LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite section création Autre que la peinture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gahéon Feu de Bael
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Une petite section création Autre que la peinture ?    Sam 25 Juil 2015 - 14:12

Hello everybody !

Je constate qu'il n'y a pas de section destinée à la création, autre que se qui est rattaché au jeu... Etant très fan de livre et d'écriture, je me demandais si il serais possible de créer une section on va dire "bibliothèque" ou on pourrait partager nos meilleures lectures ? ( Simple suggestion hein ^^, mais le savoir est un élément important chez les Gris).

Autre point, je me suis pris une passion de sado-maso... J'écris mes rapport de combats, de facon... comment dire... assez narrative, voir romanesque, décrire le déroulement d'une bataille comme un véritable récit épique. Un exercice qui est un peu compliqué des fois, mais ça donne des fois des choses vraiment géniale ( un peu a la façon des rapport de combats des White dwarf, mais en plus détaillé.

Du même fait, je souhaiterai écrire mon propre livre ( mon but n'est pas de le faire éditer, mais seulement d'écrir  pour le plaisir, et de le distribuer gratuitement sur internet ou en pdf ). Donc ca me permettrais de réellement avoir de l'aide (pour l'inspiration, les fluff,des idées etc...).

Le dernier point : Cette section pourrais regrouper des fanarts ( création graphique, court métrages etc...). Etant passioné d'infographie, elle me permettrait de poster des signatures personnalisée pour ceux qui le souhaiterai, ou des paysages style ( Concept art).

Voila, donc evidemment je prend la section comme-ci il n'y avait que moi... mais uniquement pour fournir des exemples précis et donner une image précise ! J'espere ne pas être le seul a l'utiliser Razz

J'attend vos réponses bounce

Mes hommages a vous,mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGros
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Dim 26 Juil 2015 - 18:51

Je plussoie, moi aussi j'aime beaucoup écrire et ce serait vraiment génial qu'une telle section soit créée ici !
Gahéon Feu de Bael
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Dim 26 Juil 2015 - 19:52

Oui, se serait l'occasion de partager d'autre création que la peinture ^^
Gahéon Feu de Bael
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Mer 29 Juil 2015 - 23:06

Toujours pas de réponses Crying or Very sad

Je me permet donc d'UP le topic, au cas ou un admin passerai par la Razz
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 30 Juil 2015 - 10:48

Salut,
Lysander est un peu occupé en ce moment, et j'ai moi même eu un gros soucis avec mon PC.
Le genre de soucis avec un superbe écran bleu te disant "Cherche pas c'est mort", du coup j'utilise une roue de secours mais si j'ai pas de nouvelles d'ici demain j'enverrais quand même à Lysander le liste des Pseudos fantômes et votre proposition de Section.
Gahéon Feu de Bael
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 30 Juil 2015 - 12:47

Ah je vois ^^
Pas de souci, je souhaitais juste ne pas laisser mourir ce topic sans une réponse d'un modo/admin. On va prendre patience alors Smile

Bonne chance pourle Blue Screen lol!
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 30 Juil 2015 - 13:46

Eh ben les loulous, vs étes au bonne endroit pr vos créations, car ns sommes ds la rubriques discussions libre.
En attendant peut-être une section pour vous!

Vs faites un sujet concernant l'un de vos récits, mais attention si il est posté, cela veut dire qu'il y aura forcément des critiques bonnes ET mauvaise car "on ne peut pas plaire à tout le monde" Very Happy

Un forum tourne toujours + ou - au ralenti l'été, le modo, les admin et le forumeux prennent des vacances aussi Smile

Bon courage pour vos écrits en espérant bientôt vous lire.
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 30 Juil 2015 - 14:42

Ben de toute façon critiques bonnes ou mauvaise , sont bonnes à prendre , cela permet d'évoluer , sinon moi je serais content de lire ...
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 30 Juil 2015 - 15:28

Oui bien sur Tech que c'est bon à prendre, mais ce que je veux dire, c'est que comme il s'agit de récit et d'écriture très personnel.

Une critique mal comprise ou allant à l'encontre de ce qu'ils veulent nous faire partager peut être dur à avaler.
C'est pour ça que je les mets en garde et qu'il le fasse en pleine conscience de ce genre de réalité.

C'est juste pour aider pas pour faire le père la morale...... Razz
Gahéon Feu de Bael
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 30 Juil 2015 - 19:01

On ne t'inquiete pas pour les critiques ^^.

Je pars du principe que lorsqu'on créé quelque chose, une critique (quelle soit bonne ou mauvaise), est un bien ( quand elle est justifiée et argumentée bien sur).

Comme l'a dit tech!, c'est une source de progression !
Naegi
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Mer 21 Oct 2015 - 13:40

Bon alors, ils sont où ces récits ?? ^^
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 22 Oct 2015 - 14:39

Si sa intéresse quelqu un je fais enormement de rapport treeeees soutenu #monrapportdebataillecontrelescafardsurceforum voila voila d ailleur j ai 2 autre rapports qui vont arrives.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 22 Oct 2015 - 22:22

Moi ça m'interesse, j'm bien les rapports de bataille bienfait surtout concernant les gk car ils st rare.

J'arrive à faire des résumés de partie en tournoi mais pas de vrai rapport bien précis pr aider les joueurs.
Je penses  que c'est parce que je ne joue sérieusement que depuis la v7.
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Jeu 22 Oct 2015 - 23:55

Et bien je t en ferait des beaux.

Par contre sa sera que sur ma liste librarius conclave. Ma liste iron Hand razorback c est un peu trop monotone j ferait pas de rapport dessus. Les parties sont toutes identiques
6 tactical squad 3 preda 6 razor c est repetetif
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Ven 23 Oct 2015 - 14:34

Ben j'ai du mal à jouer sans psykers..... car j'suis fan et le conclave fait parti de mes projets figs.
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    Ven 23 Oct 2015 - 16:04

Pour le librarius conclave il y a plusieurs écoles.

White scars en moto

Ultramarines prit gugus centu

Ultra ptit gugus paladin (la mienne)

Iron hand veteran d assaut LR

Dark angel belial ezekiel terminator BT.

En gk ce que je conseil c est soit ma ultra centu sinon ezekiel es un bon choix si on privilegie pas invisi sont sort personnel es tres efficace.
A noter aussi : trait de SdG d ezekiel et tigurius sont TRES bon. Bien meilleur que les notre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite section création Autre que la peinture ?    

Une petite section création Autre que la peinture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1