LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kit d'amelioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: kit d'amelioration   Sam 30 Mai 2015 - 12:24

Salut à tous,

Juste un énième coup de gueule de ma part, suite à la nouvelle sortie de GW les kits d'amélioration de chapitre.

Il y a les SM, les DA, les BA et les SW mais bordel où sont les GK??????

C'est vraiment super relou de ne jamais être considéré comme un vrai chapitre Astartes comme les autres.

En + franchement on a pas eu de nvlle fig suite à la sortie du codex alors juste un petit kit à la c... ça aurait fait plaisir mais non ces gens de GW n'ont vraiment pas de compassion pr les passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Sam 30 Mai 2015 - 12:48

Pour ma part je trouve qu'on est plutôt chanceux :
Like a Star @ heaven on a toutes les options d'armes même s'il manque un peu d'armes de tir et de marteaux à mon goût
Like a Star @ heaven on dispose de nombreux bitz spécifiques aux chevaliers gris directement dans notre boîte
Like a Star @ heaven et de toute façon les GK ne font pas partie des SM au même titre que les DA, BA, SW, UM, IH, IF, WS, RG, Sal, AK...

Quand on voit trois grappes - Dark Angels / Blood Angels / Space Wolves - qui sont déjà bien fournies en bitz car ayant leur propres boîtes je trouve cela très injuste pour les :

Salamanders
Iron Hands
Iron fist
Raven guard
pour lesquels ils y avait moyen de faire des trucs super sympas mais ça viendra peut être, ils n'ont rien pour le moment en comparaison on est loin d'être la dernière roue du carrosse .

Après je trouve dommage que l'on a pas eu de nouvelle figurine clamp-pack type Archiviste (les BA en ont un ...) ou mieux un Champion de compagnie avec Téléporteur .
De nouveaux tanks sont prévus également: de ce côté je rêve plutôt d'un LR avec Psycanons lourd jumelés de flanc et incinerator lourd de coque ^^ ça serait badassss . santa
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Sam 30 Mai 2015 - 15:59

Oh my Good!

Un LR avec psycl jumelé, le rêve absolu Sad

C'est vrai que les boites st bien fournies en blitz mais ds le principe où on a un codex au même titre que les BA, DA et SW dc prquoi ns mettre de coté.....

Pr moi les GK sont partie intégrante des SM n'oublions pas que leur fondation est issu des chapitres SM et que se st des astartes.....
Bourrin
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Sam 30 Mai 2015 - 21:53

Oui effectivement on est aussi des spaces marines mais la tu râles après des épaulettes et un peu d'équipement c'est un peu exagéré.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Sam 30 Mai 2015 - 23:13

Popopop!

Dehors le Bourrin t'es + un GK, t'es un mechanicus maintenant Very Happy

C'est pas sur le contenu ou contenant c'est sur la forme qu'une fois de + les GK st les laissé pr compte.

Pour mémoire le codex GK est sorti si précipitamment car GW avait fait une boulette sur codex numérique des SW en mettant certain profile des GK.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Lun 1 Juin 2015 - 22:39

Surtout que apparemment la prochaine sortie serait : les SM
Bourrin
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Lun 1 Juin 2015 - 22:57

Après les GK sont plus rattachés à l'inquisition qu'à l'adeptus astartes d'où la différence de traitement je pense.
Frère Canaillou
purgator
purgator

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   Mar 2 Juin 2015 - 16:24

On a pas à se plaindre du contenu de nos boites qui contiennent ce dont nous avons besoin là ou d'autres chapitres Space marines doivent ajouter encore plus de pognon pour que leur troupaille ressemble à quelque chose de correct.

Là ou il fallait un codex à 26eur avant, il faut maintenant 2 voir 3 codex et ils commencent le coup avec les boites de figurines.

Bref GW se fout de notre G..... (pour les moins perspicaces qui ne l'auraient pas encore remarqué) et les GK restent la seule armée au figurines potables esthétiquement qui ne nécessite pas un investissement colossal pour mettre 1000pts sur table.

Bourrin a écrit:
Après les GK sont plus rattachés à l'inquisition qu'à l'adeptus astartes d'où la différence de traitement je pense.

Ben non ils sont juste moins joués et rapportent beaucoup moins de pognon donc on les laisse de côté et on se contente d'adapter le codex aux différentes versions des règles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit d'amelioration   

kit d'amelioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1