LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 charge et transport de troupe detruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiranlaerot
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris


Messages : 311
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: charge et transport de troupe detruit   Mar 24 Mai 2016 - 18:48

Bonjour a tous

Lors d'une partie ce weekend mon adversaire et moi avons eu une question.

Si une unité détruit un transport de troupe Est-ce que cette même unité peux charger la troupe qui en est sorti?

exemple: Cuirassier qui fait exploser un truck orc au tir et 10 boys en sortent. Le cuirassier peut-il les charger dans le même tour?

Nous avons eu un tournoi en équipe plutôt cette année et de mémoire on c'était fait dire que c'était possible...

On mélange aussi peut-être deux version V6 et V7 Razz

Si oui avez-vous la page dans le livre de règle on a cherché 20min sans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : Nelle Calédonie

MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   Mar 24 Mai 2016 - 21:25

Bonjour .

En bas de la page 82 , oui c'est possible si a porté de charge ...
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Séméac 65

MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   Mer 25 Mai 2016 - 22:47

Moi j'ai une autre question ds le même genre, si tu détruis une unité au tir, peux-tu en charger une autre en phase d'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
hert
purgator
purgator
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : ROUEN

MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   Jeu 26 Mai 2016 - 12:26

Si tu as tir divisé seulement, il faut que tu charge se que tu tir

_________________
"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"


- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Séméac 65

MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   Jeu 26 Mai 2016 - 20:25

Alors même si l'unité est détruite? C'est un peu mal fichu ça....
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : Nelle Calédonie

MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   Jeu 26 Mai 2016 - 21:31

Disons que l'hérétique qui se trouve en face de toi , en est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiranlaerot
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris


Messages : 311
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   Ven 24 Juin 2016 - 1:44

bah je vois une logique la dedans...ton unité est tellement focus a buter l'hérétique qu'elle oublie les autres unités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: charge et transport de troupe detruit   

Revenir en haut Aller en bas
 
charge et transport de troupe detruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports de troupes blindés
» Les nouvelles méthodes de transport de colis de la poste
» [Résolu] Transport !
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Charge de la Morpho hache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Les Halls Publics :: Vos questions-
Sauter vers: