LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Seigneur Kaldor Draigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Le Seigneur Kaldor Draigo   Sam 21 Fév 2015 - 10:38

Bien le bonjour, je me nomme Valentin, j'ai 16 ans et je vis en région parisienne dans le 92. Je suis consommateur des produits GW depuis 7 ans, j'avais commencé par du Battle. Il y a 4 ans je me suis lancé dans le 40k avec des Blood Angels et il y a 1 an dans le sda avec du Mordor, du nain et du Gondor. J'ai décidé cette année d'arrêter mon armée de Blood Angels et de me lancer dans les chevaliers Gris...parce que la classe quoi Very Happy
Je me suis empressé de télécharger...je veux dire de récupérer le Codex Chevalier Gris (en V5, car je ne joue qu'en V5) et j'ai adoré tout l'historique des chevaliers gris (notamment Kaldor Draigo qui envoie)
J'ai effectué mes premiers achats cette semaine par un cuirassier Némésis et un assassin Vindicare que j'ai acheté chez un revendeur indépendant en Bretagne (tout le monde s'en fou sûrement d'ailleurs). J'ai également décapé mon Stormraven BA pour pouvoir le peindre aux couleurs du chapitre 666.
Je suis donc ravis d'avoir trouver ce forum dédié uniquement aux Chevaliers grus, et j'espère trouver tous les conseils qu'il me faut pour bien débuter cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Le Seigneur Kaldor Draigo   Sam 21 Fév 2015 - 10:47

Bienvenue à toi grand prétentieux ... scratch  quel pseudo !?!

Contrairement à ce que je viens de dire à un autre nouveau venu tu devrais lire le Compendium de Wulfenson qui traitais des CG V5.
Le fait que tu te retrouve en version décalée ne nous permettra pas facilement de te donner des conseils mais va voir nos archives, nos vieilles discussions sur nos listes tu auras une bonne idée .

Dans mes souvenirs une bonne armée V5 c' étais Grand-Maître ou Inqui terminator en QG, Vindicaire ou Purifiers psycanon en élite, Purgator incinerator razorback et cuirassier en soutient et bien sûr un maximum de Dread autopsy, en troupes les Terminators étaient moins joués que les incursion (question de coût) , après ça fait longtemps je peux me tromper .
Niveau inquisition Coteaz étais indispensable et les troupes étaient soit spé tir soit spé cac avec un combo rigolo 12 points la troupe opérationnelle (trois aco) ou encore 18 points pour un psycker ^^.
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Le Seigneur Kaldor Draigo   Sam 21 Fév 2015 - 10:53

Merci bien !
Effectivement du coup je vais peut être me mettre à la V6 (c'est même la V7 maintenant je crois) ce qui permettrait de meilleurs conseils de la part des membres, le problème est que la plupart de mes amis jouent en V5...
Merci pour le lien du tactica, pour le schéma d'armée c'était à peut prêt ce que je me suis imaginé en lisant le codex.
gouille
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Le Seigneur Kaldor Draigo   Sam 21 Fév 2015 - 18:02

Grand Maître suprême des Chevaliers Gris, c'est un titre qui se respecte, et je suppose qu'à 16 ans seulement, tu n'a pas acquis suffisamment d'expérience pour évoluer seul dans le Warp!

sinon je suis d'accord avec Alzareth et le plus simple pour toi serai de te mettre à jouer à la V7 pour des conseils plus adaptés, car il faut vivre avec son temps (en plus le codex est plus sympa à mon sens).

bienvenue sur Titan jeune frère incurseur, passes d'abord justicar et attends quelques centaines d'années de combats actif avant de prétendre devenir grand maître du glorieux chapitre 666!
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Le Seigneur Kaldor Draigo   Dim 22 Fév 2015 - 9:18

Et bien merci, mais comme tout membre du chapitre 666 (c'est même marqué dans le codex) ce n'était qu'un simple Chevalier Gris à la base Smile
Bien, je crois que je vais me mettre à la V7, je n'ai fais que 2 parties (en V7) et j'ai bien aimé la PA sur les armes. Par contre les points de coque ne sont pas du tout à mon avantage, car mis à part le Stormraven, je préfère aligner de la troupe .. et du bourrin.
Je tâcherai d'être digne de mon nom en tout cas ! (Et de me procurer à l'échelle 1/28eme d'abord lol! )
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Le Seigneur Kaldor Draigo   Ven 29 Mai 2015 - 11:28

Salut à toi... Si tu es en version décalée, ça m'arrange, moi, personnellement, vu que j'ai perdu pied à la V6...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur Kaldor Draigo   

Le Seigneur Kaldor Draigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1