LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecclesiaste
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Questions diverses   Mer 2 Juil 2014 - 14:11

Bonjour, je débute non seulement avec cette armée, mais je débute tout court à 40k

J'ai pu comprendre pas mal de choses intéressantes sur ce forum au niveau de la construction d'une armée de Chevaliers Gris, en revanche beaucoup d'autres choses me semblent nébuleuses d'autant que le codex que j'ai est en anglais, donc je mets un peu de temps à bien saisir les subtilités

Au sujet de la suite inquisitoriale, elle va de 3-12 par unité, nous avons droit à une unité donc par Inquisiteur présent dans l'armée, mais au niveau de son contenu, faut-il mixer le tir et le corps à corps ou alors il faut les dissocier selon les objectifs ou notre vision du jeux ?

Autre question de débutant, je vois souvent l'abréviation FeP, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça fait référence svp ?

De même pour DraigoWing, je vois ça à droite à gauche, mais je ne peux l'expliquer.

Merci bien par avance, et désolé si il y avait une réponse à ces questions, j'ai fouillé, mais je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 2 Juil 2014 - 17:05

Suites Inquisitoriales : 3 à 12 c'est assez peu pour des unités "faibles" donc préférer leur donner un rôle particulier afin qu'ils excellent dans leur domaine .
- corps à corps : Cultistes de Parque et Croisés, peu cher pour leur équipement (qui n'est toujours pas faqué donc tu leur met l'arme énergétique que tu veux), le ratio est variable selon la durabilité souhaitée en général 8+4 ou 7+5 pour que les croisés absorbent les chocs avant le c-à-c .