LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[mechanicus] 1250 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: [mechanicus] 1250 pts   Ven 8 Jan 2016 - 22:37

J'ai envie de faire mon grand fou, et poster une liste autre que CG... Mais il n'y a pas de rubrique adaptée! Après vous me direz qu'il y a d'autres forums, perso m'en fous, je la poste ici Wink donc conseils bienvenus, si lapidation je ferai malheureusement avec.

Je débute les skitari, et j'inclus un technoprestre par rapport à la formation de la nouvelle boite, car je trouve qu'il y a une bonne interraction avec les tromblons à plasma (3 dés f7 pa2, qui deviennent en gros jumelés pour limiter la surchauffe). Les restrictions sont 1000 pts / max 200 pts par unité (ça peut être plus si troupe + qg par exemple) / eternal war

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur les skitarii et le technopretre, je vous ferai un résumé:

Adeptus Mechanicus : Skitarii : 1000 test

Détachement principal : Adeptus Mechanicus : Skitarii
Troupes

• Skitarii Vanguard  (10)  (160 pts)
    Cc3 / ct 4 / f3 / e3 / pv1 / i3 / a1 / cd8 (alpha9)

• 3 Electrofusil
    • Vanguard Alpha :  Electropistolet, Champ réfracteur

• Skitarii Vanguard  (10)  (190 pts)

• 3 Arquebuse transuranique
    • Vanguard Alpha :  Electropistolet, Champ réfracteur

Elite

• Sicarian Infiltrators (5)  (190 pts)
    Cc4 / ct 4 / f4 / e3 / pv2 / i4 / a3 / cd8 (princeps9)

• 4 Eclateur à fléchettes, 4 Matraque taser
    • Infiltrator Princeps :  Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Champ réfracteur

Détachement : Dominus - Dominus maniple
QG

• Tech-Priest Dominus    (110 pts)
    Cc4 / ct 5 / f4 / e4 / pv3 / i3 / a2 / cd9

• Serpentine à phosphore

Troupes

• Skitarii Vanguard  (10)  (195 pts)

• 3 Tromblon à plasma
    • Vanguard Alpha :  Champ réfracteur

Soutien

• Onager Dunecrawlers    (110 pts)
    Cc3 / ct 4 / f5 /blav12 / blfl12 / blar11 / i2 / a1 / pc3

• Eclateurs à phosphore lourds jumelés, Mitrailleuse cognis , Mitrailleuse cognis

Total : 955 points - 37 figurines - 6 unités
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]Restriction: pas d'unité a plus de 200 pts
Formation de la boite : relance les dés pour toucher un ennemi à 18 ps du technopriest

Dernière édition par Vathrass le Lun 8 Fév 2016 - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 11:38

j'annonce tout de suite je connais rien en mechanicus je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi cette armée a vu le jour au lieu d'une mise en plastique des Soeurs.

Parenthèse fermée.
C'est normal qu'il n'y ai pas de QG dans le détachement principal?

Je serais bien tenter d'ouvrir un topic tactica et anti-tactica ainsi que des liste d'autres armées afin de s'échanger des conseils sur le sujet.

Question.
-Les tromblon sont du type assaut ou lourd ? Ou bien salve ?
Car trois tirs de plasma par tête ma l'air bien salace.

-electrofusil ?

J'ai un peu l'impression qu'au final c'est une armée particulièrement statique bien que disposant d'un grand nombre de PA2.
Tu risque peut-être de peiner face au orc/GI/tyranide. Non ?
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 12:46

Je tenterai de faire une tactica a l'occaz

Sinon pour le qg, dans le codex skitarii il n'y en a pas, dans l'adeptus il y a le technopretre. Les 2 codex ne peuvent pas être mélangés dans un schéma d'armée, mais ont plusieurs formations en commun comme celle que j'ai posté.

Le detachement skitarii, obligation 2 troupes. Les unités sont scout et croisés. Si ton détachement principal, ton seigneur de guerre peut relancer son jet pour le trait.

La formation dominus maniple, au début de la phase de tir, tu choisis 1 unité ennemi à 18 ps ou moins du technopriest, tu relances des jets pour toucher ratés.

Sinon chez skitarii, quasiment tous sont insensibles à la douleur, et il y a des compétences pour des svg invulnerables, voire affaiblir les svg de couvert.
Les skiratii (donc tout le monde dans ma liste sauf le priest qui a sa propre grille) ont possibilite d'ameliorer leurs ct ou cc : 6 competences possibles, chacune 1 fois par partie : tout le monde +1 ct, ou + 2ct et -1 cc ou + 3ct et -2cc. Ou le contraite, + 1 cc, ou + 2 cc et -1ct, ou + 3cc et - 2ct

Les rangers
Svg 4 / insensible douleur 6 / l'alpha est invulnérable 5 dans ma liste
par defaut ont fusil galvanique : 30ps f4 pa4 tir rapide et tir precision
Arquebuse transuranique : 60ps fX pa3 lourde 1, fleau des blindages, sniper
Tromblon a plasma : 18ps f7 pa2 assaut3 surchauffe
Electrofusil : 24ps f6 pa5 tir rapide, disruption

Les infiltrators
Svg 4 / invul 6 / insensible à la douleur
Eclateur a flechettes : 12 ps, f2 pa- laceration, pistolet a rafale (pistoler avec 5 jets de tir)
Matraque taser : +2f, melee, taser (jet de 6 pour toucher cause 2 touches supplementaires)
Eclaireur des dunes : +3 aux mouvements lors de mouvement, sprint et charge
Discretion et infiltration
Les figurines ennemies à 6 ps ont -1 cc, ct, I et cd

Onager
Svg inuvl 6+ (ameliorable avec autres onagers, une unité peut avoir max 3 onagers, invul 4)
Eclateur phosphore jumelé : 36ps, f6 pa3, lourd 3, luminagen (penalise svg de couvert de 1 et tout le monde peut relancer les jets de charges contre unité ciblée)

Technopriest
Svg 2 / invul 5, insensible a la douleur
Hache energetique
Peut soigner ou reparer 1 pt à une unité alliée
Peut tirer avec plusieurs armes
Équiper d'une arme de melee qui fait une attaque supplementaire f4 au rang d'initiative 10

Je n'ai pas encore joué skitarii, j'attends encore quelques figurines, mais ça m'a l'air assez tactique à mettre en place, ce qui va me changer des tyranides.

Dernière édition par Vathrass le Sam 9 Jan 2016 - 15:49, édité 1 fois
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 15:11

Perso c'est bien d'échanger sur d'autres listes et je suis pour ce genre de chose.
Mais si tu cherches des conseils c'est chaud car seul les + expérimentés d'entre ns pourront débattre.
Mais comme BCP de joueur sont multi-armée, je trouves l'idée d'échanger sur d'autres liste d'armée très bien et je suis pour l'ouverture d'une rubrique.

J'envisage de faire plusieurs contingents de 1000pts  d'alliée pr mes GK (les nvlle boites GW sont du pain béni pr ça) mais je crois que les skitarii nécessite tout de même une très bonne connaissance de leur codex car ils ont plein d'armes et de règles speciales ce sont des armées très particulière à jouer et à combattre.

Hier soir j'ai perdus contre skitarii/culte :,(
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 15:19

Alors ils ont leurs profils propres (comme tyty, necrons...), mais comme il y a peu d'entrée dans chacun des codex, c'est facile d'accès.

Je pense qu'une rubrique plus general w40k serait intéressant. Majoritairement on joue plusieurs armées, dans ce cas les skitari peuvent s'allier aux cg facilement, et parler des autres races me semblerait intéressant pour réfléchir à d'autres tactiques en cg et peut-être que ça dynamisera le forum. Pour aller plus loin je dirai qu'il faudrait une rubrique alliés cg, et une rubriques pour les autres, afin que ça garde une cohérence avec le forum cg?

Il a joué quoi le mechanicum? Pour le moment j'ai envie de me concentrer sur le skitarii, afin de contrôler le budget et juste pour varier le plaisir du jeu. Mais l'adeptus mechanicum, même si j'aime pas l'esthétique, ils ont des trucs sympas aussi.
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 16:36

J ai un ami qui joue mecha.

Généralement il sort mécha/inquisition plein de psyker jetable.

Moi question rubrique je propose :

-tactica imperium (general)
-anti tactica xenos/traitre/demon

cependant les anti tactica doivent être mis de cette façon : gk vs tau. On reste sur un forum gk après tout.

-liste gk.
-liste imperium.
-liste xenos.
-liste pour les traitres. (Je noterais tous ceux qui postent ici attention)

En tout cas bravo vathrass pour ces explications.
Le principe me fait un peu trop penser au iron hand, petite deception quand meme.
Sinon sa ma tout l air d etre une armee d appui feu tres sensible au corps a corps.

Le FnP generaliser et tres plaisant, sa permet de bien resister aux fusillades.
Je note une endurance de 3 mais une 4+, ils appreciront pas les tirs de canon d assaut.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 16:54

A savoir, il y a une rumeur d'une sortie prochaine d'un côté mechanicus, regroupant skitarii, adeptus mechanicus, et des unités inédites (volant/transport). Pour le moment il ne s'agit que d'une rumeur, certains la décendent sur le principe que les codex actuels sont super récents, mais je ne crois pas que ça arrêtera GW pour une armé qui plait et qui va dans la lignée avec le rapprochement de 30k.

À côté de ça il y a une formation qui regroupe skitarii, adpetus et chevalier impérial, donc ça ouvre du potentiel et de la polyvalence. Il existe plusieurs formations, et certaines sont franchement pas mal, il y en a une qui impose plusieurs unités des 2 codex, mais en gros toutes les options sont gratuites et les armes à surchauffe ne surchauffent pas Smile

J'aime bien ta comparaison avec mecha/inquisition et je me dis que c'est cohérent comme duo, de mon côté je les vois plus comme une alternative à l'inquisition, leurs compétences me plaisent plus et niveau esthétique les skitarii sont plus récents. D'ailleurs mes sm je les joue iron hand Wink
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Sam 9 Jan 2016 - 18:04

Pour ma part j ai également une battle compagnie iron hand pleine de razorback (7).
Oui pour mécha/inquisition selon moi c est ce qui pourrait être le plus logique.
J ai vu pas mal de liste ETC disposant de coteaz un chevalier des psyker et des skitarii.
Selon moi c est une combinaison d alliance efficace.
Du moins si je devais faire une armée skitarii c est ce que je ferais.
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 10 Jan 2016 - 11:28

Salut, Quand j'aurais un peu de sous en réserve je me prendrais sans doute quelques Skitarii, que ce soit pour accompagner l'Inquisition ou les Pti Gris, mais vu la réduction de la nouvelle boîte je ne sais pas si je vais résister longtemps.

Les armes Skitarii sont très intéressantes que ce soit tir ou au cac et leurs cantiques font tout le sel de l'armée :
Gonfler la CT pour éclaircir les rangs puis gonfler la CC quand les Dragoons et Inflitrators s'engagent .

J'ai étudié un peu le codex Mecha cet été et entre les Kastellan robts qui tankent et les Serviteurs de bataille et leurs armes lourdes il y a moyen de bien jouer, par contre les Prêtre en plus d'être moches (j'assume) ils ne semblent pas efficaces .

PS : Je note les idées pour améliorer le forum cet été Wink
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 10 Jan 2016 - 12:30

Alzareth a écrit:
Salut, Quand j'aurais un peu de sous en réserve je me prendrais sans doute quelques Skitarii, que ce soit pour accompagner l'Inquisition ou les Pti Gris, mais vu la réduction de la nouvelle boîte je ne sais pas si je vais résister longtemps.

Cette fameuse réduc qui m'a fait craquer... Je n'investi pas de suite dans le mecha, au cas où sur un mal entendu gw décide de récidiver avec ses boites à 65€...

Le technopriest, il a des stats correctes je trouve, je verrai en test et je vous ferai mon retour.
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 10 Jan 2016 - 14:08

D'autant que la boîte à 65 euros permet de former une alliance jouable.

En effet, le Tech-Dominus a des stats très correctes pour son prix, mieux qu'un simple Techmarine pour 15 points de plus, par contre bien équipé le prix monte vite :

il n'a pas :
- Psycker/ Arme de Force( à acheter en sus au Techmarine )
- Sapeur

Les avantages :
- Réparation sur 2+
- Cantiques (puissance toute relative selon le nb d'unités du Cult)
- 2PV, Invulnérable et Insensible à la douleur (+-Récupération de ses PV sur 2+)
- Armes de tir puissantes et Implacable
- Permet la relance au tir dans la petite formation Cult/Skitarii

Avec ses armes, équipements et reliques ça ouvre quelques possibilités :
- Relance des jets de charge
- Réparation efficace de LR
- Paladins avec " Il est Invincible"
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 10 Jan 2016 - 19:12

Ou alors pour les rubriques, une contre proposition, qui sera probablement refusée mais elle ne me semble pas absurde. Mechanicum n'a pas de forum, on mute légèrement le forum pour accueillir le mechanicum. Sans forcément tout bouleverser, sans forcement ramener une horde de nouveaux membres, ça peut attirer ce qu'il faut pour dynamiser.

acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Mer 3 Fév 2016 - 15:50

Tiens une liste skitarii! Cool.
Si tu veux mon avis, les arquebuses sur des vanguard c'est useless. .. déjà c'est cher, et vu la portée des vanguard tu va devoir approcher... du coup tes 60 pas de porté sont pas à leur avantage. Perso j'en met plus sur des ranger qui ont déjà 30 pas de porté. Sinon pour un coût modique tu peux faire 5 vanguard avec deux arquebuse ça fait moins de vanguard hors de portée.
Ah et les équipement sur les alpha je pense que tu peux t'en passer, vu leur fragilité c'est des pa perdus.
My two cent
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Mer 3 Fév 2016 - 18:24

Oui j'ai changé en ranger... En faite la liste en haut est une erreur de ce côté Smile
Je posterai la liste actualisée, je joue contre un tau en 1250 pts mardi soir. J'ai retiré la formation en passant.

Adeptus Mechanicus : Skitarii : 1250

Troupes

• Skitarii Rangers  (7)  (152 pts)

• 2 Tromblon à plasma
    • Ranger Alpha :  Champ réfracteur

• Skitarii Rangers  (10)  (200 pts)

• 3 Arquebuse transuranique

• Skitarii Rangers  (10)  (170 pts)

• 3 Electrofusil

Elite

• Infiltrator Princeps :  Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Champ réfracteur

Soutien

• Onager Dunecrawlers  (3)  (340 pts)

• 2 Eclateurs à phosphore lourds jumelés, Laser à neutrons et mitrailleuse cognis , 3 Mitrailleuse cognis

Total : 1242 points - 40 figurines - 6 unités
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Jeu 4 Fév 2016 - 11:58

Si j'ai bien compris le plus "rentable" :
- c'est de mettre les arquebuses sur des Rangers 2*2 pour 2*5 socles.

- et pour les Tromblons à plasma / Electrofusil c'est plutôt sur les Vanguards en 3* pour 1*10 socles .
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Jeu 4 Fév 2016 - 12:19

Alors le problème Alzareth, quand t'achètes une boite de 10 rangers, t'as qu'une arme spé de chaque. Pour 4 arquebuses, il faudrait acheter 4 boites! Après je pense qu'on peut en convertir vu la posture de certains, mais j'ai pas eu le temps pour ça... Il manquera juste le socle adapté si conversion d'un arquebuse.

Si je dis pas de connerie, c'est 2 armes spé par unité, et une 3eme quand ton unité contient 10 figurines.
yatoshin
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Jeu 4 Fév 2016 - 12:56

ouais... Le mieux est souvent de faire des unités de 5 gus avec deux armes spé, ce qui te permet de faire 2x5 avec 4 armes spé... Et ça permet face a de la saturation de multiplier les cibles.
Sinon, perso j'adore les ranger... Mais pour l'instant ils ont toujours été moins efficace que les vanguard... a mon grand regret.
Les 3 dune-crawler ça déboite sévère, la 4++ sur des véhicules c’est bon! ^^
Après selon ton environnement de jeu ça se gère ou pas.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Jeu 4 Fév 2016 - 13:07

Ça va être ma première partie en skitarii mardi, donc là je vais voir ce que je vais modifier. En face j'aurai un joueur très expérimenté, mais très fairplay également, et qui se met au tau, première partie avec cette race également.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 7 Fév 2016 - 11:25

Bonsoir tous le monde ...

Tiens nous au courant des résultats de ta partie , je serais curieux de savoir ce que cela va donner , je viens de faire l’acquisition d'une armée Mechanicus ...

Perso pour les Onagers , je serais partant pour 2 laser à neutron et une matrice Icarus ...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 7 Fév 2016 - 11:39

J'hésitais avec le second laser à neutron. Par contre pas de volant sur cette partie, donc pas besoin de l'icarus.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 7 Fév 2016 - 12:25

Ah effectivement , sinon une petite galette F10 PA1 , j'avoue que je n'hésite pas ... mais j'ai tendance à être gourmand Laughing
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 7 Fév 2016 - 14:40

Allé je suis convaincu.

Mardi soir, partie type etc en 1250 pts et max 1 cpm
Adversaire tau, on expérimentera chacun nos nouvelles armées

Troupes
  • Skitarii Rangers (10) (175 pts)

• 2 Arquebuse transuranique
    • Ranger Alpha : Champ réfracteur

• Skitarii Rangers (10) (170 pts)

• 3 Electrofusil

• Skitarii Rangers (10) (175 pts)

Elite
  • Sicarian Infiltrators (5) (190 pts)

• Infiltrator Princeps : Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Champ réfracteur

• Sicarian Infiltrators (5) (190 pts)

• Infiltrator Princeps : Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Champ réfracteur

Soutien
  • Onager Dunecrawlers (3) (350 pts)

• Eclateurs à phosphore lourds jumelés, 2 Laser à neutrons et mitrailleuse cognis , 3 Mitrailleuse cognis

Total : 1250 points - 43 figurines - 6 unités
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Dim 7 Fév 2016 - 23:59

Pas mal comme liste , j'ai hâte de monter et d'essayer les miens ... tu as déjà une idée de tactique contre les Tau ?

Sinon je vois déjà quelques alliances avec mes petits Gris , cela va me relancer ...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Lun 8 Fév 2016 - 7:25

Je n'ai jamais joué contre tau donc il y aura beaucoup d'impro. Pour le moment sur le papier ça va être simple: je vais garder en fond de table les arquebuses vu la distance de tir de 60ps (30 pour le reste de l'unité) pour appuyer en distance et gérer quelques objos, les electrofusils pour aller récupérer les objos plus proches de l'ennemis et ces derniers appuyés par les crabes (blindage 12 et svg 4++).

Même s'ils sont tous scouts, il ne peuvent pas faire d'attaque de flanc sauf les infiltrators (ils ont infiltration en plus) qui avec éclaireur des dunes (+3ps à tous les types de mouvements), pourront très vite se retrouver en cac avec l'ennemi et les malus qu'ils donnent (ennemis à moins de 6ps ont -1 cc, ct, i, cd), ou alors aller débusquer les petites unités génantes et trop ambitieuses.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Mer 10 Fév 2016 - 7:11

Bon, je compléterai ce poste, mais vous n'aurez pas les tours détaillés... Entre bière et discussion la partie s'est éternisée et je crois qu'on a arrêté au tour 3...

- point fort : les crabes, pas 3 ca encaisse et ça tire fort, la seule vrai unité de la partie de mon côté. le tau n'avait finalement rien pour gérer un blindage 12 et svg 4++

Les faiblesses:
- les rangers : je reprends ce qu'a dit yatoshin, les rangers sont décevants, et quand tu en as 30... Je vais descendre à 2x5 avec l'arquebuse
- les skitarii sont faibles, endu 3 et svg à 4 même si insensible... Ça meurt vite
- pas assez de polyvalence, pas assez d'unités pour aller chercher les objos ou disperser les tirs ennemis... Au final que 6 unités

- à voir : les infiltrateurs, ils ont du potentiel, mais je les ai mal joué couplé à des dés maudits... Au final ils n'ont rien fait

Au final cette liste n'est pas viable. Ce que je recommande, inclure de l'ad mecha, avec kataphron graviton, voire des kastellan robots.

Pour le moment voilà ce que je testerai la prochaine fois

Détachement principal : Adeptus Mechanicus : Skitarii
Troupes
  • Skitarii Rangers (5) (115 pts)

• Ranger Alpha

• Skitarii Rangers (5) (115 pts)

• Ranger Alpha

• Skitarii Vanguard (5) (115 pts)

• 2 Tromblon à plasma
    • Vanguard Alpha

• Skitarii Vanguard (5) (115 pts)

• 2 Tromblon à plasma
    • Vanguard Alpha

Soutien
  • Onager Dunecrawlers (3) (345 pts)

• 3 Laser à neutrons et mitrailleuse cognis

Détachement : Adeptus Mechanicus : Cult Mechanicus
QG
  • Tech-Priest Dominus (105 pts)

Troupes
  • Kataphron Destroyers (3) (165 pts)

• 3 Canon à gravitons lourd

• Kataphron Destroyers (3) (165 pts)

• 3 Canon à gravitons lourd

Total : 1240 points - 30 figurines - 8 unités
yatoshin
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Mer 10 Fév 2016 - 19:07

Bien plus viable selon moi... Les skitarii sont difficiles à jouer, faible mais mobile (même si un transport serait pas mal) ils saturent bien au tir mais prennent la mort...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Mer 10 Fév 2016 - 19:20

Si ils font ce fameux codex qui regroupe les 2 actuels et qui à priori comprendrait des transports, ça résoudrait plein de choses... Mais ça ne reste qu'une rumeur pour le moment.

Hier j'avais du monde mais rien de véritablement menaçant. Là je vais tester encore les arquesbuses pour voir si ça apporte réellement quelque chose.
yatoshin
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   Mer 10 Fév 2016 - 22:34

Mes arquebuses ont enfin fait le job... face à des tanith gi... duel de tir... j'ai gagné.
Bon c'est situationel mais la portée associée à un bon couvert m'a permis de gérer.
Mais mes skitarii sortent toujours avec du cult...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mechanicus] 1250 pts   

[mechanicus] 1250 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1