LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armée de l'adeptus mechanicus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wrandrall
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Armée de l'adeptus mechanicus   Sam 28 Mar 2015 - 8:06

Mais qu'est ce que c'est que ce truc affraid enfin bon pourquoi pas au final après la création du militarum tempestus on ne devrait plus s'extasier pour un rien c'est vrai quoi mais par contre qui va jouer ça excépté ceux qui vont craquer pour les figs Question Enfin bon ça peut paraitre bizarre vu que je critique mais je pense les acheter tongue par contre les boites n'incluent visiblement pas de règles donc il va y avoir un nouveau codex sens aucun doute petit contenant trois-quatres unités une dizaine d'armes du fluff écrit vite fait mal fait pig et des tas de photocopies de la meme illustration mais avec des couleurs différentes youpi on est content geek et ce pour un prix équivalent à ceux d'autres codex mieux fait(ci vous pensez que je dis n'importe quoi contredisez moi au moins je pourrais écouter des analyses de connaisseurs Smile ) ça va sans doute être une armée à laquelle les autres armées de l'imperium pourront s'allier mais bon cette idée de faire une armée de forgerons ( Smile j'y suis c'est des nains Smile ) c'est tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Sam 28 Mar 2015 - 9:55

Ben les règles complètes sont dans le dernier WDW , c'est marqué dessus en gros ; bon honnêtement je pense en prendre , elles devraient très bien aller avec mon titan Laughing

Bon après je ne sais pas si un dex est prévu ...
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Sam 28 Mar 2015 - 10:18

D' après les Rumeurs, sont encore prévus un codex avec probablement en couverture un Vanguard Alpha, un véhicule blindé à pattes d'araignée  style Mecarachnide ou Rôdeur Nécron .

Après il faudra aussi compter sur les habituels Clamppacks de personnages il me semble .

Un fait étrange le codex prévu est Codex : Skitairi (cf description des kits "suffisamment pour monter n'importe quelle combinaison permise dans le Codex: Skitarii" voir en bas de la description Merci GW) mais l'armée est placée dans la section Adeptus Mechanicus, faut il donc attendre une vraie sortie AdMech car là le format ressemble fort à du Militarum Tempestus, autrement dis du vide .

PS: quand on pense au travail qu'il reste à faire sur certaines armées ...
Kaldor Draigo
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Sam 28 Mar 2015 - 18:38

C'est pas faux +1 Alzareth. Les chevaliers gris par exemple manquent clairement de héros (en V5 il y avait au moins Mordak de la 1ere Compagnie) et on nous sors des micro armée avec 1 boite (oui, il n'y a qu'une boite d'infanterie de la miliatrum tempestum, avec tout de réuni dedans.....)
Les figs de l'Adeptus sont très belles, mais je pense qu'en effet GW pourrait sortir quelque chose d'un peu plus "spectaculaire" du genre plus de titans...
Bourrin
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Sam 28 Mar 2015 - 19:35

D'après les dernières rumeurs le codex skitarii sera comme le codex militarum tempestus et plus tard il y aura un codex adeptus mechanicus.

Et pour le white dwarf ils ont oublié le descriptif de la règle impératif doctrinaire.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Dim 29 Mar 2015 - 3:42

ce serait un codex type AM qui devrait apparaitre , le nouveau marcheur ressemble à un defiler avec une tête énorme de sentinelle

C'est qu'un titan en plastic serait sympa ...
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Lun 30 Mar 2015 - 7:35

Perso j'm bien le style de la troupaille avec leur long manteau, et il 2 armes bien sympa le fusil galvanique et le tromblon à plasma.

Par contre j'm pas du tout le bipède.

De toute façon tout le monde sait que GW tant vers 5-6 armées principales et tout le reste sera du détachement.
Pour preuve notre pauvre codex Sad

Voici à mon avis l'avenir de 40K.
Wrandrall
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   Lun 30 Mar 2015 - 14:29

pouvez vous s'il vous plait (si vous avez le temps) m'indiquer quelques règles de cette nouvelle armée PS: Je ne vous demande pas ça pour me la couler douce en attendant les réponses mais plutot parce que le GW le plus proche est tout de meme trop loin pour que je puisse y accéder. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de l'adeptus mechanicus   

Armée de l'adeptus mechanicus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1