LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -- V7 -- Quartier Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Rouen France

MessageSujet: -- V7 -- Quartier Général   Jeu 14 Mai 2015 - 13:30

Je dédie l'avant dernière section des Tactica aux QG des Chevaliers Gris,
car votre Héros est le choix qui doit conclure votre liste d'armée contrairement à ce qui est souvent fait, p.e. dans Army Creator ou on choisis d'abord le QG .

Les troupes ne défilent-elles pas toujours avant le commandant ?

D'un point de vue plus philosophique, le QG est la pierre de voûte de votre armée, là pour conclure et terminer votre liste de façon naturelle, ainsi mieux vaut sortir un QG Terminator dans une armée de Terminator et un QG en Armure d' Artificier dans une armée de Strike Squads ou vous vous exposez à des antagonismes entre les mécaniques de jeu .


LES QG EN ARMURE D' ARTIFICIER

Techmarine
Je vais passer rapidement sur ce premier QG dont les seules raison de le prendre sont la règle Sapeur et le Servo-Harnais:

- Sapeur : permet de camper tranquillement dans un couvert avec un Vindicaire ou une Escouade Inquisitoriale .
- Servo-harnais : donne des bonnes armes de tir à courte portée, efficaces contre les Blindés, les cuirassés et les masses, au cac permet 2 attaques F8PA1 efficaces contres les Blindés même lourd, les CM et les QG pas trop endurants.

Armement : Il est judicieux de lui prendre pour 5 points au total un Fulgurant pour la portée et une Hallebarde pour avoir une arme de Force, en effet la Hache énergétique est détrônée par les Servo-bras .
Sinon je ne vous conseille rien d'autre si ce n'est Arme de Maître sur un servo-bras, les autres armes équipements ou reliques ne valant pas le coup pour ce personnage bien faible .

Concernant le Faisceau de Conversion c'est une bonne arme à longue portée mais qui revient cher (110 points la galette ...), conjuguez le à un Inquisiteur avec Faisceau et/ou avec des Jokaeros .
Contre une armée de Psykers, le combiner à un Inquisiteur Psyocculum peut être intéressant .

Synergies : Véhicules/Fortifications, Vindicaire, Inquisition

Stratégies : Réparer un LR menant vos troupes à l'assaut (gros formats ++), Fortifier et tenir une position surtout avec l'Inquisition .

Champion de Confrérie
Je vais faire très court, ce QG vaut le coup en petit format dans un armée de Strike Squad.
C'est un combattant décent qui devient meilleur en défi mais il ne bénéficie d'aucun autre avantage ou équipement.

Je ne vous le conseille pas en QG principal et il est largement dépassé par le Champion de Purifiers ...

Castellan Crowe
Pour seulement 25 points de plus que le Champion, Crowe le surpasse dans tous les domaines :
- caractéristiques
- psyker
- commandement
- et avant tout dans les duels, la raison d'exister des Champions .

Synergies et stratégie :
Like a Star @ heaven  en combat avec les Purifiers il les rendra encore plus efficaces contre les masses grâce à sa Flamme Purificatrice et à son trait donnant une touche F4PA-Init10 (non modifiable) par figurine au contact .
Like a Star @ heaven  Associé à des Paladins avec Apothicaire, l'Insensible à la douleur en fera un Tanker encore plus tenace mais toujours sujet à la Mort Instantanée !!!

Il faudra confronter Crowe au Seigneur de Guerre ennemi ou à ses plus féroces Personnages pour cela soit un transport de type LR/SR ou un Psyker avec le Portail d'Infinité, mais n'oubliez jamais que contrairement au Champion le Castellan Crowe n'a pas Force avec l' Épée d'Antwyr !!!


LES QG EN ARMURE TERMINATOR

Frère-Capitaine et Grand-Maître
Tout comme le Champion est surpassé par Crowe, le Grand-Maître domine le Frère-Capitaine mais c'est moins franc :
pour 35 points vous ne gagnez qu'une attaque et un Niveau de Maîtrise .
Ça vaut le coup mais pas de beaucoup .

Armes de mêlée : La Hallebarde est un minimum car peut chère et utile quelque soit le danger
et les Glaives sont une option qui peut se justifier pour monter à 5 attaques
mais je vous conseille de laisser le Sceptre à l' Archiviste : un Grand-Maître est là pour le combat principalement .
Ne mettez jamais de Marteau à vos personnages même s'ils ont plus d'attaques, en duel cela vous ferais frapper en  dernier au risque de perdre la figurine avant de frapper, avec une Hallebarde on monte jusqu'à F7PA3 c'est déjà pas mal .

Armes de Tir : Mettez un Psycanon si vous avez les points seulement car c'est cher même pour une CT5 .
L' Incinerator ne vous servira pas car il vaut placer le QG au cœur de sa garde personnelle pour sa survie, du moins jusqu'à l'assaut, cela reste une très bonne arme si vous jouez une liste Fluff pyromane .

Équipements spéciaux :
- Bombes à Fusion : vous n'avez pas de Marteau dans votre escouade, laissez vous tenter c'est peu cher et efficace !!
- Armes digitales : si vous avez du mal à blesser l'ennemi alors vous vous êtes trompés de cible, c'est cher et mieux vaut prendre une Arme de Maître plus décisive .
- Balise de Téléportation : ne sert à rien sauf en cas de Détachement standart si vous avec protail d'Infinité dans votre pack de Terminators et que vous attendez des Terminators/ Incursion/ Interceptor en FeP, cas très rare donc .....

Les Reliques : déjà traitées dans la section Arsenal
Je conseille La Cuirasse de Sacrifice dans l'optique d'un QG Tanker et Le Vouge de l’Âme pour avoir une Hallebarde fiable, les deux valent bien leur coût .

Si vous comptez lancer vos pouvoirs dans le domaine Séraphique alors le Domina Liber Daemonica est pour vous,
ça augmente vos chances d'avoir le pouvoir qui vous intéresse et celles de la manifester .

Finissons par Le Fémur de Solor : contre une Armée de Khorne alors il est indispensable+++
s'il n'y a aucun démon en face alors la Cuirasse est bien plus utile .
Je ne parle pas de la Fureur de Deimos qui ne serait hypothétiquement utile que contre des Gardes Impériaux et apparentés, les autres reliques sont bien plus avantageuses et niveau arme de tir avoir une portée de 36 pas ne sert à rien si seul le QG est à portée, autant vous rabattre sur un Psycanon .

Synergie et Stratégie : Rien de particulier, accompagné de Terminator ou Paladins votre QG doit semer la mort et la destruction tout en soutenant son escouade par ses pouvoirs psychiques .
Le détachement Force de Frappe Némésis est particulièrement appréciable .
Par contre je ne saurais vous conseiller une Escorte de 5 plutôt que 10 les deux étant valables selon vos mouvements .

Frère-Capitaine Stern
Stern est un Frère-Capitaine spécialisé contre les Démons et vaut aurez tout à gagner à le sortir à ce moment là, l'idéal étant même de l'associer à des Terminators et adjoindre à l'assaut des Paladins avec Bannière Némésis .

A part cela peu de choses à signaler :
-un Niveau de Maîtrise 2 plutôt pas mal avec des pouvoirs obligatoires dont le très bon Sanctuaire
- L' Écheveau du Destin à ne tenter que si la relance basculerait le cours du jeu car votre ennemi en bénéficiera plus que vous (n'importe quand, pour n'importe qui)
- un Trait de Seigneur de Guerre inintéressant .

Synergies et Stratégie : Débuf massif d'armée Démon avec assaut conjoint de Paladins, Stern est aussi un bon moyen d'avoir Sanctuaire à coup sûr .

Archiviste
L' Archiviste mériterais un Tactica à lui tout seul rien que pour passer en revue tous les pouvoirs psychiques et les builds les plus efficaces ^^ .

Pour les joueurs débutants avec les CG ne vous creusez plus la tête : l' Archiviste est LE QG le plus utile à une armée de Chevaliers Gris.
Certes c'est un guerrier moins puissant que le Grand-Maître mais l'intérêt réside dans les Buff, les Debuff et les attaques psychiques qui potentialisent la puissance des Terminators GK.
En effet, nos troupes de base sont des exorcistes bien badass je veux dire parmi les mieux équipées de W40K et grâce à l'Archiviste on peut compenser les faiblesses qui subsistent et annuler les honteux avantages de certaines armées
(je ne parle pas du tout des Tau, Eldars et autres droïdes ...) .

Parlons, peu parlons bien, voici les points importants :
- L'Archiviste va de paire avec les Terminator et les Paladins, l'associer aux autres types d'escouade n'apporte pas autant de bénéfices et ne doit être fait qu' en l'abscence d'alternatives
- Acheter le 3e niveau de Maîtrise est indispensable , j'insiste cela doit être un réflexe vu qu'il ne coûte pas cher de base se priver de plus de pouvoirs et plus de CW est dommage .
- Pensez à donner une arme de tir à l'Archiviste, c'est peu cher et certaines armes peuvent changer une partie (cf Armes de tir)
- Les pouvoirs de l'Archiviste sont pour la plupart indispensables au bon déroulement du "Plan" commencez par lancer ses sorts avec quelques dés de marge, avec les dés qui restent tentez Poings d' Acier, Force si vous en avez besoin .

Armes de mêlée :
- Sceptre Nemesis : cette arme fait partie de sa dotation standar , niveau combat c'est seulement PA4 mais F6 à initiative normale avec la Règle commotion c'est déjà pas mal sans compter sur Fléau du Démon et Force, cela en fait la meilleure arme anti-démon !! Niveau magie cela donne un bonus à la Dissipation .

-->  study   Psyker, Maîtrise lvl3, Sceptre, Aegis, Coiffe Psychique : tous vous donnent un bonus à la dissipation des Malédictions au point que ce sera plus simple pour vous d'annuler le sort qu' à l'adversaire de le lancer ...

- même gratuites je ne conseille aucune autre arme : cela diminuerais le bonus de dissipation et comme l’Archiviste n'est pas un bon combattant ...

Armes de tir :
- Fulgurant : peu cher, sans changer la partie c'est un minimum
- Combi-Flammes/Plasma : ces armes ne sont pas emballantes de part leur portée/ surchauffe .
- Combi-fuseur : la portée du Fuseur est faible mais au moins une fois par partie vous serez heureux d'avoir une arme F8PA1 sous la main  que ce soit  contre un tank ou une CM, et ce notamment si vous tentez une FeP ou un Portail .
Ce combi-fuseur est le choix à privilégier bien qu'il ne soit pas évident de l'avoir en Wysiwyg .

Équipements Spéciaux :
Je conseille Arme de Maître et la Bombe à Fusion comme pour  le GMaître (bien que les Bombes à fusion perdent de l'intérêt avec le Fuseur), enfin si vous avez les points .

Reliques de Titan :
Vous souhaitez tirer vos sorts en Séraphique alors une fois encore le DLD est pour vous, avec 4 Sorts les chances sont faibles 30 % de ne pas avoir le sort qui vous intéresse, sans compter le Trait de Seigneur Maître du Savoir qui offre une bonne synergie .

La Cuirasse du Sacrifice permet de survivre plus longtemps mais sérieusement l'Archiviste est LA figurine que vous planquez toujours au centre de vos Terminators, elle reste un bon choix si vous partez en Télépathie .
Le Vouge de l’Âme remplace votre Sceptre donc je ne suis pas fan à moins que vous ne sortiez deux Archivistes dont un qui dissipera les sorts .

Quand aux autres elles sont encore moins utiles sur ce genre de figurine .

Synergies et Stratégies : ils se complètent avec d'autres psykers mais niveau stratégie tout dépendra de votre choix de  Domaine et des pouvoirs tirés, il ne faut pas oublier que l’Archiviste est un soutien avec des pouvoirs défensifs et offensifs .
Le plus souvent il se déploiera par FeP ou Portail, évitez les transports sauf dans les grosses parties cela ne lui ferais que perdre du temps .

Disciplines Psychiques :
Pyromancie et Télékynésie ne sont pas très intéressants pour notre armée :
Like a Star @ heaven nous avons une meilleure Nova et Décharge focalisée que Pyromancie
restent le Rempart de Feu et Faisceau de Fusion mais deux choix ne suffisent à justifier ce choix
Like a Star @ heaven nous avons une meilleure téléportation et une Décharge psy que Télékynésie, Compression et Ondes de Choc sont trop aléatoires, Le Dôme Télékynétique ne sert à rien reste l' Anathème du Mechanicum un peu utile vu qu'on manque d'antichar .

La Divination est un domaine bien plus intéressant notamment si vous alignez pas mal d'armes de tir -je veux dire de Psycanons-, aucun des sorts n'est redondant avec notre domaine et tous les sorts sont utiles, sans parler du Primaris Prescience qui justifie à lui seul le Domaine (pour rappel il coûte bien 1 CW et non pas deux comme dans le GBB) .

Pressentiment sera trèèès utile en cas d'assaut massif, combiné avec Sanctuaire ou Invisibilité votre unité tiendra contre à peut près tout .

Infortune est en fait utile pour s'attaquer à une escouade cuirassée ou une CM, sur 6 = 17% de chances de blesser avec PA2, imaginez les dégâts avec 20 tirs de Fulgurants/Psycanons Jumelés (4 tirs perforants réussis ^^).

Omniscience sera un atout gagnant en partie Maelström of War surtout avec les GK qui on du mal à scorer en sous-nombre .

Personnellement je préfère dédier un Inquisiteur Terminator/Psycanon/Psyker à ce domaine, il prends Prescience et un bonus sympa, sans compter les PV en plus pour l'escouade et le Psycanon .

Télépathie : Ce domaine repose sur Invisibilité qui vous protège des galettes et pas mal des autres tirs, soyons franc c'est LE pouvoir à tirer quitte à n'en avoir qu'un seul et typiquement c'est le pouvoir à assurer en début de phase psychique avec 5/6 dés .
Restent Domination et Epouvante pour tenter d'immobiliser l'ennemi .
Hallucination est trop aléatoire mais peut être décisif contre un blob de Gaunts/Orks/Conscrits .
Dans le cas du blob de Conscrit avec Prêtre (ceux qui on essayé s'en souviennent encore ^^ le résultat Toi! Espèce de Traître! est un moyen rapide, efficace et élégant d'en finir .
Force d’Âme est délicat car être Sans Peur est parfois un désavantage .

Démonologie Séraphique :C'est un des meilleurs domaines de magie avec la Biomancie, très polyvalent avec ses trois tir (Décharge, Nova et Vortex), une Téléportation, un Buff d’invulnérable et Poing d'Acier qui ne sert à rien car vous l' aurez déjà avec la Garde d'Honneur de votre personnage .

Je ne parle même pas de Bannissement qui aurais pu simplement diminuer les Invulnérables de 1 mais non ça ne s'applique qu'aux Démons ... le plus spécifique des Primaris et le plus inutile de tous .
Les pouvoirs les plus importants sont :
- Portail d'Infinité : déploiement et redéploiement rapide pour changer de cible ou simplement fuire car vous pouvez cibler une unité verrouillée au combat en mauvaise posture .
- Sanctuaire : à combiner à Invisibilité, un Apothicaire ou Kaldor Draigo pour une résistance scandaleuse .
- Flamme Purificatrice : une excellente Nova -que les Purifiers dont Crowe ont de base- de faible portée et un peu aléatoire elle restera appréciable notamment contre les faibles unités GI, Orks, Eldar, Tau etc la pétaille quoi .

Le Vortex Funeste est à la fois risqué et puissant, il nécessite beaucoup de CW au point de vous empêcher de lancer d'autres sorts et le gabarit n'est pas bien large .
Le gros plus est que le gabarit subsiste et se balade chaque tour de joueur, de quoi désorganiser le déploiement adverse ou empêcher la prise d'un objectif .[/i]

Kaldor Draigo
Notre Seigneur des Batailles et Grand-Maître Suprême ne fait pas dans la dentelle :
- 4 PV et un Bouclier Storm sont suffisants pour le laisser encaisser surtout qu'il ne craint pas la Mort Instantanée
- 4 attaques F7PA2 avec la meilleure lame de l'Imperium, je ne crois pas qu'il existe mieux mais dites le moi .
- Portail d'Infinité de base idéal pour le redéploiement après massacre, de nombreux combos avec d'autres forces SM existent paraît-il (avec les Centurion AMHA) mais ce n'est pas le sujet .

Avec lui vous en aurez pour votre argent car il coûte un LR papi, dommage qu'on ne puisse le prendre en QG .


RESUME
L' Archiviste est le premier choix parmi nos QG grâce à ses synergies avec les Terminators/Paladins et se défends pas mal au combat .

Le Grand-Maître est un bon combattant, polyvalent et pouvant aussi apporter un soutient Psychique au besoin .

Kaldor Draigo est un SM dopé aux hormones Warp pendant des siècles et ça se sent,
si vous avez besoin d'un Tanker capable de donner de bonnes baffes à l'ancienne faites un détour par l'Immaterium et demandez Kaldor .

Sinon pour un prix très raisonnable allez chercher Crowe au fond des Cryptes, c'est un psychotique qui parle à son épée mais en duel il est diablement efficace en apportant de bon bonus à son escouade .

Règles GK et Troupes GK
Attaque Rapide GK
Elites GK
Soutient GK
Armurerie GK
Officio Assassinorum
Revenir en haut Aller en bas
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : 77

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Sam 24 Oct 2015 - 0:46

Alors voilà.
Je viens réouvrir ce sujet pour obtenir des détails plus approfondit sur crowe.

Ces stars intéressante me font de l oeil cependant je relève des points faibles.

2 PV, pas de pa hors duel, et une reputation qui transforme n importe quel leader en couard.

Je compte l utiliser comme protecteur de librarian. Des idées/conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Rouen France

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Sam 24 Oct 2015 - 11:00

Crowe semble bon sur le papier mais en effet, il n' a pas de PA de base contre la piétaille
et contre les Personnages il a la PA2 mais pas la Force, ce qui garanti un Duel qui dure (si le perso adverse ne peut pas non plus One-shot).
Il reste plus intéressant que le CC pour les autres bonus (Nova) mais tu prendras surement un autre trait de SdG .
Il reste un bon soutient malgré tout car pas excessivement cher et donne deux CW.

Si tu tentes Invisibilité et Sanctuaire sur ton escouade tu t'assure déjà une bonne survie de l' Archiviste mais Crowe ne devrais pas te servir de bouclier -hors Duel- quel que soit le cas, sinon avec deux PV et pour ce prix la tu peux prendre un autre archiviste (augmente les synergies psy) et pour 3 PV tu as l'Inqui Malleus Termi ( 1 PV en plus,un psycanon, une endu 3 fondue dans la masse mais moins de pvr psy).

Au final, je pense que Crowe est parmis les meilleurs duellistes mais surtout le mieux loti contre les cibles possédant Guerrier Éternel .

PS : C'est un détail mais une fois séparé de son escouade en armure terminator Crowe peut lancer des percées, ce peut être une bonne idée de l'envoyer seul en duel contre le sergent d'une escouade affaiblie pour reporter toutes les blessure excédentaires sur les péon, les forcer à fuir et les percer .
Revenir en haut Aller en bas
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : 77

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Sam 24 Oct 2015 - 12:50

C'est a peut-près ce que je m'étais dis.

Je joue actuellement cette deathstar

ptit gugus
2 librarian SM
librarian GK
Kaldor
7 paladins

cependant avec kaldor cette escouade es beaucoup trop over kill.
Je pensait libérer des points tout en conservant une figurine qui puisse basher au close.

Alors après dans le meilleur des cas mon duelliste bénéficiera souvent (voir toujours) de prescience/sanctu/invi et parfois même d'endurance.

Il es vrai qu'un inquisiteur peut m'apporter.
- 3 servo skull
-1 psycanons (cependant je joue avec le trait de SdG de tygurius donc j'ai déjà perfo sur toutes mes armes de tirs)
-tirs splitté
-des choix de spell peut être plus avantageux.
-un bash plus constant dans les closes.
-économie de point
-1pv.
-force
-psyocculum ?

tout en perdant.
-un gros bash en duel
-1 CW
-haute CC et ini.
-une réputation de tueur.
-de la place dans l'escouade (socle d'armure d'artificier vs terminator)
-une 4++ de base.

je me demandait au final si.

Frère capitaine avec vouge de l'âme et psycanon serait pas un bon compromit ?

Sinon un capitaine SM avec storm shield armure terminator et marteau tonnerre (de mémoire il me semble qu'ils sont pas trop chers en points).

les servo skull auront une utilité moyenne étant donné que je joue également avec 5 interceptors balise afin de portail T1 de manière sécurisé.


Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Rouen France

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Sam 24 Oct 2015 - 15:44

Je ne peux te conseiller que de tester, tu auras un meilleur aperçu.

Le psyocculum ne peut être mis sur un Inqui Malleus (-> Hereticus je crois),
tu oublie le Liber Heresius, cette relique qui pour 15 pts te donne droit à un bonus par tour si tu réussis un test de com : Scout, Tir Divisé, Contre-attaque, Haine, Peur .

Je pense que l' Inquis sera efficace en général et Crowe contre les très gros Thons ou au contraire les groupes importants .

PS : si je sortais Crowe contre mes adversaires je ne pense pas qu'ils en aient peur, du tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : 77

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Sam 24 Oct 2015 - 15:55

Autant pour moi pour le psyocculum.

oui j'ai précisé le liber j'ai juste mis tirs splitté car selon moi c'est sa principale utilisation.

J'ai proposé 3 listes dans librarius conclave le retour tu pourrais me donner un avis ?

N'ayant jamais sortit crowe depuis sa refonte j'ai toujours pensé que sont nerf était trop important.
Après je cherche surtout un ptit gus qui puisse empêcher des vilains pas beau de morfler mes paladins pendant que eux détruiront l'escorte du pas beau qu'il One round sont adversaire ou non m'importe peut finalement.

Après je ne sais pas je ne l'ai pas essayer, mais sur papier je trouve qu'en v6 il faisait bien plus peur que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
purgator
purgator
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 32
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Mar 25 Avr 2017 - 10:38

Petite question les copains en armures grises, comment vout commencez vos parties quand vos QG n'ont pas la FEP ?
comme par exemple pour le Champion de Confrérie et Castellan Crowe

Car à part les caler dans un razorback/rhino qui se fera dégommer en 1 tour, je vois pas trop.

J'aimerais bien jouer Crowe pour essayer toutes ses spé en duels, mais faut qu'il arrive au contact ...
Il y a bien le StormRaven, mais c'est hyper cher pour juste 2-3 tir jumelés.

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 35
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   Ven 28 Avr 2017 - 9:35

Alors je pense que c'est pour beaucoup de monde pareil, ces 2 là je ne les joue pas... Ils sont onéreux en points et peu mobiles dans une armée où tout le monde est également onéreux et un minimum plus mobile. Perso je ne peux pas t'aider, ils sont trop mous à mon goût malgré des Stats qui peuvent sembler intéressantes.

_________________
== COUTS CG V8 ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- V7 -- Quartier Général   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- V7 -- Quartier Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un quartier circulaire
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» A la découverte d'un quartier merdique
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Le quartier des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Archives-
Sauter vers: