LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snipfox
acolyte
acolyte

MessageSujet: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Mar 21 Juil 2015 - 23:30

Avé mes frères, je reviens vers vous en ce jour fatidique car j’étais partis en voyage a l'autre bout du monde pendant un certain temps ( d’où mon inactivité cher administrateur ^^ ). Bref l'heure est grave car un sournois petit joueur du chaos s'est vanter de pouvoir rouler sur toutes les armées même la mienne.....
Acceptant le défi pour laver notre honneur de chevaliers gris je compte lui faire manger ses dents avec mes cuirassiers mais une question m’énerve depuis un moment: marteau ou épée sur mes cuirassiers ?
A votre avis ?
Bon par contre je lui prépare une liste bien horrible histoire de le faire taire mais ce sera un autre sujet ^^
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Mer 22 Juil 2015 - 0:08

Ah lala, sujet mainte fois débattu ds les coursives du forum!

Espadon ou marteau?????

J'aurai tendance à dire les 2 mon capitaine... cela va dépendre de ce que tu as en face.

Le marteau bien car 5pts seulement et commotion, l'espadon bien car que 10pts..... et une relance alors bon te dire quoi non c'est difficile.

Perso je ne mets que des marteaux si j'ai de la grosse créature en face, après en démons ou SMC on a la haine donc la relance à voir.

Sinon en tps normal je mets pas d'arme de CaC car les 2 poings némésis peuvent faire le job sur du véhicule, etc...

Si tu joues 2 cuicui et que tu as des points met un de chaque comme ça selon ce que tu as en face ben tu t'adapte.

Mais je t'invite à fouiller ds les entrailles du forum pr trouver + d'info sur les armes et les situations les plus approprié pr les utiliser.
Inquisiteur Rachenkov
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Mer 22 Juil 2015 - 9:42

Oui gros sujet, souvent lié aux goûts de chacun^^.

Perso je préfère le marteau. Avant, l'espadon permettait de tout relancer, y'avait pas photo alors sur la billitude du machin, surtout avec "Force".

Maintenant, payer 10pts pour relancer un jet de dés, sur 5 attaques en charges, CC5, bof autant prendre le marteau, qui donne lui aussi "Force" et la commotion pour s'attaquer aux CM ou aux patrons burnés.

On a le sanctuaire en pouvoir psy qui permet d'ailleurs de vraiment mieux encaisser au close contre les grosses bêtes. En combinant avec une petite invisibilité lancée par un archiviste opportuniste, on arrive à une bestiole qui peut aller taper sur n'importe quel gros thon, du moment qu'il n'est pas guerrier éternel, sinon ça pourrait être long^^.
http://legrill.forumgratuit.org/forum
Snipfox
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Mer 22 Juil 2015 - 23:46

j'avoue que je vais prendre cette option de deux cuirassiers et les equipés chacun d'un des elements dont ce post est le sujet et voir (bye bye le stormraven....) dans ma liste a 1500 pts !!
Inquisiteur Rachenkov

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Jeu 23 Juil 2015 - 10:56

Sinon tu as l'option des aimants Wink. Comme ça tu changeras ton arme de close à ta guise et sans charcutter tes cuicuis Smile
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Ven 24 Juil 2015 - 21:31

Pas besoin d'aimants? Il me semble que la main se change facilement.

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Mar 28 Juil 2015 - 16:21

La main se change facilement oui, mais selon la position que tu donnes au bras (genre incliné à tout hasard^^), un petit aimant permet de s'assurer que l'arme de ne tombe pendant la partie (vu qu'on manipule beaucoup ses figurines, ça peut arriver).
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   Ven 31 Juil 2015 - 22:49

Sujet déplacé dans la section appropriée avec une semaine de retard Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!   

Epée ou marteau pour un cuirassier nemesis ?! Vous avez 2H pour repondre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1