LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sœurs du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Sœurs du silence   Sam 29 Oct 2016 - 7:15

Sortie ce jour des sœurs du silence, et des custodes. Mais ce sont les premières qui m'intéressent.

Petite unité polyvalente, pas trop onéreuse, orientée anti-psy. Pour le moment sauf dans la formation, c'est du unbound, mais on peut s'attendre à une sortie plus conséquente d'ici quelques mois. Certains émettent la rumeur que ça pourrait remplacer/compléter une éventuelle sortie des sœurs de bataille.

Les profils https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Datasheets/FRE_Burning%20of%20Prospero%20Imperial%20Datasheets.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Sœurs du silence   Lun 7 Nov 2016 - 21:36

La formation Null-maiden task force commençant à une seule unité, nous pouvons ajouter de 5 à 30 sœurs à notre détachement.

Y a donc moyen d'éviter le unbound. Wink

Que pensez vous des Custodes?
je les verrais bien dans un pack avec Kaldor car leur seul défaut est leur mobilité d'infanterie de base!
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Sœurs du silence   Lun 7 Nov 2016 - 22:16

Le unbound n'est pas ce qui me dérange, c'est le fait qu'elles empêchent de générer des charges et les -3 en commandement à moins de 12 ps (amis ou ennemis sont concernés Smile
Je vais plus les mettre avec ma DW, petite troupaille pas cher histoire de avoir du populeux et qui en plus apporte une réelle compétence.

Les custodes j'aime bien les fils et le fluff, c'est ce qui va plaire en général, mais entre les gk et les DW qui sont déjà assez onéreux en points... je passe mon tour.

justicar
justicar

MessageSujet: Re: Sœurs du silence   Lun 7 Nov 2016 - 22:51

Sisters:
en effet, c'est très compliqué à jouer avec des chevaliers gris, alors qu'une deathwing aura le bénéfice de la synergie.
Le grand dommage c'est qu'elles n'ont pas de transport de troupe (donc elles démarrent à pied) ni de meltagun. Sinon elles auraient fait des Sœurs de bataille idéales.
Je suis très intéressé par ton retour de leur utilisation même si elles font les pires alliés qu'un GK puisse avoir!

Custodes:
Je n'ai plus le codex en tête mais les custodes avec quelques perso indépendants DW (relance des réserves et pas de déviation en FeP, sans compté Azrael et la 4+ INVU) peuvent avoir une certaine synergie;
Mais je reste sur Stern (Sanctuaire et Poing d'acier!!) et Kaldor, juste parce que oui, je suis un GK!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sœurs du silence   

Sœurs du silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1