LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question] Combat contre Space Marine du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Sam 7 Mai 2011 - 22:12

Bonjours tout le monde =)

Voila, je vais avoir a faire contre des Spaces Marines du Chaos pour une bataille de gros format (3000 Vs 3000).

Mais voila, petit soucie a la (re)lecture du codex SMC.

Certaine unités ne sont pas désigné comme démon ! >.<

Donc avec mon adversaire on est en plein doute et l'on recherche des indications pour nous indiquer quelle sont les unités de ce codex qui serait des Démons.

Pour le moment, est c'est inspiré du codex Démons, a savoir que toute unité qui est sans peur et qui a 5+ invulnérable de base, est un démon (hormis le seigneur du chaos).

Pour le moment sa donne :
On c'est mit d'accord pour dire que ces suivant sont des démons :
-Démon Mineur invoqué
-Démon Majeurs invoqué
-Space Marine Possédés
-Prince démon

Et des doutes sur :
-Enfant du Chaos
-Oblitérator
-Tout véhicule avec possession démoniaque (& Défiler)
-Thousand Sons

Edit modération: Bonjour, il est fortement conseiller d'aller te présenter dans la partie du forum concerné, et en passant n’hésite pas a aller jeter un oeil sur la charte du forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Sam 7 Mai 2011 - 22:17

Kyralos a écrit:
Bonjours tout le monde =)

Voila, je vais avoir a faire contre des Spaces Marines du Chaos pour une bataille de gros format (3000 Vs 3000).

Mais voila, petit soucie a la (re)lecture du codex SMC.

Certaine unités ne sont pas désigné comme démon ! >.<

Donc avec mon adversaire on est en plein doute et l'on recherche des indications pour nous indiquer quelle sont les unités de ce codex qui serait des Démons.

Pour le moment, est c'est inspiré du codex Démons, a savoir que toute unité qui est sans peur et qui a 5+ invulnérable de base, est un démon (hormis le seigneur du chaos).

Pour le moment sa donne :
On c'est mit d'accord pour dire que ces suivant sont des démons :
-Démon Mineur invoqué
-Démon Majeurs invoqué
-Space Marine Possédés
-Prince démon

Et des doutes sur :
-Enfant du Chaos
-Oblitérator
-Tout véhicule avec possession démoniaque (& Défiler)
-Thousand Sons

Salut déja va te présenter dans la section Very Happy

Ensuite TOutes les autres unit"s ne sont pas des démon.

Voila Voila
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Lun 9 Mai 2011 - 10:29

Tout ce qui est démon l'est mais le reste non...
Donc les troupes de bases non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Lun 9 Mai 2011 - 10:47

J'ai un doute sur l'enfant du chaos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Lun 9 Mai 2011 - 14:06

Si ce n'est pas indiqué dans le profil du codex, ça ne l'est pas.
Et réciproquement.
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Mar 10 Mai 2011 - 7:30

Alors, bien que je ne me soit jamais posé la question, je dirais que le prince démon, les démons mineurs/majeurs le sont, mais les possédés je doute :/

Le reste ce n'en est pas, ce sont des incarnations (ou modifications apportées) du warp, mais pas des démons (comme les khymeraes eldars noirs)
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Mar 10 Mai 2011 - 12:15

Bon; je ne pense pas qu'il faille un FaQ pour ça, mais soit...

Disons que les unités considérées comme démons sont:

1/ toutes les unités du codex démon
2/toutes le unités appelées démons

Toutefois je voudrais profiter de ce topic pour préciser un point sur les démons majeurs du codex space marines du chaos.

Les chevaliers gris sont équipés d'armes de force némésis ce qui signifie que:
1 les armes des chevaliers gris infligent la mort instantanée ( pas les démons qui eux, sont guerriers éternels)
2 les armes des chevaliers gris blessent les démons sur 2+ et les obligent à faire un test psychique et en cas d'échec les démons sont bannis grâce à la règle fléau des démons.

MAIS!
Les démons du codex space marines du chaos ne sont pas guerriers éternels donc ils ont droit à la double peine: mort instantanée et bannissement!!
Que du bon pour eux!!

...enfin pour nous!!!

Flo.57000

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Mar 10 Mai 2011 - 19:06

Effectivement c'est bien sale ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Mer 1 Juin 2011 - 9:35

Il y a seulement les unitées avec la règle spéciales "démons" ou l'on peut utiliser " ennemi juré démon" donc toutes les unités du codex démons du chaos et non pas les spaces marines du chaos et même pas le prince démon sauf s'il est joué en temp que soutien dans une armée des démons . Désolé pour la mauvaise nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Ven 3 Juin 2011 - 8:37

Pour faire simple, je dirais que tout ce qui ne bénéficie pas des règles spéciales propres aux démons....n'est pas considéré comme démon, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Ven 3 Juin 2011 - 8:43

éhéhéhéhé bin je m'ettais dis la même chose pour les psykers de l'inquisition.... et on m'avait dis le contraire... va falloir tranché.... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Jeu 24 Nov 2011 - 21:33

Bonsoir à tous,

Bien que le sujet date fortement, je ne peux m'empecher de préciser que même les oblitérators sont des démons (à ma grande joie) et d'autres choses fort intéressantes qui sont précisées dans la FAQ du site de games Wink

Sur ce, bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   Ven 25 Nov 2011 - 17:33

Dans les erratas/FAQ du codex GK sur le site de games workshop, toutes les unités comptant comme des démons sont indiquées.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1900350a_FRE_Chevaliers_Gris_v1_1b.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Combat contre Space Marine du Chaos   

[Question] Combat contre Space Marine du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1