LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les astartes et le sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Les astartes et le sexe   Jeu 5 Mar 2015 - 14:17

Un Astartes peut-il avoir des enfants ou sont-ils tous stérile??????

Et quels rapports ont ils avec le sexe en général, hétéro, homo, zoo, scato, géronto, etc.... où sont-ils dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Jeu 5 Mar 2015 - 16:39

Question rapport au sexe, c'est plutôt pauvre chez les gris... que ce soit dans Chevaliers gris ou dans Le Don de l'Empereur, on comprend bien que les CG sont conditionnés pour ne pas avoir la moindre attirance physique envers qui que ça soit. Problem solved de ce côté.
En revanche, pour les autres Astartes... Bjorn (le dread SW) trouve une humaine originaire de Fenris très attirante, ce qui peut laisser supposer qu'une attraction reste possible. Le Codex Démons du Chaos parle d'un Astartes qui déglingue des Démonettes les yeux fermés pour ne pas être trahi par son corps.

Quant à savoir s'ils peuvent se reproduire...
La fonction crée l'organe. La "reproduction" des SM passe par les glandes progénoïdes, ce qui laisse penser que tout le reste part à vau-l'eau et donc qu'un SM, s'il peut éventuellement copuler avec une humaine (avec autre chose, vu le conditionnement, j'y crois pas trop), ne pourra sans doute pas engendrer.

GW reste très vague sur le sujet, donc mon avis n'a pas plus de valeur que celle des arguments, de toutes manières.

Reste à définir si ce topic est un troll dans lequel je suis tombé, ou non ^^
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Jeu 5 Mar 2015 - 18:47

Question intéressante en effet scratch
Peut être que les SM peuvent engendrer des Demi-Dm genre des demi-gardes impériaux, plus endurant mais aussi fort..
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Jeu 5 Mar 2015 - 21:20

Non ce topic n'est pas une blague, c'est une vrai question que je me pose.

Je lis l'hh et ds légion grammaticus l'humain de la cabale à une aventure avec une humaine. C'est qd j'ai lu ça que je me suis posé la question.

Et comme j'avais envie de créer un perso particulier qui prquoi pas serai un fils d'astartes.

Je partage la théorie de diosp, pr moi les Astartes peuvent avoir des rapports sexuels mais pas engendrer d'enfants.

Même si leurs conditionnement pr la guerre ne laisse que très peu de place pr les sentiments et encore moins pr la bagatelle Wink

Et pitié à la pauvre humaine qui prendrait chère... j'en reviens pas de ce que j'ai dit Embarassed
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Ven 6 Mar 2015 - 9:59

RoninBox a écrit:
Et comme j'avais envie de créer un perso particulier qui prquoi pas serai un fils d'astartes.
C'est cool comme idée ça. Au pire, est-ce qu'un fils de Space Marine ne peut pas être d'un point de vue génétique? Comme les primarques qui offraient leur patrimoine génétique pour créer les autres SM du chapitre quoi^^. Genre récupération des gênes de l'astartes, disposition dans un ovule sélectionné à une femme humaine présentant des bonnes qualités pour un futur SM (non pas du nuance de Grey svp...): intelligence, protectionnisme, etc... Et puis après en utérus artificiel (au 41ème millinéaire quand même, c'est bien possible^^), genre un tube rempli de liquide type "placentas", avec des tuyaux pour alimenter l'ambryon. Smile

RoninBox a écrit:
Et pitié à la pauvre humaine qui prendrait chère... j'en reviens pas de ce que j'ai dit Embarassed
Ah bah on n'a pas CT4 E4 et F4 pour rien xD.
http://legrill.forumgratuit.org/forum
Kasits
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Ven 6 Mar 2015 - 15:06

De tout ce que j'ai lu ça copule pas l'astartes, les slaaneshii c'est un autre problème...
Dans un des trois premiers tome de l'HH loken se fait coller au basque par une itératrice et il y a des moments décris qu'autant elle elle ressent un truc et que lui s'en bat le (space)steak...
Je pense que castration chimique et endoctrinement hardcore ça doit y faire on pourrait imaginer des truc comme ce serait des dépense d'énergie et de "mental" inutile à la guerre donc couic tout ça...

un enfant d'astartes, ça y'est il devient fou. Il existe dans le fluff de l'alpha legion des humain modifiés mais suffisamment peu pour s'infiltrer aisément, des demi marines quoi. (chercher pas dans l'HH il existe du fluff avant ça sur les légions-> le sacro saint index astartes, hyper précis sur les légion peu conue))
PS: je vient de lire le même trip avec john grammaticus y'as deux jours...vieux pervers ce john.
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Ven 6 Mar 2015 - 19:00

Donc les astrates sont insensibles à toutes forme de perversitée... Et ça serai dans leurs gênes ?
Tiens d'ailleurs j'en ai une bien bonne (ça commence mal x) ) :
Vous connaissez la blague de l'utramarine constipé ?
Il avait besoin d'un trône d'or Laughing
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Sam 7 Mar 2015 - 8:41

Draigo tu sors!
Wrandrall
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Sam 7 Mar 2015 - 12:14

je ne la connaissais pas elle est marrante Laughing mais un peut sale (je vais vomir) pale
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Sam 7 Mar 2015 - 19:12

J'en ai une autre ! (Et oui, je suis revenu en snicky)
Pourquoi Marneus Calgar reste-t-il dans son Land Raider ?
Parce qu'il en a ultra marre x)

Bon j'y vais...
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Sam 7 Mar 2015 - 20:56

Mais verrouillé la porte, il faut plus qu'il rentre celui là!
Wrandrall
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Sam 7 Mar 2015 - 21:33

"ultra marre" lol! Laughing Laughing Laughing
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Dim 8 Mar 2015 - 8:01

Ah ! J'ai des blagues sexiste sur les sœurs de batailles sinon....
Bon OK j'y vais vraiment... x)
G3OL3X
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Lun 20 Avr 2015 - 13:01

Énorme celle sur Marneus ^^, bon sinon pour recentrer le sujet ( je crois qu'il commence à en avoir besoin ^^ )

Diosp a écrit:
Bjorn (le dread SW) trouve une humaine originaire de Fenris très attirante

Oui, c'est vrai, même si après relecture, il la considère comme belle ( ou du moins il en est conscient ) il ne parle pas d'attirance ... ( déjà qu'avec un Space Marine ça doit être douloureux, avec un Space Wolf ( et avec un dread vénérable Space Wolf ... )).

Il ne faut pas non plus oublier, que Bjorn à 10.000 balais, donc pas les mêmes méthodes de recrutement, il me semble que Bjorn fait partie des anciens guerriers tribaux fenrissiens qui avaient juré de suivre Russ ou qu'il aille, qui lors de l'arrivé de l'empereur et la création des Space Wolves, demandèrent malgrès leur grand age, de subir la transformation en Astartes, malgré les risques ( 0.1% de chances de survie environ ), afin de pouvoir honorer leur promesse en suivant Russ dans la grande Croisade.

Cette génération étant souvent vue comme l'une des plus Humaine ( volontaires, déjà relativement âgés au moment de leur recrutement, s'étant battus aux côtés des primarques ou de l'empereur lui-même, ... ) on est loin de l'orphelin, enlevé par les vaisseaux noirs à 5 ans, torturé psychiquement, psychologiquement et physiquement puis lobotomisé, avant d'être entraîné dans le dogme le plus pur ( en 30k l'empereur n'est pas un Dieu, à part pour les Word Bearers ).

Donc Bjorn fut humain autrefois,ce qui explique sa capacité d'adaptation quand mis en contact avec des non-modifiés.

Diosp a écrit:
Le Codex Démons du Chaos parle d'un Astartes qui déglingue des Démonettes les yeux fermés pour ne pas être trahi par son corps.

Là pour le coup c'est de la sorcellerie, je pense que les démonettes peuvent même entraîner des eunuques dans la luxure, donc voilà, la sorcellerie le seul moyen d'y résister c'est d'avoir un esprit pur et puissant.

Enfin et là c'est que mon interprétation personnelle, mais, les SM ont des glandes progénoïdes afin qu'ils disposent des gènes nécessaires à leur évolution en Space Marine, le corps est modifié pour que ces gènes ci s'expriment. On peut donc en déduire, que leur gènes initiaux ne sont pas modifiés ( juste mis en repos ).

Or il existe 2 types de gènes ( je me souviens plus des noms ) :
- Ceux qui sont exprimés directement en nous
- Ceux qui sont transmis

Si on modifie les gènes qui s'expriment pour nous, notre descendance n'héritera pas nécessairement de ces modifications.
   Donc même un potentiel fils de 2 astartes, peut simplement être un homme normal ( suivant l'action des glandes progénoïdes et l'adaptation des astartes à ce nouveau génome ).

I.a. SI LES GENES TRANSMIS NE SONT PAS MODIFIES

Quoi qu'il arrive l'enfant sera humain, comme si l'Astartes n'avait jamais été modifié.

I.b SI LES GENES TRANSMIS SONT MODIFIES

Il existe le phénomène de spéciation, les Astartes sont-ils toujours génétiquement compatibles avec les êtres humains. Avec les chevaliers Gris la question se pose d'autant plus.

Les SM, sont basés sur le potentiel génétique de leur primarques ( mi-humain, mi-emperuer et re-mi-humain derrière ^^ ), donc potentiellement compatibles.
   Les CG, sont directement basés sur le potentiel génétique de l'empereur ( donc plus éloignés des humains que les SM classiques ), or l'Empereur EST un alien, donc .....

II.a. SI IL Y A SPECIATION

2.a   Astartes et Humains sont génétiquement incompatibles, trop de dissimilitudes, ou Astartes stériles car trop lourdement modifiés. 
2.b   Si non-stériles reproduction entre Astartes toujours envisageable.

II.b. SI IL N'Y A PAS SPECIATION

Encore une question, les gènes d'Astartes sont-ils dominants ou récessifs.

III.a SI ILS SONT RECESSIFS

Alors, tout croisement Humain-Astartes donnera un humain.
   Et si ( cas 2.b ) le croisement Astartes-Astartes et possible, et que les gènes transmis sont modifiés, alors le nouveau né est un Astartes.

III.b. SI ILS SONT DOMINANTS

Alors, tout croisement Humain Astartes donnera un Astartes.

Pour avoir un enfant Astartes, il faut : 

- Que les gènes transmis soient modifiés ( ce qui n'est apparemment pas le cas vu le fonctionnement des glandes progénoïdes )
   - Que cette modification n'entraîne pas la stérilité
   - Que cette modification n'entraîne pas la spéciation ( peu probable vu les écarts ) - ou- que deux Astartes copulent
   - Que les gènes soient dominants -ou- que 2 Astartes copulent.

Et là c'est uniquement pour la possibilité génétique, comme les SM s'en foutent royal du sexe et ben, c'est pas près d'arriver l'armée de bébés-schtroumpfs de l'espace ^^
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Ven 29 Mai 2015 - 11:41

L'Empreur est un Alien ? OK... Sauf que Superman et Loïs LANE ont eu un enfant...

Et que l'Empereur aussi il me semble... Je suis pas certain qu'il se soit trouvé une alien compatible... Donc les Humains seraient compatibles avec l'EMpereur, il m'a tout l'air...

Pour ce qui est des Space Marines... Hormis le fait que rien ne soit clairement expliqué pour le pas heurter le jeune public... ils sont probablement stériles et psycho-endoctrinés à faire l'amour à leur Bolter... Mais à part ça, il est dit qu'ils étaient bien proportionnés je sais plus trop où, ce qui signifie que l'appareil est en place... Il n'est pas dit que ce appareil soit cassé, déféctueux ou que les piles soient nazes...

L'acte est certainement possible (quoique sur du plastique moulé je ne vois pas bien... Bref... )
G3OL3X
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Ven 29 Mai 2015 - 16:29

Oui mais Superman et Loïs Lane sont des persos de comics qui sont bien connu pour pas se soucier outre mesure des règles élémentaires de la biologie et de la génétique, cela étant dit, il est possible qu'une race alienne soit compatible avec la race humaine, ( si l'univers est infini non seulement il existe forcément une race extraterrestre, mais il en existe une infinité auquel cas, il est possible que l'une d'entre elle soit suffisamment proche des humains pour se reproduire avec ).

Pour l'histoire de l'Empereur qui as eu un gosse euh, je suis pas sur mais bon, à voir ...

Concernant les proportions, les Space Marines mettent un peu le boxon, notamment leurs visages qui sont généralement considérés comme presque équins, alors bon ce qu'il y a sous l'armure je veux pas savoir.
   Donc bref, tout dépend des glandes progènoïdes, il faut savoir comment elles fonctionnent.
   Mais bon concernant l'attirance, ça va du Space Marine Loyaliste pour qui c'est : "rien", au space marine de Slaanesh pour qui c'est : "tout ce qui respire ( ou pas d'ailleurs)", donc voilà, faites vos choix. 

Perso je préfère m'imaginer que les SM ne peuvent pas donner naissance à des bébés SM, et que même si un enfant naissait il n'hériterais que des caractéristiques "humaines" de ses parents. Parce que ça coupe court à toute histoire potentiellement débile qui ira violer bien méchamment le fluff ( vous la voyez la V14 ou les SM auront une vie de famille et auront pour mission sacrée inscrite dans le codex Astartes de se reproduire comme des lapins afin de constituer les nouvelles recrues de l'Adeptus Astartes --' ^^ )
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   Lun 1 Juin 2015 - 16:55

Je sais plus où c'est mentionné que l'Empereur a eu une descendance. Cette descendance a pour nom "senseï"... Ils sont les fils biologiques de l'Empereur, conçus avant l'établissement de l'Imperium, et sont environ 1000, et stériles...

Pour ce qui est des space marines, je ne sais toujours plus où c'est mentionné mais ils sont stériles. Il n'est mentionné nulle part qu'ils ne sont pas aptes à avoir des rapports... Il n'est pas plus mentionné qu'ils le sont... GW doit vendre à tous les âges, non ? Ils ne vont pas s'y risquer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les astartes et le sexe   

Les astartes et le sexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1