LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Lun 14 Nov 2016 - 20:46

Il se pourrait qu'on voit arriver des start collecting BIG BOX pour décembre, ce qui serait probable pour les fêtes. Il y aurait deathwatch (ce qui m'intéresse le plus), mais aussi spacewolf, méchanicus et tau.

Bon il y aurait aussi des aos... Mais ça on s'en cogne.

Pour 125 €  :
- deathwatch : 224€ (1 transport, 15 vetetans, 5 totors, 5 motos, 1 maitre)
- mechanicum : 208€ (1 boite de kastellan, 3 kataphron, 5 sicarian, 5 electro priest, 1 dragoon)
- tau : 216 € (1 commandant, 1 ghostkeel, 1 devilfish, 1 broadside, 10 cibleurs, 5 stealth)
- spaces wolfs : 226€ (1 pretre de fer, 5 garde loups totor, 15 griffes sanglantes, 5 loups, 1 dread, 1 stormfang)

Dernière édition par Vathrass le Mar 15 Nov 2016 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 7:36

Je ne comprends pas.... Les tau, space wolves et skitarii n'existent pas déjà en start collecting ? M'avait semblé en voir à cultura il y a 3 jours pourtant...

Elle aurait pas un goût de vieux ta rumeur ?
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 8:25

Skitarii oui mais pas l'autre faction mechanicum avec les kataphrons

Après pour les tau et Space Wolf, pourquoi pas un autre assortiment? Si les autres boîtes ne se sont pas vendues, peut être qu'ils tenteraient une autre formule? Comme financièrement elles sont plus avantageuses, c'est pour pousser à la vente, surtout avec noël qui arrive en plus des joueurs qui sont souvent des acheteurs compulsifs.

Hors starting box, c'est déjà arrivé que GW sorte une grosse boîte à la place d'une autre, voire plusieurs boîtes.

Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 8:29

Vu comme ça... Pourquoi pas... Ça serait effectivement pas mal du tout.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 10:53

Un

Rumeur confirmée, voir photo ajoutée dans mon premier poste.

Et on peut espérer une petite formation incluse dans chaque boîte comme c'etait le cas dans les autres.

Par contre il s'agit de big box et non de starting box, soit 125€ au lieu de 85€. À voir si c'est plus avantageux que d'acheter individuellement, il faudrait faire le calcul...
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 14:05

C'est pas inintéressant , les Wolfs et la Death Watch serait un achat futur pour moi ...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 14:33

Oui et pour en revenir ce qu'on disait plus haut, les figurines de la big box sont différentes de celle d'une starting box. Donc pour se mettre aux Wolf ou taus, ça peut être sympa de les cumuler.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mar 15 Nov 2016 - 22:10

C'est de la vrai rumeur, oui ( je sais pas si ce que je viens de dire est très juste Wink )

D'ailleurs ils sortent aussi des bigbox pr aos, korhneux, sigmarines, elfes des bois et ork évidemment.

Perso pr moi c'est bête d'acheter des trucs pr la deathwatch (sauf le volant) car c'est une armée que tu peux constituer avec des rabiots d'astartes et comme je considère que la DW est + un allié ou une killteam pas besoin de bcp de fig. Mais bon ceux qui n'ont pas des rabiots de tte les armées de l'Imperium oui c'est intéressant.

Par contre le mechanicus me fait de l'œil Wink
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   Mer 16 Nov 2016 - 3:54

Ben c'est pas faux pour les rabiots , mais bon c'est une armée que je n'ai pas ... Pour le Mechanicus , j'en ai 3500pts qui sont en cours ... Les Wolfs par contre c'est le moyen de grossir ceux ci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum   

[sortie] BIG BOX deathwatch, DW, tau et mechanicum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1