LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rumeur] sortie cg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: [rumeur] sortie cg   Lun 1 Fév 2016 - 14:55

La future campagne SW avec la sorties des wulfen, serait suivie par un complément DA et surtout CG qui viendraient interferer. Alors peut-on s'attendre à de nouvelles figs ou formations selon vous?

http://natfka.blogspot.ca/2016/01/space-wolf-hype.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 1 Fév 2016 - 18:38

Seule certitude les GK sont impliqués dans les combats
il est probable que le gagne un peu de fluff
possible de voir apparaître qq formations (une ...faut pas rêver)
Concernant les figurines j'aurais envie de dire que l'on peut toujours rêver et que cela n'arrivera jamais mais avec la sortie fin novembre du Chapelain BA et du Tech je ne suis sûr de rien, mieux vaut ne fonder aucun espoir là dessus surtout vu le boulot sur les SW, DA, Démons à côté.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 1 Fév 2016 - 19:32

Pour cette fois je soupçonne juste une formation... Car ce sont les sw qui sont à l'honneur. Maintenant gw est capable de tout.

terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 4:42

Si cela fait comme le supplément avec les tau, raven guard et autre .... on va peut-être avoir droit a plus qu'une formation!!!! bon je rêve je sais.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 7:15

Ou alors ils font comme ils ont fait à multiples reprises, deux voire unités spécifiques (les mêmes mais avec un autre nom), un ou deux persos, un schéma d'armée alternatif et une formation si tu joues tout ce beau monde. Rien de compliqué et souvent qui n'a pas forcément d'intérêt de jeu vu les caracs, mais ils savent le faire chez gw.

acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 9:26

Si formation il y a je serais ravi! ^^
Personnellement j’aime bien le principe des formations et des détachements de cette v7...
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 9:27

Pour mémoire la sortie de notre codex v7 a été un peu précipité suite a une bourde de GW dans le codex numérique des SW où l'on retrouver des entrées du codex v7 GK. D'où une panique abord et une sortie avancée de notre codex.

Donc je me prends à rêver, de qlq réajustement comme un perso nommé maitre archiviste, une formation cuirassier ou "cherry on the pudding" un conclave archiviste.

Bref du rêve pr le perso mais je penses que les formations sont fort possible.
yatoshin
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 9:38

Puisse l'empereur t'entendre...
Mais je pense plus a une formation pour la campagne, point... les SW sont a l'honneur, nous on fait office de figurant.
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 12:50

Permet moi de te reprendre Roninbox mais leurs sorties sont préparées 6 mois 1 an à l'avance,
une majorité des fuites sont intentionnelles (marketing).

La "fuite" du codex CG (de ses entrées) n'étais peut-être pas volontaire mais le codex étais déjà prêt à ce moment et la sortie CG n'a pas été précipitée ni tronquée en contenu...
... surtout quand c'est le prétexte d'en rajouter via des "DLC" .
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 2 Fév 2016 - 14:21

Arfffff, je sais tout ça, c'est quasiment 2ans à l'avance leur sortie, mais j'essais de me convaincre du contraire justement.
Car quand on voit les autres codex v7 qui ont eux de nvlle entrée ou/et BCP de formation alors que le notre est pauvre en tout.
J'aime à croire que c'est pas intentionnel de la part de GW (qui a dit rêveur).....
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mer 3 Fév 2016 - 11:22

Bonjour je m appel GW je sort un dex cg a 38 euro sans ajout dedans achete ma couverture a 38 euro.

Rebonjour tout le monde c est encore moi.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mer 3 Fév 2016 - 16:00

Excellent ! Very Happy
Mes frères on est en train d perdre Raargha!
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mer 3 Fév 2016 - 23:01

Je ne suis pas sur, mais de ce que j'ai survolé, ça se passe en 2 temps. Les ws avec les wulfen se tapent contre les chaos. Puis les da et les cg arrivent pour faire le ménage, dont latter la tronche des wulfen et tout ce qui semblerait avoir été un minimum corrompu?

Perso m'en fout d'avoir des nouvelles figs. Dans certains codex tu en a un paquet d'unités, dont un tiers est bien pourri, et un autre moins bien que le dernier tiers qui sera le seul à être joué... Le peu qu'on a, dans l'ensemble c'est pas dégueux et on pourra toujours défendre ces entrées du codex en fonction du scénar ou du nombre de points joués... Jouant tyranide par exemple, genre vous jouez souvent contre le vieux borgne et les pyrovores...

J'attends juste une formation, un schéma d'armée alternatif, voire une passerelle vers des transports?
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 4 Fév 2016 - 10:04

Alors la je suis d accord.

Un errata avec des formation de terminator ou autre comme 3 lib, etc ...

J ai juste ete extremement déçut du livre gk qui pour moi était "hey les gars acheter mes dreadknight jeter vos dreadnought et prenez ma couverture a 38 balles"

Et puis on es l armee disposant du moins de figurines attitrées on a le dreadkniht le termi et l énergétique ... Et ... C est tout.

Quand aux entrées inutiles oui je suis assez d accord.
Mais même en ayant peu d entrée il n empêche que certaine sont inutile personnellement depuis le changement de règles des purgators squad je les ai plus jamais sortit. Et hormi termi/incu/interc/dreadk/lib les autres choix on un petit risque.

Les tyranides sont un bon exemple meme leur rp sont violé.
Quand je joue contre du tyranide un peu sérieux il y a toujours plus de CM(V) que de troupe, pour un essaim innombrable ça en fais pas beaucoup ... Je m écarte du sujet.
Meme si sa existe deja chez forgeworld j aurais bien vu des psycanon lourd pour dreadnought.
Apres tout le fils de titan de son vivant ce battait avec cette technologie pourquoi lui mettre autre chose ?

yatoshin
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 4 Fév 2016 - 10:33

Oh un petit dread spécial CG ça serait tellement cool...
Ou une unité spé, a la manière des wulfens SW.
Mais je crois que nous fantasmons là, on aura pitètre une formation, mais rien de plus...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 4 Fév 2016 - 12:40

Oh oui un bon dreadnought avec munitions psy et une compétence en plus si t'en as une unité de 3 ou en formation... + un téléporteur et une version ironclad, et une boite de chocolats ... Je rêve aussi -_-

Pour les tyty, les listes prince/virago/mucolid/spore mines sont la reference, avec ou sans mawloc et eventuellement les lictors en combo... Perso j'aime bien sortir ma horde de terma avec ecorcheurs/devoreurs, ça encombre ta partie de table et tout ce qui fep en face galère. Mais pareil à côté tu as plein d'unités intéressantes, mais non jouables ou trop faibles, voire absolument mauvaises, ou devenues moyennes avec l'arrivée du nouveau codex (trigon et griffes qui relançaient j'aimais bien). Maintenant le prince ailé qui était déjà bon avant, est devenu encore meilleur en étant moins cher avec le dernier codex, surtout qu'ils ont sorti quelques copains pour lui (encore une fois virago et mucolide), c'est normal que tout le monde ne joue plus que ça...

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 4 Fév 2016 - 19:10

Bah notre unité a nous c est les paladins et le DK ...

Quand Au cas des cafards Oui je suis assez d accord j aurait bien voulu voir d avantage de masse plutôt que ce dire tiens du tyty y aura des truc qui volent et ... Des trucs qui volent.

Oui j aurait bien vu un dread avec arme nemesis psyc lourd etc ...

Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Sam 6 Fév 2016 - 11:28

Sur le warfo petit résumé de la formation dread des sw... Donc pas déconnant de se dire que les cg vont venir avec leurs dreads? Je sais c'est pas une info cg au final, mais c'est pour faire durer le rêve/fantasme...

La formation de dread à leaké sur spikeybits et visible également chez dakka:
- 2 à 5 dradnoughts
- 1 prêtre de fer
- Les dreadnoughts forment un escadron de véhicules, s'ils sont 3 ou plus ils peuvent relancer les jets pour toucher ratés au CàC
- Les dreadnoughts de la formation gagnent "il est invincible" s'ils sont à 6ps d'un prêtre de fer
- une unité de la faction SW à 6ps d'un dread de la formation gagne la règle obstiné
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 7 Fév 2016 - 11:28

Bahh GW a vendu tout pleins de dread auto psy.
Après ils ont vendu tout pleins de dreadknight faut écouler les stock des autres dreadnought en les rendant mygadopiopiopi
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 7 Fév 2016 - 13:11

Grey Knights are helping the Wolves, Stern arrives during Logan's company battling with Daemons trying to break through to rescue Wulfen.
Stern demands he turns over the Wulfen but Logan says he's not turning over his brothers.
Stern tells Logan that all planets in the Fenris system are under Daemonic attack other than Fenris. Logan arranges for all the companies to join up, they arrive back in the system together and split to rescue each planet. Logan asks Stern for help and he joins the SW fleet.
The Changling has been feeding incorrect info to the DA and the DA think the SW have been corrupted and are allies with the Daemons
The main plan is to lure Sturn and the Grey Knights to the Fenris system where a large ritual on a moon is taking place, the GK agree to go to the moon on their own to stop it. Chaos plan to blow the moon up killing the GK and making it look like the Wolves have done it.
Bjorn is dreaming battling Daemons and realises it's a prophecy, he wakes up and tells Krom to go to the GK aid as if they are destroyed the SW will be too.
Krom does this but has made an oath to stay on Fenris and defend it so is torn (he's much better in this and actually comes across well)
Krom goes to the moon just in time and helps the GK stop the ritual.
Book ends with Grimnar, Ulrik, Njal and their strikeforce lost and not responding after an underground earthquake in Midgardia. Krom is on the moon with Stern and the GK still alive (yeah)
Rather abruptly the DA enter the system with their fleet, The Rock, 12 other chapters including UM and IH, Knightly orders and a huge navy and Guard fleet. They start to bombard the Fenris system (Fenris is not mentioned singularly)
There the book ends.
The chaos plan has failed though because of Kroms rescue of Stern and the GK so obviously the attack is stopped.
The book covers a short time period really and from mention that the DA fight alongside the SW it's obvious that the situation is sorted.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 7 Fév 2016 - 22:18

Mouhais, dc c'est sur que pr le perso spé on peut se gratter Smile

Pfffff, mais fallait les laissé crever s'est sacs à puce, un chapitre contre une tête de grand maitre ça se vaut.
(En référence au livre le don de l'empereur)
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 7 Fév 2016 - 23:16

Les sacs a puces on fait que mettre des bâtons dans les roues de l expedition de cendrion contre ahriman.

En prime ils ont du sang de grey knight sur leurs mains.

On peut donc espérer une formation avec Stern.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 8 Fév 2016 - 12:17

Oui pourquoi pas, parce qu'une formation de dread avec bonus au CAC merci mais non merci!
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 11 Fév 2016 - 18:23

Depuis War of Sigmar (Lady Atia) :

On peut y voir 3 Terminator Chevaliers Gris bataillent contre des Slaaneshi et au centre un Paladin protégeant le Frère-Capitaine Stern, reconnaissable à son écusson en Aquila Imperial, à leurs pieds gisent Wulfens et Cultistes entremêles .

Pour rappel, dans cette campagne Stern se rends auprès de Logan pour l'aider à défendre les mondes du Système de Fenris lors de l'arrivée des Wulfens tallonnés par des cohortes de démons .
Les rapports entre SW et CG sont tendus s'y j'ai bien compris, site à l'incident des la Guerre d' Armagedon ayant entraîné la décapitation d'un Grand-Maître CG par un SW
(l'Inquisition souhaitant décimer les Citoyens et soldats impériaux pouvant témoigner de l'existence de démons, les SW souhaitant épargner ces impériaux pour leur courage et la reconstruction des mondes)
il me semble que les CG et SW se respectent mutuellement pour leur qualités martiales .

[PS : Sujet déplacé dans la section appropriée]
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Ven 12 Fév 2016 - 21:11

Hum non j irais pas jusque un respect mutuel.
Le gène psyker des glandes SW a beaucoup muté dans les millénaires qui suivent l hérésie d Horus, peur d une corruption génétique l inquisition garde toujours un oeil sur ces chasseurs.
Les grey knight n apprecient pas les SW leur debordement on couter tres cher a l inquisition et leur chapitre (cf nom de l empereur)
De plus leur petite revolte lors d armageddon na pas arranger leurs cas.
Contredire un ordre inquisitoriale laissant des brident d informations sur les grey knight s envoler dans la galaxie met de gros baton dans les roues de l ordre.

Je pense que simplement les grey knight ne peuvent se compromettrent et ce reveler au yeux du monde dans une rivalite avec les SW.
Les genes SW sont assez proche d un khorneux sous certains angles.
Soif de corps a corps peur de la teleportation et des psyker instinct de meute ... Je pense que GK et SW sont des chapitres relativement ennemis.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Sam 13 Fév 2016 - 9:37

On va pas dévier du sujet, mais bon une petite parenthèse fait du tjr du bien.
Je dirai juste "garde tes amis proches et tes ennemis encore +"

"Le don de l'empereur" est un livre tellement bizarre car j'ai l'impression qu'il parle des GK mais en faite il fait + la part belle aux SW, il n'y a comme BCP de chose chez GW des non sens.

Des gugus qui n'aime pas la téléportation et qui pourtant arrive à 5 au milieu d'une centaine de GK dont des frères cap , maitre de chapitre et autres justicar coupent la tête du boss GK et puis repartent comme des fleurs.

C'est trop énorme, déjà c'est abrutis de sacs à puce se trompe de responsable puisque c'est l'inquisiteur qui a déclaré l'exterminatus.

Enfin bref, ce livre aurait pu être super maus à cause de ce passage qui est dénué de sens ça vient tout gâche.

Je viens d'acquérir "chevalier gris" en français, j'espère ne pas être déçu.

Affaire à suivre....
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Sam 13 Fév 2016 - 9:47

Pour info le boss gk est cendrion et il s agissait d un vaisseaux noir inquisitorial.
La malheureuse victime des SW n es qu un terminator.
De plus ils ne se teleportent pas, ils utilisent des torpilles foreuse abordage.
Se teleporter sur un navire avec ses protection (surtout celles de l ordo malleus) es impossible.

Ils ont suivis les reves d ahriman qui avait prevu l arrivé de cendrion et des SW mais pas le comportement trop imprévisible des SW face aux visions de leur librarian.
Il a donc misé sur "semer de faux reves".

(Désolé du double post mais cf Ahriman le sorcier pour le coup)

[Modo: Fonction éditer svp]
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 14 Fév 2016 - 20:48

"Pour info le boss gk est cendrion et il s agissait d un vaisseaux noir inquisitorial.
La malheureuse victime des SW n es qu un terminator.
De plus ils ne se teleportent pas, ils utilisent des torpilles foreuse abordage.
Se teleporter sur un navire avec ses protection (surtout celles de l ordo malleus) es impossible."

Mais, tu parles de quoi là???? C'est pas ds le livre "le don de l'empereur" ça!
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 15 Fév 2016 - 12:39

Je confondais 2 livres.

Mais je vous invite a lire le livre "ahriman le sorcier".
Qui explique une rebellion de SW qui a permit la fuite du sorcier ahriman.
Ces satanés spaces marines poilus sont loin d'être des défenseurs de l'ordre efficace.

Hs Aussi pour al.
On ne peut Ni modifier ni éditer ni citer ni supprimer ni mettre en couleurs et autres des post depuis un smartphone.
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 15 Fév 2016 - 21:17

Aaaaaah Ok, parce que là je me disais on a pas lu le même livre Wink

De tte façon les space toutous st trop "border line" pr être de vrai fidèles de l'Empereur-Dieu.
Pour preuve leurs seul chapitre successeur est devenu renégat..... à cause de leurs gene je crois????

Enfin faisons pas trop les malins car je prédis une catastrophe pour TiTan et le chapitre 666 avec le secret encore endormi ds son coeur...

Je suis sur que GW nous prévois un truc bien dégueulasse genre tout les GK deviennent corrompus :'(
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 15 Fév 2016 - 21:22

On verra surement samedi, si il y a quelque chose, car après ils enchainent. À priori au programme d'autres starters (y'a l'image de la boite ork), et ensuite deathwarch vs genestealers avec refonte de l'actuel genocrate qui est en vente en mode dernière chance en ce moment.

En tout cas la phrase "black and silver" du dernier white peut être un signe pour nous.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 15 Fév 2016 - 22:55

Désolé Raargha mais je ne savais pas pour l'usage des smartphones, je serais plus tolérant mais il ne faut pas hésiter de modifier les messages via "Editer" quand c'est que possible (plus tard donc).

Revenons-en ou moutons, toutes les Formations et figurines sont sorties, rien pour les Chevaliers Gris
si ce n'est un peu de fluff qui s'avère secondaire pour le moment pour les GK en temps que Chapitre,
pas de mort importante de notre côté si j'ai suivi
mais reste le problème des relations avec les SW venus les sauver, le pb des Wulvens "impurs",
le pb des Chapitres venus purifier les mondes autour de Fenris,
le pb d'une Invasion démoniaque sans mesure qui vient à la connaissance de plein de forces impériales
(comment cacher une telle chose cette fois, je vois mal l'Inqui laver le cerveau au SW, DA, Ultra, IH et je ne sais qui plus d'autre).

Globalement, j'ai l'impression que Kaunyon/Mont'ka ont ouvert la voie au "nouveau" 40K, a suivre :
une campagne Tau Farsight/Ork qui vont recevoir leur Starterbox par la même occasion,
puis un jeu indépendant type SpaceHulk / Assassinorum:Execution Force
réunissant Genestealers Tyranides et Deathwath (Ordo Xenos) (le Noir et Argent fait référence à leur livrée)
les figurines devraient sortir séparément 6 mois après environ, comme pour les Assassins plastique (donc somme supérieure ou égale au jeu complet)
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 18 Fév 2016 - 14:11

Pour répondre a ton interrogation roninbox non GW ne fera pas devenir les GK corrompus sa serait contre productif.

Tout comme faire une guerre ouverte (pourtant méritée) entre GK/Inquisition et SW.
Rien qu'apporter de l'aide a des populations dont l’exécution était prononcée et une raison suffisante a l'inquisition pour retirer tous pouvoirs de décisions/action (comme le retrait des codes souches des glandes pour les remplacées afin d’éviter la contagion déjà faite du chapitre) du chapitre SW.

Après GW peut faire exploser titan par un démon gigantisme avec la disparition de Crowe et des purifier. (par exemple).
Les GK étant souvent des nomades de leur planète ceci ne serait que peu étonnant.

Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Jeu 18 Fév 2016 - 19:02

Vu sur le warfo

Et la tronche des 10 gars http://m.imgur.com/OzCgc6J
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Sam 20 Fév 2016 - 10:18

Désolé du double poste, mais c'est pour que ce soit visible
Page 5 et 6 du sujet sur le warfo, le scan des figs http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238731&page=5#entry2877975

Sur le site de gw, la boit gk nemesis vanguard est en rupture, je me dis possibilité d'une sortie d'un starter de base comme ils ont sorti ces derneirs temps? Économique, et pourquoi pas une mini formation sympa.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 21 Fév 2016 - 10:34

Soit ils la reconditionnent soit ils alignent leur offre avec les autres armées, ce qui est bien plus probable, surtout qu'ils ont pas dû vendre bcp de Vanguard à cause du LR.

Du coup niveau contenu, ça pourrais être Archiviste + Strike + Termi, ça s' alignerais sur les prix des autres packs.

Il paraît que la boîte Deathwatch : Overkill se verra accompagner de WD contenant un livret détachable permettant d'aligner la DW pour 40K, à voir.

PS : Au temps pour moi c'est bien dans des White Dwarves que seront les règles DW et GS.

Dernière édition par Alzareth le Lun 22 Fév 2016 - 8:24, édité 1 fois
yatoshin
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Dim 21 Fév 2016 - 23:25

C'est le prochain wd qui contient les règles pour 40k.
Et normalement celui d'après celles pour les genes.
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Lun 22 Fév 2016 - 10:22

Ca donne envie de racheter des figs GW tout ça. J'ai toujours aimé la DW.
Je guette depuis l'ombre en tout cas. Et rebonjour à tout le monde au passage Smile
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   Mar 1 Mar 2016 - 21:46

Bon j'ai les 2 nains blancs, dont celui du culte. Si quelqu'un veut les scans, je dois pouvoir faire ça demain soir au taf.

MessageSujet: Re: [rumeur] sortie cg   

[rumeur] sortie cg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1