LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ménage parmis les membres du Liber Daemonica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Jeu 9 Juil 2015 - 13:18

Bonjour à tous,

De nombreux membres du forum ne sont pas venus depuis 1 voire 2 ans, d'autres n'ont pas posté de message depuis plus de 6 mois et je ne parles pas des inscrits qui n'ont jamais rien écris sur les boards .

Cela ne peut plus durer, en dehors du fait que cela constitue une violation aux règles du forum -peu importe-
c'est un signe que ces personnes n'ont plus d' intérêt pour le forum, plus de temps à y consacrer ou tout simplement le consultent sans prendre la peine de participer à la vie de la communauté .

Je vais donc envoyer un MP aux personnes suivantes :
- Non connecté depuis 1 an ou plus Sleep
- Moins de 10 messages 2 mois après leur inscription What a Face

Je leur conseille donc de me dire si je peut les radier car elle n'iront plus sur le forum ou à participer au forum,
je ne comptabiliserais pas les gens qui postent un bonjour tous les 2 mois Evil or Very Mad .

J'effectuerais la radiation à la fin du mois de Juillet, à bon entendeur ...

En passant je remercie les membres actifs comme :
Tech!, Inquisiteur Rachenkov, Blacky, Vathrass, RoninBox, Kiranlaerot et j'en oublie cheers

Dernière édition par Alzareth le Ven 24 Juil 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Ven 24 Juil 2015 - 21:08

Ah tiens un endroit où je peux écrire.
Le jour où je me suis inscrit jai tenté, en bon utilisateur de fofo que je suis de me présenter en postant -attention suite logique- un Thread de bienvenu.
Et bien je n'y suis pas arrivé. Je dois être idiot, où alors vous avez le site le plus mal fait de l'histoire. A tel point que j'ai fini par écrire dans le tchat pour que quelqu'un me vienne en aide. Après deux heures sans réponse jai abandonné et je suis retourné sur un fofo bcp plus simple d'utilisation - bolter académie.
Maintenant je reçois un mail de suspension, je tente d'y répondre mais non je ne suis pas autorisé à envoyer des mp.
Sérieux les gars, chacun d'entre vous et beaucoup d'autres sont parvenus à se présenter, vous me lirez donc de haut en disant "bah si tu ne sais pas utiliser internet ne t'inscris pas sur un fofo". Sauf qu'en fait c'est mon domaine de travail et les fofos je les collectionne. Tout cela pour dire que c'est regrettable, j'apprécie ce forum que je lisais avant de m'inscrire et il m'a été conseillé par les gens de chez bolter academy, puisque j'étais le seul chez eux à être principalement joueur Gk.. Mais franchement facilitez l'accès à votre site.
Ps : je ne me permettrais pas de donner mon avis sur la répression des comptes pour inactivité sur un fofo dont les serveurs doivent être à des années lumières de la saturation. Je trouve ça bien contre-productif et antinomique pour un fofo social. (Surtout quand on lit que c'est inadmissible)
Ahaha bref.
C'eut été un plaisir de faire plus ample connaissance.
Je m'appelle etienne jai 25 ans, j'ai repris avec mes amis et après 8 ans de pause les rammer. Jai investis dans les gk où jai environ 3000/3500 points que je peins tant bien que mal. J'attendrai de savoir si mon compte est suspendu pour faire plus ample connaissance.
Bonne continuation
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Ven 24 Juil 2015 - 21:21

Ah ben ça c'est pas de chance.

NN tu n'es pas le seul joueur GK sur Bolter Academy car j'y suis également mais bcp moins actif qu'ici. Very Happy

Je penses que si tu as pu poster ici c'est que tu dois pouvoir te présenter...

Je penses que si tu désires vraiment être parmis ns nos admin vont t'arranger cela. Very Happy

Et tu seras le bienvenu.

Et merci Alzareth pr la dédicace Embarassed
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Ven 24 Juil 2015 - 21:25

Bon même si le pseudo a été sauvagement écorché.. J'y suis aussi dans la dédicace! Wink

Maru Sue, je suis sur qu'on va te trouver une solution au problème.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Ven 24 Juil 2015 - 21:36

Salut Mary Sue,
Je suis désolé que la mise en page de notre forum te paraisse mal fichue, elle est en effet difficile au début mais on s'y fait.
C'est la même depuis au moins 5 ans et elle mériterais un coup de propre mais c'est un tout autre débat.

Pour de présenter en bonne et due forme il te suffit de cliquer sur Accueil en haut sur la "Barres des taches" puis regarder un peu en dessous il y a "Présentation des membres" clique dessus pour entrer dans la section et enfin en haut à gauche mais sous le bandeau publicitaire ce trouve une icône "Nouveau" qui te permettra finalement d'ouvrir un topic, d'ici là je met ta suppression en attente .
Si jamais tu voulais partager tes compétences avec nous pour améliorer le site je t'orienterais vers l'administrateur.

Bonne soirée à tous

PS : Désolé Vathrass affraid je n'avais pas vu mon erreur de frappe c'est corrigé Wink enfin c'est difficile à écrire quand même...
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Ven 31 Juil 2015 - 22:36

Voilà qui est fait :
la liste des nombreuses personnes dont les critères ont déjà été cités a été transmise.

Je m'attends d'ores et déjà à une avalanche de nouveaux inscrits avec revendications de vengeance Suspect
*Tout le monde a été prévenu
*Vous aviez tout le loisir de vous manifester (désolé à ceux qui sont partis escalader le Mont Anarch pour leur vacances)
*On a été coulant sur les critères qui exposent -en principe- à une radiation immédiate

Si jamais dans un sursaut de dernière minute -tel Thawn sortant de son sarcophage-
vous souhaitez rester parmis nous alors contactez directement Lysander.

J'ai comptabilisé plus de 100 personnes dont pas mal de personnes pas venues depuis 2013 Sleep
et un certain nombre d'anonymes passant furtivement sans dire bonjour, tu te reconnaîtra toi au fond avec ton pseudo éponyme et tes lunettes de soleil ......
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   Mer 18 Mai 2016 - 16:59

Up !!!

Pas normal qu'il y ait des personnes qui ne peuvent pas poster normalement... Pas normal de pas leur trouver une solution... Maintenant on a eu tellement de Trolls par le passé que c'est devenu comme ça...

Une refonte devrait intervenir mais je n'ai pas encore défini clairement ce que seront les parties, ni même les modalités pour s'inscrire et poster...

Je pense déjà créer une catégorie "LIBRE", permettant aux invités de poster des msg... Qui sait si on aurait pas des surprises, des fous rires, et même des prises de bec... ça devrait être fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ménage parmis les membres du Liber Daemonica   

Ménage parmis les membres du Liber Daemonica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1