LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vacance en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiranlaerot
terminator chevalier gris

MessageSujet: vacance en France   Sam 10 Sep 2016 - 17:34

Bonjour a tous cousin outre Atlantique!

Je pars pour la France dans 1 grosse semaine et je me demandais si vous ne connaissez pas quelque endroit sympa pour warhammer et jeu de société. Bon premier voyage oblige et manque de temps on va surtout être sur Paris et Angers.

Non je n'amène pas non plus mon armée si je me mets a jouer a ma conjointe va me faire la peau hehehe Razz

Je cherche surtout un endroit sympa jeu de société pour jouer sur place ou acheter pas cher. Tout comme une place avec peut-être des warhammer occasion ou pas pas cher Razz

Si vous avez des suggestion je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: vacance en France   Sam 10 Sep 2016 - 22:48

Je ne suis pas ds les régions que tu as cité, mais sur Paris il y à tjr moyen de trouver des asso ou club de jeu.
En ce qui concerne les armées d'occaz, tjr ds le cas où tu es sur Paris tu as la pages FB "le marché de la figurine" où là franchement tu fais de vrai affaires Wink
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: vacance en France   Dim 11 Sep 2016 - 14:35

- Pour Warhammer et autres jeux de figurines je vais surtout sur starplayer (en plus 10% moins cher que beaucoup de magasins et de sites), ils sont prêt de Saint-Michel Notre-Dame, ils ont des jeux de cartes et des jeux de sociétés. Si tu vas visiter notre dame, ils sont vraiment pas loin.
- La waaagh taverne est pas mal même si plus orientés jeux de figurines et il y a beaucoup de place pour jouer et des gars pour te conseiller sur l'aero. Proche Montparnasse.
- Troll2jeux proche de Gare de Lyon avait pas mal de jeux de Societe en plus des jeux de cartes, pas de Warhammer car ne veulent pas faire concurrence avec la boutique games P12 à côté. L'équipe plaît ou non, moi c'est toujours bien passé. Je pense qu'ils sont plus aptes à te conseiller en jeux de Societe
- Magic corporation vers bastille sont plus jeux de cartes, meme s'ils ont un peu de jeux de Societe et un peu de figurines
- le repaire du dragon vers republique, petite boutique avec du choix en tout genre
- parckage, je ne sais plus où ils sont, ils font un peu de tout je crois, mais j'aime pas l'équipe, pas aimable
- l'œuf cube proche de Jussieu, petite boutique qui fait de tout et réputé car pas mal de joueurs de magic dealent sur la place pas loin depuis des années

Après il y a plein d'autres boutiques...

Tu seras vers où sur Paris ?

Si t'allais en Bretagne, les magasins temple du jeu ont pas mal de références, dont des anciennes et de l'occasion. Je crois que c'est à Nantes qu'il y a 3 temples du jeu, il y en a également sur Rennes, vannes..

Il y a des jeux de sociétés dans les Fnac, souvent au prix fort, voire plus chers...
kiranlaerot

MessageSujet: Re: vacance en France   Dim 11 Sep 2016 - 22:48

On va etre proche de montparnasse et autre place je me rappel pu malheureusement. On a vu un pub ludique le mia quelquechose 2.0 sa vaut la peine?
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: vacance en France   Lun 12 Sep 2016 - 8:08

Je ne connais pas du tout, si tu tests tu me diras.

MessageSujet: Re: vacance en France   Mar 13 Sep 2016 - 19:40

Meisia 2.0 Razz dont je parlais dsl mais oui on va faire le tour c<est fou comme il y en a beaucoup plus qu<ici.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: vacance en France   Mer 14 Sep 2016 - 8:42

C'est pas loin d'où je bosse... Il va falloir que je test du coup.

MessageSujet: Re: vacance en France   Mar 4 Oct 2016 - 2:39

De retour de la France... le Meisia 2.0 super sympa a essayer et leur boisson a style jeu video excellent!!!

Je me suis acheter a la guilde du joueur a Angers 3 chevalier noir pour mes dark angel a 30 euro en occasion super content!

Le dernier bar avant la fin du monde déception totale. On c'est fait pousser dans le cul toute la soirée et personne n'a voulu nous expliquer 1 jeux.

Pour finir moi et ma femme on a pogné un de vos virus européen 4 jour de 40 de fièvre incontrôlable j'en suis personnellement encore sur le cul.

RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: vacance en France   Mar 4 Oct 2016 - 7:18

C'est bien t'as ramené un souvenir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacance en France   

vacance en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut