LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Codex pour l'Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F8X
acolyte
acolyte

MessageSujet: Codex pour l'Inquisition   Sam 18 Oct 2014 - 21:51

Bonsoir, j'ai une simple question : Y aura t-il un codex uniquement pour l'inquisition ?

Parce que j'ai vu dans le nouveau codex Grey Knight qu'on ne pouvait plus avoir l'inquisition en allié, alors si certaines personnes auraient des infos là dessus je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Codex pour l'Inquisition   Sam 18 Oct 2014 - 23:49

Bonsoir,
Le Codex Inquisition existe déjà :
Codex: Inquisition (eBook Edition)
Certes il s'agit d'un livre numérique mais ça reste un codex, et le dernier en date pour jouer l'Inquisition .
Si tu as entendu parler d'une ré-édition en livre papier il ne s'agit que d'une rumeur, ces infos sont assez facile à trouver même si on est là pour ça .

PS : Le fichier est trouvable facilement sur internet il suffit de savoir où chercher ou à qui demander ...

Ayant un peu de temps devant moi (les voisins m'empêchent de dormir...) voici les principales différences avec notre version codex V5 :
- Les unités restent les mêmes aux mêmes coûts (sauf que les Croisés et Cultistes remplacent leurs armes énergétiques par des épées énergétiques), les armes et options restent les mêmes .
- On voit arriver les prêtres, personnages capables de donner des bonus en c-à-c via des hymnes de bataille ( test cmdt)
- Les inquisiteurs restent identiques (Valeria disparaît) avec les mêmes options ou presque ...
- ... trois reliques font leur apparition (une donnant un bonus en défi inquisiteur/démon, une autre une règle à l'inqui par tour parmi 5, la dernière donnant une règle spé en fonction de l'ennemi ) ainsi que trois tableaux de Seigneur de Guerre (malleus/hereticus/xenos) dont seuls les 4,5 et 6 changent .
- On dispose toujours des razorback, rhinos, chimères et 3 variantes de LR .
- Pas de Stormraven mais Valkyrie Inquisitoriale en véhicule volant . (nb : valkyrie et chimères inquisitoriales sont l'ancienne version pas celle nerfée de l'Astra Militarum )
- On garde les munitions psychiques, grenages hallucinogènes, à radiation et mines empyréenes .
- Le détachement nécessite un inquisiteur avec en option un autre inqui et trois élites = suites inqui .
F8X
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Codex pour l'Inquisition   Dim 19 Oct 2014 - 17:14

Ok super, je te remercie pour ces infos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codex pour l'Inquisition   

Codex pour l'Inquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut