LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frappe en profondeur t1 et objectif sécurisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellakor1
acolyte
acolyte

MessageSujet: Frappe en profondeur t1 et objectif sécurisé   Sam 30 Aoû 2014 - 20:45

Bonsoir mes frères,
Je viens demander conseil aux initiés en tant que novice (et j'espère que le sujet n'a pas déjà était traité)
J'ai récemment cru voir sur le Warfo , qu' adopter notre formation "Force de frappe Nemesis" et ainsi se téléporter T1, nous empêchais de jouer avec la règle "objectif sécurisé".
Qu'en pensez vous ?
Edit: j'ai rectifié les fautes! Mais c'est pas "empêchait" plutôt que "empêchais" ( vu que c'est adopter la formation)
Enfin c'est pas grave le français n'est pas ma discipline favorite.

Dernière édition par bellakor1 le Sam 30 Aoû 2014 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Frappe en profondeur t1 et objectif sécurisé   Sam 30 Aoû 2014 - 20:57

Sans m'avancer car dans mon milieu on évite les formations, celles-ci n'entrent pas dans une liste d'armée réglementaire comme décrit dans le livre de règle. Donc je pense qu'effectivement elle ne donne pas accès à objectif sécurisé.

Je suis curieux de voir si quelqu'un de plus connaisseur peut confirmer.

purgator
purgator

MessageSujet: Re: Frappe en profondeur t1 et objectif sécurisé   Sam 30 Aoû 2014 - 21:09

en fait ce ne sont pas des formation mais des schéma d'armée (dit détachement aussi). on peut:

soit faire une liste libre qui ne respecte aucun schéma mais dans ce cas on a aucun bonus

soit utiliser le schéma du livre de règle, qui donne la règle objectif sécurise et la relance sur le jet de trait de seigneur de guerre