LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 28 Oct 2014 - 13:44

Bonjour à tous,

Comme il faut bien commencer un jour ce sujet sur ma Black Legion réunissant la majorité des Dieux Sombres aux côtés du Seigneur de guerre Abaddon, j'ai profité de ce weekend pour assez bien avancer un peu côté Ork, mais aussi côté Chaos et Ultramarines.

J'ai donc terminé deux escouades de terminators dont une de la Death Guard et l'autre les poétiques World Eaters.

Place aux photos :

Un petit Blood Slaughterer qui passe par là, tant qu'à faire autant le mettre avec ses collègues !

Comme je l'ai dis ailleurs ce weekend a été éprouvant en ce qui concerne la peinture, mais je suis assez content que ces monstruosités soient finies.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
F8X
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 28 Oct 2014 - 20:15

C'est bien joli tout ça ! Bonne continuation et surtout bon courage ^^
Sammael
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mer 29 Oct 2014 - 8:15

Sacrée unités que voilà...
Vivement la suite Wink
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Jeu 30 Oct 2014 - 6:28

Par l’Empereur , que c'est beau tout ces hérétiques .
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Lun 18 Mai 2015 - 9:40

Sammael a écrit:
Sacrée unités que voilà...
Vivement la suite Wink

Tech! a écrit:
Par l’Empereur , que c'est beau tout ces hérétiques .

Merci à vous deux Smile et me revoilà après un long moment d'absence avec du Berzerkers à la volée ! et de la Black Legion !
Ce weekend j'ai profité du temps imparti pour terminer certains personnages de ma Black Legion (Abaddon et ses terminators, et le Dreadnought Amurael) et mes dernières troupes des World Eaters (soit 20 berzerkers au total pour ma petite armée).

Place aux photos dés à présent :

Commençons par les World Eaters, après plus de deux / trois semaines de taf dessus, petite photo de famille de la bande :

Les deux escouades séparées :

Quelques retouches sur le porteur de la bannière de la Bande :

Détails du second Champion des crânes et des armes spé. de la seconde escouade, puis d'autres berzerkers à visage découvert :

Un certain "Bane" s'est glissé sur cette photo au centre Smile

Enfin la bande du Seigneur de Guerre Abaddon the Despoiler avec ses terminators et Amurael.

Détails d'Amurael :

Abaddon et ses terminators :

Détails d'Abaddon :

Voilà pour ce weekend bien remplit, la semaine prochaine je pense passer un peu sur mes Orks et peut être des WIP de raptors convertis en Night Lords à la solde de la Black Legion (en cours Wink)

A très bientôt et espérant vous relire bientôt.
Karhandras
justicar
justicar

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Lun 18 Mai 2015 - 21:50

ok c'est super beau mais... c'est le mal!

Possible d'avoir une photo de classe de l'armée complète?
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Lun 18 Mai 2015 - 23:42

Karhandras a écrit:
ok c'est super beau mais... c'est le mal!

Possible d'avoir une photo de classe de l'armée complète?

Merci pour ton commentaire Karhandras Smile une photo de l'armée complète pour le moment reste impossible pour plusieurs choses, et d'un par manque de place sur mon atelier photo ^^ et de deux il faudrait que je déménage tout. Mais j'en ferais une dans quelques temps et je pense en plein soleil dehors dans un milieu naturel quand les beaux jours seront de la partie Smile
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 19 Mai 2015 - 8:17

--- Résurgence d'une faille Warp ---
confirmée++
--- Détection d'une activité ---
confirmée++
--- Évaluation de la menace---
Astartes Hereticus
+++Menace de niveau OMEGA+++
Déploiement des contres-mesures
++ Adeptus Astartes
++ Deterrage du topic autorisée

Du beau boulot dans l'ensemble bien que certaines finitions manquent comme le perçage des canons d'arme, et je ne suis pas fan du bleu pour la lame d' Abbadon, je trouve ça perturbant .
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: WIP #1 : Prince Démon de Nurgle et Great Unclean One.   Mar 9 Juin 2015 - 11:43

Bonjour là dedans Smile

Cette semaine de congés à été très sympa, j'ai profité de quelques soirées pour me remettre à la peinture de mon Prince Démon de Nurgle. J'ai retravaillé un peu sa peau pour la rendre encore plus réaliste et plus ... crade? :p

Bon tout ceci n'est qu'une première ébauche les divers dégradés ne sont pas encore finis mais ça donne déjà une bonne idée de la figurine au final. Voici quelques détails.

Enfin comme je l'avais dis en début d'année je me suis lancé dans la sculpture de mon propre Démon Majeur de Nurgle dont voici l'ébauche, il n'y a pour le moment que les jambes (venant du Glottkin) et une moitié de torse. La qualité des photos n'est pas top dans le sens ou le plastiroc s'illumine énormément à la lumière, ça rendra beaucoup mieux une fois la greenstuff liquide appliquée dessus pour les finitions, mais en tout cas la taille est bonne et il pourra rivaliser avec celui de Forgeworld Smile

Des news très bientôt sur une horde de Plague Zombies.

Bonne soirée à tous !
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mer 10 Juin 2015 - 14:56

Très hérétique que tout ce rouge , mais j'aime , cela se fond bien avec les flammes d'un bucher cheers

Moins fan de la black légion , par contre du sang neuf ( si je puis dire ) avec tes tout pourris de chez père nurgle , j'ai hâte de voir .
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 30 Juin 2015 - 11:50

Bonjour à tous,

Tech! a écrit:
Très hérétique que tout ce rouge , mais j'aime , cela se fond bien avec les flammes d'un bucher cheers

Moins fan de la black légion , par contre du sang neuf ( si je puis dire  ) avec tes tout pourris de chez père nurgle , j'ai hâte de voir .

Merci Tech Smile oui ma Black Legion est loin du schéma classique (Noir) puisqu'elle est grise foncée en plusieurs teintes différentes, mais rend mieux en vrai qu'en photo :/ il faudra que je travaille plus sur l'éclairage.

Quelques news de papy nurgle avec Mamon le Prince démon de chez Forgeworld !

Pour la taille et le fun aussi (j'adore ce nurgling Smile)

Ses fesses après un tir d'obus Smile

Photo de famille de mon futur taf, une horde de quarante zombies de la peste Smile

Cordialement.

Ben.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 30 Juin 2015 - 15:00

Sympa tes zombies , ils sont de chez qui ???
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 30 Juin 2015 - 15:38

Tech! a écrit:
Sympa tes zombies , ils sont de chez qui ???

Salut tech, je ne me souviens plus vraiment de quel jeu ils sont issues, je me souviens jouer des parties à un jeu d'escarmouche il y a maintenant plus de 20ans, je dirais que le jeu est sorti presque en même temps ou après Necromunda. Le système était similaire et ces zombies viennent d'un gang chaotique, la boîte comptait 10 pièces métal.

A voir maintenant comment retrouver le nom, ou alors je regarderais sous une 5 autres vu que je dois refaire les socles, je te tiens au jus Wink
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 14 Juil 2015 - 0:26

Re bonsoir, le chaos n'est pas en reste ce weekend avec également le second dreadnought de FW mais cette fois pour les World Eaters. J'ai, comme celui des Space Wolves, voulu travailler une posture plus "berzerker" qu'un dreadnought statique.

La preuve en photos, ce sera plus parlant, il ne s'agit que des couches de base appliquées pour le moment donc un bon WIP.

A la prochaine pour les deux dreads terminés. Smile
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Mar 14 Juil 2015 - 14:36

J'aime bien en effet , le coté dynamique du bestiau , c'est assez cool ...
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Lun 27 Juil 2015 - 11:07

Tech! a écrit:
J'aime bien en effet , le coté dynamique du bestiau , c'est assez cool ...

Rebonjour ici et merci encore Tech, et voici comme convenu le dreadnought World Eaters et les "Red Butchers". Et de deux unités encore de terminées dans ma petite bande de carnassiers World Eaters.

Reste encore à finir l'escouade de terminators et un rhino avant la photo de famille de mes World Eaters.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   Lun 27 Juil 2015 - 14:43

Bien sympa , jolie photo de famille ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.   

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1