujet: L'Armée de Tabris, mes Chevaliers Gris   Ven 20 Juin 2014 - 19:25

Bonjour Chevaliers !

J'ai repris la peinture de mon armée de Chevaliers Gris, un petit tournoi se préparant je me suis dis que c'était une bonne occasion de me focaliser sur une armée et sur 1500pts précis.
C'est une armée que j'ai commencé en 2003/2004, que j'ai peint avec le schéma de peinture classique. Puis un ou deux ans plus tard, j'ai décidé de changer totalement de couleurs et de m'approprier l'armée avec une peinture plus sombre. Je vous présenterais ici d'anciennes et nouvelles figurines, la peinture et conversions sympas. J'ai aussi pas mal de Deathwatch, qui croise souvent la route de mes chevaliers pour leur donner un coup de main Smile

Voici donc le schéma classique et mes nouvelles couleurs :

J'ai hâte d'appliquer ce nouveau schéma sur le reste de l'armée et voir si mon niveau de peinture s'est amélioré depuis le temps. La base des socles de mes 1500pts est faite. Plus qu'à peindre le reste ...

De gauche à droite :

- Tabris, mon Grand Maitre en cours de conversion, mes Paladins / Chevaliers gris (suivant la formation), d'autres Terminators Chevaliers gris, mon Dreadnought en mode Autocanons, une escouade Purgator avec son Razorback et un petit Land Raider.

D'autres images à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: L'Armée de Tabris, mes Chevaliers Gris   Ven 20 Juin 2014 - 23:34

Sympa ton nouveau choix de couleurs ; dommage que tes photos du bas soient si petites , on voit mal .
Revenir en haut Aller en bas

L'Armée de Tabris, mes Chevaliers Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1