LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[mechanicus] 1250 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: [mechanicus] 1250 pts   Ven 8 Jan 2016 - 22:37

J'ai envie de faire mon grand fou, et poster une liste autre que CG... Mais il n'y a pas de rubrique adaptée! Après vous me direz qu'il y a d'autres forums, perso m'en fous, je la poste ici Wink donc conseils bienvenus, si lapidation je ferai malheureusement avec.

Je débute les skitari, et j'inclus un technoprestre par rapport à la formation de la nouvelle boite, car je trouve qu'il y a une bonne interraction avec les tromblons à plasma (3 dés f7 pa2, qui deviennent en gros jumelés pour limiter la surchauffe). Les restrictions sont 1000 pts / max 200 pts par unité (ça peut être plus si troupe + qg par exemple) / eternal war

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur les skitarii et le technopretre, je vous ferai un résumé:

Adeptus Mechanicus : Skitarii : 1000 test

Détachement principal : Adeptus Mechanicus : Skitarii
Troupes

• Skitarii Vanguard  (10)  (160 pts)
    Cc3 / ct 4 / f3 / e3 / pv1 / i3 / a1 / cd8 (alpha9)

• 3 Electrofusil
    • Vanguard Alpha :  Electropistolet, Champ réfracteur

• Skitarii Vanguard  (10)  (190 pts)

• 3 Arquebuse transuranique
    • Vanguard Alpha :  Electropistolet, Champ réfracteur

Elite

• Sicarian Infiltrators (5)  (190 pts)
    Cc4 / ct 4 / f4 / e3 / pv2 / i4 / a3 / cd8 (princeps9)

• 4 Eclateur à fléchettes, 4 Matraque taser
    • Infiltrator Princeps :  Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Champ réfracteur

Détachement : Dominus - Dominus maniple
QG

• Tech-Priest Dominus    (110 pts)
    Cc4 / ct 5 / f4 / e4 / pv3 / i3 / a2 / cd9

• Serpentine à phosphore

Troupes

• Skitarii Vanguard  (10)  (195 pts)

• 3 Tromblon à plasma
    • Vanguard Alpha :  Champ réfracteur

Soutien