LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Space hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Space hulk   Dim 13 Sep 2015 - 7:19

On reprend la campagne avec un pote. Pour ceux qui ne connaissent pas, du 1v1, genestealer vs blood angels, et ça se tabasse dans des couloirs étroits. Le jeu est simple, les parties plutôt rapides et fun.

Au passage je cherche des règles alternatives pour jouer à plusieurs. Il y a sur le site de games des règles pour jouer d'autres armées types dark angels, ultra marines ou encore sapce wolf, mais rien pour jouer au moins à 3. Du coup nous sommes sur un nombre de points d'armée à la w40k ou alors 1 escouade de 5 totors avec un personnage.

Niveau plateau, on a 2 boites (dont 1 est la dernière avec ldes nouveautés encore non vues), donc de quoi faire une belle partie.

Avez vous des retours ou idées? Si des parisiens dans le coin ça tenterait quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Space hulk   Dim 13 Sep 2015 - 10:31

Oui moi sa le tenterait bien si on peut faire des règles alternative avec 5 gk + personnage.

J ai vu une partie de space Hulk de prendre et tenir une "salle" gk + space wolf vs sanguinaire de khorne.

Le tout sur une map customisee pour l occasion.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Space hulk   Dim 13 Sep 2015 - 13:42

Effectivement ça doit être bien sympa, et en plus on peut adapter à toute sorte d'armée, style space crusade amélioré.

Les versions avec ultramarines, space wolves et dark angels amène de manière intéressante je trouve le jeu. Le joueur constitue sa troupe, en fonction de ce qu'il va prendre niveau figurine et armement ça coute des points, et selon les palliers de points le joueur genestealers va commencer avec un nombre de bips et avoir en renfort chaque tour un nombre nombre de bips (1 bips = 1 à 3 genestealers).

Après ce qu’un autre joueur proposait, si on adapte à toute armée et pas forcément du genestealers, on prend le nombre de points comme w40k, et on peut partir du principe qu'un marines pourra bouger jusqu'à 6 cases et un totor plutôt 4 cases... Enfin à adapter au labyrinthe du space hulk.

acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Space hulk   Lun 12 Oct 2015 - 8:58

Salutations Freres de batailles!

Pour ma part il m'arrive de jouer avec deux autres joueurs (1joueur genestelear contre les deux escouades menées chacune par un joueur marine). C'est vraiment sympas! Mais tu as surement du deja essayer...
Avec des scenarii personalisés et une grande map, il y a probablement moyen de rajouter quelques blips, a repartir en deux joueurs genestealear, et du coup se livrer bataille a 4...

Mais pour garder un maximum d'equilibre je pense qu'il faut opter pour de l'escarmouche en utilisant un decor confiné et les regles de wh40k.

J'en profite pour vous faire partager ma video d'ambiance RPG Ambience - 2hours of sci fi horror music sur ma chaine youtube Naegi ki, specialement concue pour les parties de deroulant dans les couloirs obscurs de Hulks abandonnés ^^.

Force & Honneur.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Space hulk   Lun 12 Oct 2015 - 21:30

Et non, jamais essayé à 3 joueurs, toujours un qui se désiste...

Pas d'idée pour jouer avec du cg?
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Space hulk   Lun 12 Oct 2015 - 23:52

Ben cela ne doit pas être bien difficile , tu remplaces les tyty par des entités du Warp , c'est vrai que çà doit être bien fun ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space hulk   

Space hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1