LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karhandras
justicar
justicar

MessageSujet: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Mer 6 Aoû 2014 - 18:46

Le Spirite se tenait à quelques pas du Prophète, suivant des yeux les runes tourbillonnantes.
"Pourriez vous me faire part de votre sagesse? En quoi ces Mon-keighs serviront nos intérêts?
Lors de notre dernier combat aux cotés d'Il-Kaithe, ces chevaliers gris furent des alliés de circonstance implacables et parmi les fils des hommes se trouvait celui-ci."
Le visionnaire portait son regard sur un géant flanqué d'un marteau frappé du sceau de l'inquisition qui marchait au milieu d'armures baroques aux reflets bleutés .
"Il est des futurs où il frappera le Grand Ennemi aux cotés de nos ancêtres réveillés. Il n'est pas d'autre priorité que d'assurer la survie de notre race."
....
L'inquisiteur souriait en prenant connaissance des données récoltées par ses servos-cranes. Finalement, ces Xenos ne sont pas si incohérents qu'il n'y parait.
"Justicar, nous aurons le soutient des Eldars, leur technologie ne sera pas de trop contre l'engeance du warp."
En son for intérieur, il se demandait jusque où irait cette collaboration. L'immortalité comme leurs exarques? La maîtrise de technologies ésotériques? de quoi animer les échanges avec Coteaz et Valéria.

Salut à tous!
Ayant découvert le jeu en V3, puis fait une longue pause jusqu'à la sortie de la V7, je (re)démarre une armée en ayant pour objectif de:
* Prendre du plaisir en jouant des figurines superbes! (Quoi d'autre que des Eldars et des Chevaliers gris? si des sœurs peut être..)
* Avoir une liste optimisée et permissive en terme d'erreur (je ne joue pas beaucoup), sans pour autant être "anti jeu" (quoi 3 Chevaliers/cuirassiers et 4 Serpents c'est pas fun pour les autres?)
*J’apprécie le fluff (voir le RP).

Je me présente ainsi à vous après avoir parcouru plusieurs sites (anglophones et francophones) car j'en apprécié le fond et la forme!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Canaillou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Jeu 7 Aoû 2014 - 16:00

Que dire à part bienvenue^^

Le look des figurines, C' est clairement subjectif.
J'ai jamais aimé les eldars (encore moins depuis qu'ils sont ingérables)
Concernant l'efficacité en revanche, c'est plus chez les eldars que chez nous^^
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:04

Bienvenue à toi,
Il est clair que les CG ne sont pas un exemple en terme d'efficacité mais ça tiens plus aux règles et DEATHSTAR qu'autre chose...attendons un peu -juste un peu ^^- que notre Codex soit remasterisé V7 qui sait .
Karhandras
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Jeu 7 Aoû 2014 - 21:43

Merci ça fait plaisir.

Oui une re mastérisation serait sympa le codex n'étant pas tout jeune et 4 pages de FAQs...

Je ne connais pas tous les CODEX et mon expérience de jeu est quasi nulle, mais de ce que j'ai pu en lire, nous avons de quoi taper fort (psy, cuirassiers, suites customisables, Coteaz etc...)

Je vous ferai part de mes impressions une fois quelques parties jouées! Wink
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Dim 10 Aoû 2014 - 17:39

Bienvenue!
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
kiranlaerot
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Lun 11 Aoû 2014 - 4:27

bienvenue a toi
Sammael

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   Lun 11 Aoû 2014 - 10:16

Sois le bienvenu.

http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus   

Karhandras et l'inquisiteur Izorlky de l'ordo Malleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1