LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company

AuteurMessage
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Lun 29 Juin 2015 - 10:10

Bonjour à vous,

Encore un projet qui dormait dans un coin et dont j'ai envie de commencer un peu certaines figurines. Voilà un peu plus de quelques années que je collectionne dans un tiroir les Space Wolves, et autant dire qu'il était temps de les sortir vu l'odeur de chien qui se dégageait de cet endroit. Smile

Bon tout ça pour dire que cette armée de Space Wolves est basée sur un historique bien particulier, voir Imperial Armour Volume 11 - The Doom of Mymeara.

Pour vous donner une idée du groupe armée de Bran Redmaw voici la liste qui évoluera (peut être ou pas ^^)

HQ : Wolf Lord Bran Redmaw.

TROOPS 1 : Grey Hunters pack "Ruschil" (10) w/ Rhino.
TROOPS 2 : Grey Hunters pack "Kjvarr" (10) w/ Rhino.
TROOPS 3 : Fenrissian Wolves (10)

ELITE 1 : Wolf Guard Terminators pack "Bane" (6) w/ Land Raider Crusader "Tormünd"
ELITE 2 : Ancient Skarrag, MkV Dreadnought.
ELITE 3 : Brother Warclaw, MkIV Dreadnought.

FAST ATTACK 1 : Thunderwolves (pack "Wolfsbane") (5)
FAST ATTACK 2 : Bloodyclaws motorbikes squad w/ assault motorbike (5+1)
FAST ATTACK 3 : Skyclaws pack "Valdr" (5)

HEAVY SUPPORT : Long Fang (pack "Frostclaw") (6) w/ Razorback

SPACE WOLVES SUPER HEAVY FLYER : Thunderhawk "Red Fury of Russ" (scratchbuilt à faire)

Ce weekend j'étais très occupé pour terminer un autre concours de peinture sur le net, et je n'ai eu le temps de commencer que le socle d'un de mes deux dreads. Je vous propose donc un teaser pour le moment de ce que cela va donner.

Enfin une fois sous couché pour le moment (pas d'encre ni de flocage et éclaircissement pour le moment).

Pour la petite histoire du socle, le dreadnought a dû être retravaillé au niveau des jambes pour lui donner plus de dynamisme. L'intérêt étant de lui donner un mouvement descendant par rapport au rocher situé en fond du socle. Pour cela j'ai coupé la jambe gauche et je rajouterais à l'aide de fil de fer et de carte plastique le piston manquant. Le pied gauche étant plus élevé que le droit du coup la jambe doit se positionner à quasiment 60° par rapport à la posture classique et statique des jambes de dreadnought.

Le socle quand à lui une fois travaillé recevra un aspect neigeux.

Voilà pour le moment c'est pas grand chose mais ça commence plutôt pas mal.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Mar 14 Juil 2015 - 0:20

Bonsoir à tous, petit up juste pour vous montrer l'avancée de mon dreadnought Space Wolves nommé Brother "WarClaw" dans la compagnie de Bran Redmaw sur les deux dreadnought affiliés à ce futur détachement. WIP sous couche couleurs principales et travail de la posture des jambes qui n'a pas été évident au prime abord.

A très bientôt pour d'autres news !
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Mar 14 Juil 2015 - 14:41

Bien sympa , j'ai aussi des SW qui attendent dans un coin , en tout cas , j'aime bien la posture du dread , par contre je repasserais du noir sur le tour du socle .
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Lun 27 Juil 2015 - 10:45

Tech! a écrit:
Bien sympa , j'ai aussi des SW qui attendent dans un coin , en tout cas , j'aime bien la posture du dread , par contre je repasserais du noir sur le tour du socle .

Merci Tech ça fait toujours autant plaisir ^^

Pendant mes derniers congés j'ai pu avancer mes deux dreadnoughts, voici le surnommé Warclaw de la compagnie de Bran Redmaw, encore en WIP mais plus avancé.

Et un WIP de la bannière également.

Bonne journée Smile

Ben.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Lun 27 Juil 2015 - 10:47

Alors sympa. Par contre le socle, les branches qui dépassent, tu n'as pas peur que ça se casse lors du transport?
Blacky
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Lun 27 Juil 2015 - 11:09

Vathrass a écrit:
Alors sympa. Par contre le socle, les branches qui dépassent, tu n'as pas peur que ça se casse lors du transport?

Merci Vathrass, je pense faire une petite coupe bien à raz dés que la neige sera appliquée pour éviter tout débordement des branches. Smile
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   Lun 27 Juil 2015 - 14:39

Ouais c'est une bonne idée pour le socle , sinon tu as bien avancé , c'est cool .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company   

[SMarines] Space Wolves Bran Redmaw Company
Page 1 sur 1